Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Lorgamos, le pacifique.

3 participants

Aller en bas

Lorgamos, le pacifique.  Empty Lorgamos, le pacifique.

Message  Lorgamos Dim 11 Mar - 15:11

IRL :

Prénom : Axel
Age : 17 ans
Etudes : Terminale ES
Loisirs : Musique (guitare)
Autres informations à votre sujet : /

World of Warcraft :

Pseudos : Lorgamos
Races : Worgen
Classe : Druide
Métiers : Travailleur du cuir 510 et dépeceur 425

Roleplay :

Prénom du personnage : Lorgamos
Nom : Dalta
Bref Historique :

(Je vous invite dans mon monde… ou plutôt celui de mon personnage Lorgamos bonne lecture.)

Né de Jack Dalta et Maria Dalta, Lorgamos vivait dans une petite maison des Carmines. La famille Dalta était très proche des Grands Elfes de la nuit et il était plus particulièrement proche d’une grande famille Elfique les Naru…

Une journée comme les autres, Lorgamos alors âgé de 7 ans jouait tranquillement dans le jardin, la famille Dalta attendait Narulta Naru (le dernier Elfe de la famille Naru qui passait souvent voir les Dalta) pour dîner. Un bruit lourd se fit entendre dans les plaines voisines … Jack et Maria ne se doutaient de rien et pensaient que c’était un troupeau d’animaux qui couraient… En réalité, c’était une troupe d’Orcs qui rodait dans le coin, inutile de vous dire que nous les humains détestons les Orcs ou tout hordeux qui puisse exister. Le bruit se rapprochait avec un air assez menaçant... Ça frappe à la porte de la petite maison des Dalta ... « Ça doit être Narulta ! » se disait Jack. … là le cauchemar commence. Je me souviens de mon père qui ouvre à la porte … C’était les Orcs... Inutile de vous dire ce qu’il c’est passé. Mon père sans arme (attendant Narulta) se prit aussitôt un coup d’épée, ma mère se mit à hurler et se prit à son tour un coup dans l’abdomen… Moi j’étais toujours dehors j’avais tout vu mais les Orcs n’ont pas pensé à regarder le jardin et sont partis... Une chance ? Je pleurais … j’étais seul. Je ne savais pas quoi faire en même temps je ne n’avais que 7 ans et c’est un choc pour un enfant, mais …
« Lorgamos ?! Lorgamos ?! » Je connaissais cette voix … j’étais sauvé. Narulta venait d’arriver en courant, il avait croisé les Orcs et avait tout comprit en même temps il faudrait être aveugle pour pas comprendre vu les corps qui gisaient sur le sol… c’est à partir de là que ma vie va tourner. Narulta m’avait pris avec lui et j’allais finir mon éducation chez les Grands Elfes de la nuit.
11 ans … j’ai passé 11 ans chez les Elfes de la nuit à Sombrevallon en Teldrassil, mon histoire chez eux m’aura beaucoup apporté. Chez eux, j’ai appris à être en communion avec la nature et à respecter cette dernière, et je suis devenu druide et je me suis forgé mon caractère calme et reposé. Je n’oublie pas mes parents, mais je me sens plus proche des traditions et de la vie elfique, qu’humaine. Narulta m’a bien élevé… Bref, le jour de mes 18 ans, j’ai pris l’initiative de partir, Narulta n’allait pas s’occuper pas de moi et m’héberger toute ma vie ! Je suis parti à Hurlevent, pour garder malgré tout un lien avec ma patrie.

Une fois arrivé là-bas, j’entends parler dans les rues que Gilnéas avait besoin d’aide … Je voulais en savoir plus. Je suis donc allé voir les Gardes. « De l’aide, il faut de l’aide pour cette ville, les Worgens … mon dieu c’est horrible … » voilà ce qu’ils m’avaient dit. Ils recrutaient … ça faisait une certaine somme et pour moi un moyen de me faire reconnaitre à Hurlevent … Je ne connaissais pas encore bien l’histoire et pour moi le terme Worgen était inconnu, mais, j’ai décidé de m’engager. Je partais le lendemain matin pour Gilnéas. Et là-bas, mon existence va être chamboulée à jamais.
On arrive à Gilnéas moi et la troupe de soldats, j’entendais des cris et des bruits de champ de bataille au loin. Et là j’ai entendu un rugissement … à ce moment-là je m’en souviens bien … j’ai paniqué. Mais je ne pouvais plus faire demi-tour, on entendait les cris du Général qui nous expliquait la situation … « Bon, la ville est en mauvaise état, battez-vous pour Hurlevent, jusqu'à la mort s’il le faut, la ville vous remercie d’être ici, guerriers de Hurlevent, portez vos couleurs à la Victoire ! » A la fin de ce discours, les centaines de combattants se mirent à avancer en direction de la ville noire, Gilnéas … j’ai été entrainé … dans la montée, je pensais à ma vie jusqu'à ici, à mes parent, Narulta... On arrive donc à hauteur du champ de bataille après une longue marche, je ne savais même pas contre quoi on se battait … enfin si les « Worgen » le groupe se dispersait. Je me souviens … j’étais resté sur place et je m’étais caché pour analyser la situation. Et là, j’entendis un grognement … et en me retournant, je vis une bête très grande … avec de longs crocs … et des griffes crochues et … là … trou noir.
Des voix … des cris … où suis-je ? Je n’en sais rien … le gros trou noir qui fait bien peur … et là mon histoire continue …

