Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Grinn Darkstriker

Candidature de Grinn Darkstriker Empty Candidature de Grinn Darkstriker

Message  Invité Mer 29 Fév - 13:43

IRL :
Prénom : Adrien
Etudes : Je n'ai pas compris ce qu'on attendait de moi
Loisirs :WoW, Minecraft, Sport
Autres informations a votre sujet :Je suis un joueur de World of Warcraft depuis 5 mois

WoW :
Pseudos :Worgaras,Worgast
Races :Worgen
Classe :Chevalier de la mort,Guerrier
Métiers :Aucun (pour le moment)

RP
Prénom du personnage :Grinn
Nom :Darkstriker
Bref Historique : Je me suis battu lors de la bataille contre Sylvanas, avant de me faire kidnapper par le Roi-Liche qui voyait en moi un excellent apôtre de la mort . Maintenant liberé de son emprise, je compte bien me venger avec l'aide de toute l'Alliance et de l'ordre des Chevaliers d'ébène . Je suis plutôt d'un caractère calme mais je peux me réveler aggressif certaines fois

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.
J'accepte si il y a une récompense a la clé

Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.
Je lui explique calmement que je n'ai pas commis ce crime .

Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.
Je demande immédiatement a des alliés de m'aider et me jete sur l'ennemi

Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.
Je lui dis de parler vite mais bien car je n'ais pas vraiment le temps de l'écouter

Autres informations a propos de vos personnages :Aucune

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ?
J'ai choisi cette guilde pour avoir de puissants alliés et pour aider les autres dans une bonne ambiance de jeu RolePlay
Qu'attendez vous de celle-ci ?
J'attend d'elle une certaine indulgence car je suis assez peu expérimenté dans World of Warcraft et j'attend de l'entraide .

Dernière édition par Worgaras le Mer 29 Fév - 13:54, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Grinn Darkstriker Empty Re: Candidature de Grinn Darkstriker

Message  Invité Mer 29 Fév - 13:48

Mmmmmmmmh, il faudra justifier pourquoi tu veux faire partie d'une guilde de bandits.
Et la 2e et la 4e questions ne sont pas assez proches de notre RP, modifies et je verrai.

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Mer 29 Fév - 13:50

Bienvenue, bienvenue ^^.
Ma foi, l'orthographe est correcte, mais l'histoire de ton perso est bien trop courte. :s
Néanmoins, aucun problème pour te venir en aide en ce qui concerne le jeu, il y a de sacrés playeurs chez nous (hein Atmos :p).
Mais notre guilde est avant tout une guilde RP Wink.
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Message  Invité Mer 29 Fév - 13:59

Bon, les questions me paraissent satisfaisantes. Mais le *prend un accent anglais* Back ground me laisse très perplexe: "je compte bien me venger avec l'aide de toute l'Alliance". En temps que guilde de bandits, nous devons rester discret donc il faudra la modifier et je ne serai pas opposer a ton entrée dans notre magnifique guilde.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Fév - 14:23

Tout de suite je représente l'élite 8D.

Non plus sérieusement, je regroupe l'avis de mes confrères en pensant aussi que ton BG est un peu court mais qu'au niveau du reste il y a toujours moyen qu'on t'aide.

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Fév - 17:26

Bonsoir,
Maintenant liberé de son emprise, je compte bien me venger avec l'aide de toute l'Alliance et de l'ordre des Chevaliers d'ébène.
Je n'ai pas très bien compris de quoi tu veux te "venger". N'oublies pas que nous en sommes à "World of Warcraft Cataclysme" et qu'Arthas est donc mort il y a trois ans.
Je pense que ça doit être moi qui ai du mal à capter, m'enfin.

Sinon pour le reste tout va bien mais j'aimerai également que tu précises la raison pour laquelle ton personnage rejoindrait notre confrérie.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé