Un calendrier des Events RP/PvP/PvE
:: Forum :: Suggestions
Page 1 sur 1
Un calendrier des Events RP/PvP/PvE
Bonjour à tous,
l'addOn proposé ici est GEM3 ou Guild Event Manager. Son fonctionnement est simple, il ne marche qu'entre membres d'une même guilde et, affin d'assurer une bonne coordination entre ses utilisateurs, les informations sont échangées via les canaux de discutions du jeu (à l'inverse de TRP2 qui ne met a jour ses databases que lorsqu'un utilisateur est a proximité). Il fonctionne comme un calendrier de jeu mais IG seulement. Les membres peuvent créer un evenement, inviter des membres ou s'y inscrire d'eux-meme, spécifier la classe, le niveau, etc...
Téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](version 4.02)
Langue : Anglais
Testé ? : Oui, et aprouvé par plusieurs GM
Le must, ce serait que tout les membres de la guilde le possèdent.
l'addOn proposé ici est GEM3 ou Guild Event Manager. Son fonctionnement est simple, il ne marche qu'entre membres d'une même guilde et, affin d'assurer une bonne coordination entre ses utilisateurs, les informations sont échangées via les canaux de discutions du jeu (à l'inverse de TRP2 qui ne met a jour ses databases que lorsqu'un utilisateur est a proximité). Il fonctionne comme un calendrier de jeu mais IG seulement. Les membres peuvent créer un evenement, inviter des membres ou s'y inscrire d'eux-meme, spécifier la classe, le niveau, etc...
Téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](version 4.02)
Langue : Anglais
Testé ? : Oui, et aprouvé par plusieurs GM
Le must, ce serait que tout les membres de la guilde le possèdent.
Dernière édition par Gigodeen le Dim 26 Fév - 21:50, édité 4 fois (Raison : version 4.2 inadaptée, changement du lien)
Invité- Invité
Re: Un calendrier des Events RP/PvP/PvE
Je vais le DL sur le champs et je te dirai ce que j'en pense :).
En tout cas c'est une bonne idée !
En tout cas c'est une bonne idée !
Invité- Invité
So ? Il marche ? Si oui j'le prends !
Jadie- Modérateur
Il marche très bien. Du moins pour moi...
Le hic c'est que c'est pas vraiment fait pour le RP mais on peut essayer de bidouiller, après.
Le hic c'est que c'est pas vraiment fait pour le RP mais on peut essayer de bidouiller, après.
Invité- Invité
Je ne sais pas si ça sera vraiment utile, maintenant, vu qu'on aura bientôt le "débug" entier des Guildes.
Invité- Invité
C'est triste a dire mais je m'attend autant a voir le débug complet des guildes que les critiques du démo unstuff...
Invité- Invité
:: Forum :: Suggestions
Page 1 sur 1