Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Candidature Abighild

3 participants

Candidature Abighild Empty Candidature Abighild

Message  Invité Lun 27 Fév - 18:48

IRL :
Prénom : Sandra
Etudes : Ingénieur
Loisirs : Lecture, jeux vidéos, shopping
Autres informations a votre sujet : mère de famille nombreuse

WoW :
Pseudos : Abighild
Races : Worgen
Classe : Voleuse - Assassinat
Métiers : Travailleuse du cuir - Dépeceuse - Pêcheuse - Cuisinière - Secouriste - Archéologue

RP
Prénom du personnage : Abighild
Nom : Mutilar
Bref Historique : Les faubourgs de Gilnéas lui ont appris à survivre, et son père s'est chargé de l'enseignement du maniement de la dague. Victime de la morsure d'un Worgen alors qu'elle était encore adolescente, elle prit la fuite pour éviter à sa famille la honte que son nouveau statut de bête n'aurait pas manqué de provoquer.

L'enseignement qu'elle avait reçu jusque là pour tout bagage, son destin ne pouvait que passer par les armes et le sang. L'on pourrait croire qu'elle danse avec les loups, mais en réalité, la danse des dagues est aujourd'hui la seule qu'elle pratique. Elle vit de la mort des autres, mais son statut d'assassin ne lui pose aucun problème de conscience : dans le monde où elle vit, la mort est souvent préférable à la vie.

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.

Principes ? Quels principes ? Les principes sont les antécédents du testament, s'il s'avère que celui d'en face ne partage pas les vôtres !

Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.

C'est dommage pour lui. Je n'ai déjà pas fort envie de payer pour tous ceux que j'ai commis, alors ne parlons pas de ceux dont je suis innocente ! S'il a commis l'imprudence de m'accuser en étant seul, son nom viendra grandir la liste de mes crimes impayés, voilà tout.

Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.

J'évalue leur force, leur habilité au combat, leur équipement. Je regarde s'ils sont habitués à combattre en groupe. Ma survie passe avant leur mort, j'aurai plus de chance de faire des dégâts dans les rangs de ces rats de la Horde dans les nombreuses années qui me restent à vivre si je survis à cette rencontre. Si je pense pouvoir en venir à bout, je respecterai mon idée qu'un bon hordeux est un hordeux mort. Sinon, la furtivité est un atout non négligeable, que j'utilise sans honte.

Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.

Je lui demande le chemin de leur forum, ce que j'ai fait ce jour après une conversation avec le sieur Atmosfear.

Autres informations a propos de vos personnages :

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ? Par ras-le-bol des guildes qui ne sont qu'un assemblage de personnes sans but commun, sans rien à partager. J'ai pensé qu'une guilde RP ne devrait pas avoir ce genre de problème, chaque membre ayant à coeur de vivre son personnage.

Qu'attendez vous de celle-ci ? Une ambiance. A défaut, si cela s'avérait être trop demander, un simple bonjour-au revoir sur le canal de guilde, pour signaler qu'on est là, et qu'on sait que d'autres y sont aussi. Mais déjà ça, dans de nombreuses guildes, c'est trop demander ... Quelle tristesse.

A mon tour de poser des question, maintenant ! Mais en fait, je n'en aurais qu'une seule :

Et vous, qu'attendez-vous de moi ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Abighild Empty Re: Candidature Abighild

Message  Invité Lun 27 Fév - 19:08

Bonsoir,
ma foi tout est bon.
Et pour répondre à ta question : on attend de toi de la motivation ainsi qu'une once de participation aux RP et tout sera perfect !
Je suis d'avis favorable, en somme.
J'attends l'avis d'un confrère !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Fév - 19:30

Ma foi, la participation au RP ne devrait pas poser un gros problème. Il peut être agréable d'imaginer que l'on trucide ses ennemis sans vergogne, après une journée IRL passée à sourire, aussi aux gens qu'on n'aime pas !

Laisser parler la fibre "serial killer" dans un jeu est quand même nettement moins risqué, et plus à la portée de tous. Une dague à la main, ça fait quand même plus sérieusement dangereux qu'un épluche patates !

Oui, ça devait pouvoir le faire !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Fév - 19:41

Bonsoir,

Personnage avec lequel j'ai discuter en wisp et qui m'a l'air d'une sympathie sans limite comparé à la communauté Aurore. Un caractère qui convient bien à la guilde !

Candidature correcte et RP bon, j'ai hâte de voir ça in game !

A la revoyure !

Xenoxoxoxox.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Fév - 20:56

Femme d'une quarantaine d'années, fan de wow, bonne en Rp ?
On dirait ma tante !
Mais non...

Avis favorable ! Pire, je t'oblige a intégrer la guilde !

Invité
Invité

Message  Invité Lun 27 Fév - 22:03

Je ne pense pas que ta tante te dirait ce que j'ai envie de te dire !

Non, mais ! Espèce de jeune délinquant !

(Je précise, parce qu'on ne se connaît pas encore, que c'est de l'humour !)

Invité
Invité

Message  Le Baron Lun 27 Fév - 22:12

Rares sont les fois où j'interviens dans un recrutement mais là “We need you“ comme disent nos amis americains ! Comment ne pas accepter une personne venant d'une île merveilleuse !
vous l'aurez compris, pour moi c'esy un : OUI.
Le Baron
Le Baron
Admin
Admin

http://la-part-des-anges.taguilde.net

Message  Invité Lun 27 Fév - 22:16

On va se faire maltraiter \o/ !
So : candidature acceptée.
Je laisse le topic ouvert afin de permettre à ce qui ne l'ont pas encore fait de se prononcer.

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Lun 27 Fév - 22:27

Ma foi, tout cela me semble prometteur, c'est mon petit Mackiavel qui va être heureux d'avoir une camarade d'assassinat :p.

Welcome !
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Message  Jadie Lun 27 Fév - 23:18

Hey, mais c'est pas génial ça ?
Je t'accepte. MP-moi quand tu veux et j'te rentre en guilde. Ta candidature est bien écrite ; elle est très bien en ce sens où elle est coolissime et qu'elle colle à la ferperction.
Kamarade, j'espère que tu vas te plaire -en tout cas pour ce qui est de l'ambiance je pense pas que tu sois déçue, hahahaha...
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Mar 28 Fév - 2:21

Bien, bien ! Grand merci à tous pour votre accueil. Aurais-je enfin trouvé le havre vers lequel tendait mon coeur et Abi va-t-elle enfin trouver cette famille qui lui a fait tant défaut depuis le soir de la fameuse morsure ?

Je te chercherai en jeu Jadie, mais quel est le nom de ton perso (ou de tes persos, en cas de schizophrénie ...)

Mackiavel, tu auras certainement des choses à m'apprendre car je me pose certaines questions ...

A très bientôt !

Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Fév - 9:23

Jadie, IG, c'est Jadie 8D ou sinon tu peux aussi t'adresser à Bofur voire Shynaën.
A bientôt IG !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé