Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature : Salaénna Lunehiver

2 participants

Candidature : Salaénna Lunehiver Empty Candidature : Salaénna Lunehiver

Message  Taltos Queen Sam 25 Fév - 16:51

IRL :
Prénom : Petra
Etudes : Philosophie
Loisirs : Lecture, Jeux Vidéos, Jeux de Rôles
Autres informations a votre sujet :

WoW :
Pseudos : Salaénna
Races : Elfe de la Nuit
Classe : Druide ( Restoration )
Métiers : Alchimie - Herboristerie - Pêche - Cuisine - Secourisme

RP
Prénom du personnage : Salaénna
Nom : Lunehiver
Bref Historique : Salaénna est une jeune Elfe de la Nuit passionée par la Nature et l'équilibre de la Vie en Azeroth ou ailleurs. Ses parents, chasseurs tous deux, prirent part à la Troisième Guerre et y survécurent de peu, ils en revinrent avec quantité d'histoires et de récits pour leur fille qui fut immédiatement fascinée par le monde extérieur, par la Horde, l'Alliance, la terrible Légion Ardente et tout ce qui parcourait Azeroth.

Elle retint avant tout son attention sur la coopération entre l'Alliance et la Horde pour abattre Archimonde, et se départit des habituels préjugés des peuples de l'Alliance sur les Orques et autres races de la Horde. C'est tout naturellement qu'elle choisit la voie du druidisme, souhaitant voir l'Equilibre du monde restauré, et souhaitant rejoindre un jour peut-être le Cercle Cénarien, seul lieu d'entente entre les races ennemies. Les ravages causés par la Légion Ardente, le Roi-Liche et Aile-de-Mort ne firent que renforcer ses désirs de paix pour Azeroth.

Elle parcourut Teldrassil et Sombrivage, étoffant ses pouvoirs et aidant à la guérison de la terre, et c'est en pénétrant dans les tumultueux bois d'Orneval qu'elle commenca à entendre de nombreuses rumeurs sur la Part des Anges, mystérieuse guilde de criminels Gilnéens auxquels aucune bourse et aucun coffre ne résistait.

Elle réalisa que toute la puissance des Royaumes de toutes sortes avait toujours semé plus de confusion et de haine entre les peuples, et que seul leur attachement désespéré à leur précieux pouvoir personnel avait empêché la Horde et l'Alliance d'écraser aisément la Légion Ardente, et de s'entendre pour bâtir un monde meilleur. La Part des Anges, qui ne se cachait pas derrière une grande cause, et ne faisait que prendre ce qu'il lui fallait pour subsister, comme tout prédateur, était le genre de choses qui pouvait tempérer le pouvoir des royaumes de l'Allliance et de la Horde, qui pouvait équilibrer leur cupidité et réduire les conflits. C'est ce que font les Sabres-de-Nuit en chassant les bêtes sauvages : bien que leur but ne soit que la survie, il équilibre les forces de la vie dans leur monde.

Salaénna prit donc la décision de rejoindre cette guilde de voleurs, non pas pour s'enrichir comme la plupart, mais pour déchirer les abcès d'orgueil qui avait mutilé Azeroth.

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.

Salaénna ferait de son mieux pour contourner le problème et remplir la mission à bien sans violer ses principes, mais si c'est impossible sa seule option sera de quitter la Guilde, qui ne correspondrait alors plus à ses attentes.

Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.

Salaénna ferait de son mieux pour se justifier, mais abandonnerai probablement bien vite cette tentative et utiliserait ses pouvoirs pour s'échapper, sans causer de tort au garde si possible.

Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.

Salaénna ne présente aucune haine envers la Horde, pas plus qu'envers l'Alliance. Si elle peut régler le problème en fuyant, elle le fera, ou mieux en parlementant. Toutefois si sa vie est en danger ou que le groupe rencontré menace la nature ou les faibles, elle se résoudra à combattre et à tuer si nécessaire.

Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.

Salaénna prétendrait ne pas comprendre de quoi l'inconnu parle, afin de protéger la guilde, à moins que l'inconnu n'apporte des preuves certaines qu'il est un allié.

Autres informations a propos de vos personnages :

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ?

Le RP a l'air très bien respecté et ça m'a fait envie, même si mon personnage ne colle à priori pas à l'ambiance de base de la guilde.

Qu'attendez vous de celle-ci ?

Une bonne ambiance, un bon RP, des aventures en groupe où toutes discussions sont RP.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Salaénna Lunehiver Empty Re: Candidature : Salaénna Lunehiver

Message  Invité Sam 25 Fév - 17:03

Bon Chocolade qu'cest bon !
Ce sera un grand, gros, beau : OUI, pour ma part !
Bienvenue en avance, carrément.

Invité
Invité

Message  Taltos Queen Sam 25 Fév - 17:10

Ok bah c'est parfait dans ce cas-là ^^. Qu'est-ce que je dois faire maintenant pour être enguildé ?
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Invité Sam 25 Fév - 17:12

J'attends quand même l'avis de quelqu'un d'autre x).
M'enfin je suis sûre que toutes les personnes qui vont passer par là seront d'accord.
Dès que c'est bon tu n'auras plus qu'à contacter Jadie ou Shynaën, IG, pour être guildé(e).

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Sam 25 Fév - 17:13

Je suis pour à 100% =D.
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Message  Invité Sam 25 Fév - 17:15

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (oui avec son beau taxi).

Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Fév - 17:16

Bon bah... Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Je laisse le sujet ouvert un moment pour permettre aux autres de se prononcer.
Candidature acceptée.

Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Fév - 17:25

Ah bah ouais. Quoi de plus ? Pour ma part, je suis entièrement satisfaite, Bienvenue d’avance ! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Sam 25 Fév - 20:39

Candidature acceptée ; je lock.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé