Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Recensement des Membres Non-Intronisés

:: Forum :: Annonces

Recensement des Membres Non-Intronisés Empty Recensement des Membres Non-Intronisés

Message  Aarseth Laëron Dim 26 Fév - 16:02

Oyez, oyez !
Ce post servira à recenser tout initié qui n'aura pas été introduit IRP au sein de la Confrérie.
Une date sera décidée, en accord avec la disponibilité des Grands Confrères et des Initiés, afin que le RP ait lieu dans les meilleurs conditions possibles.

Clamp - Intronisée
Tybalt - Intronisé
Aobh - PAS intronisé

Code:
[b]Personnage(s) :[/b]
[b]Date(s) :[/b]
[b]Heure(s) :[/b]

Dernière édition par Aarseth Laëron le Sam 5 Mai - 15:37, édité 1 fois
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Recensement des Membres Non-Intronisés Empty Re: Recensement des Membres Non-Intronisés

Message  Invité Mer 19 Sep - 14:34

J'ai besoin de vos disponibilités pour le week-end 21/22/23 septembre pour pouvoir introniser notre cher Aobh.
Personnellement j'ai pas mal de devoirs, ce qui sera réglé le matin. Le samedi aprem je serai surement sorti jeter mon œil à la foire annuel en l'honneur de la fête communale. et le Dimanche après-midi, je défile de 15h à 17h30-18h... (T_T). Oui j'ai des dispos merdiques ce week-end...
Après j'attends déjà la réponse de Jakez mais si je me souviens bien, il devrait être dispo ce week-end.

Invité
Invité

Recensement des Membres Non-Intronisés Empty Re: Recensement des Membres Non-Intronisés

Message  Invité Mer 19 Sep - 14:38

.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé