Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Un calendrier des Events RP/PvP/PvE

:: Forum :: Suggestions

Un calendrier des Events RP/PvP/PvE Empty Un calendrier des Events RP/PvP/PvE

Message  Invité Mer 22 Fév - 8:28

Bonjour à tous,
l'addOn proposé ici est GEM3 ou Guild Event Manager. Son fonctionnement est simple, il ne marche qu'entre membres d'une même guilde et, affin d'assurer une bonne coordination entre ses utilisateurs, les informations sont échangées via les canaux de discutions du jeu (à l'inverse de TRP2 qui ne met a jour ses databases que lorsqu'un utilisateur est a proximité). Il fonctionne comme un calendrier de jeu mais IG seulement. Les membres peuvent créer un evenement, inviter des membres ou s'y inscrire d'eux-meme, spécifier la classe, le niveau, etc...

Téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](version 4.02)

Langue : Anglais

Testé ? : Oui, et aprouvé par plusieurs GM

Le must, ce serait que tout les membres de la guilde le possèdent.

Dernière édition par Gigodeen le Dim 26 Fév - 21:50, édité 4 fois (Raison : version 4.2 inadaptée, changement du lien)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un calendrier des Events RP/PvP/PvE Empty Re: Un calendrier des Events RP/PvP/PvE

Message  Invité Mer 22 Fév - 8:39

Je vais le DL sur le champs et je te dirai ce que j'en pense :).
En tout cas c'est une bonne idée !

Invité
Invité

Un calendrier des Events RP/PvP/PvE Empty Re: Un calendrier des Events RP/PvP/PvE

Message  Jadie Sam 25 Fév - 0:52

So ? Il marche ? Si oui j'le prends ! Surprised
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Sam 25 Fév - 9:12

Il marche très bien. Du moins pour moi...
Le hic c'est que c'est pas vraiment fait pour le RP mais on peut essayer de bidouiller, après.

Invité
Invité

Un calendrier des Events RP/PvP/PvE Empty Ha Ha Ha, la voila c'te 4.02

Message  Invité Dim 26 Fév - 21:48

Edition du premier post. Version fonctionelle disponible.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Fév - 14:48

Je ne sais pas si ça sera vraiment utile, maintenant, vu qu'on aura bientôt le "débug" entier des Guildes.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 28 Avr - 9:29

C'est triste a dire mais je m'attend autant a voir le débug complet des guildes que les critiques du démo unstuff...

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: Forum :: Suggestions