« Lorgamos … par Elune … je n’espérais pas te voir dans de telles conditions et si vite … » Narulta … il était là devant moi … je ne comprenais pas pourquoi il était là ou plutôt pourquoi j’étais là, à Darnassus dans un lit avec un cataplasme sur le bras. Il m’a expliqué que j’avais été mordu par un Worgen sur un champ de bataille. Un Worgen ? Qu’est-ce que c’est ? C’est cette question que je me suis posée à ce moment-là. Il a gardé le silence … et m’a dit que je devais faire attention à moi et que je devais m’isoler un long moment pour prendre le contrôle de « la bête » … Je comprenais rien, mais j’avais une confiance aveugle en cet être … je ne savais pas du tout où aller, alors, je me suis enfoncé dans la forêt elfique… j’étais affaibli et la tête me tournait, j’avais mes vêtements déchirés par endroit … J’ai trouvé une maison abandonnée dans la forêt… J’allais m’y installer pour passer la pire nuit de ma vie …

A la nuit tombée justement, la lune commençait à faire son apparition dans le ciel à brume épaisse. Je me sentais mal … et là … une douleur atroce me prit au bras, je me roulais par terre de douleur … j’ai cru que j’allais mourir ici … Et là … plus rien. Je me demandais ce qu’il se passait … Je me dirigeais vers la sortie pour prendre l’air, et une fois dehors … ça à recommencé mais cette fois … mes bras se sont élargis d’un coup, j’ai grandi, … des crocs sont apparus toujours dans la douleur… des griffes crochues … une peau épaisse … peau de bête … de loup. Maintenant je savais ce que c’était un Worgen …
J’ai donc une bête en moi, une espèce de loup qui sort la nuit, un loup dont les enfants ont peur, pas très attirant… Et pour la contrôler j’ai mis exactement 10 ans, 10 ans de ma vie, dans cette maison de la forêt … La nuit je m’habituais à ce corps de loup, et le jour j’expérimentais mes talents druidiques. Mais j’ai réussi à la contrôler, dans ces dernières années de « domptage » j’arrivais à ne pas me transformer la nuit … et j’ai appris à vivre et à contrôler les transformations. En réalité je l’ai contrôlé assez rapidement mais je voulais être sûr, et cette vie et la solitude me plaisaient pour un petit moment.

Après ces 10 ans, je suis retourné voir Narulta, enfin je voulais le voir. Ce dernier était décédé, il était déjà vieux … cette nouvelle m’avais attristé. J’ai donc décidé de m’installer à Darnassus pour rester proche de la ville de mon défunt maître elfe. J’ai vécu dans la maison de Narulta, il n’avait plus de famille lui non plus. C’était le dernier Naru … dans son testament, Narulta me cédait sa maison et une partie de ses biens. Je l’en remercie sincèrement. Je suis resté 4 ans à Darnassus, je travaillais dans la garde et ma vie était tranquille.


Aujourd’hui, je viens de quitter Darnassus, pourquoi vous allez me dire ? Tout simplement parce que ma vie n’est pas à Darnassus comme je le pensais, même si j’avais une maison, un métier … je suis humain malgré tout, enfin … Worgen maintenant. Je suis à Hurlevent maintenant pour retourner vers ma civilisation, je n’ai pas de lieu de résidence pour le moment … je vie dans une maison abandonnée dans la forêt d'Elwynn. J’ai 32 ans, je contrôle le Worgen sauf exceptions rares, si je suis blessé ou malade il sortira plus facilement, mais heureusement pour vous, une fois Worgen, j’arrive à rester bon, pas de crainte à avoir…
(Voilà l’histoire de mon personnage est terminée, j’espère qu’elle vous aura plus … c’était censé être un bref résumé mais bon j’ai du mal à synthétiser une histoire Wink .)

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*

--> Je suis un homme droit. Si cette mission va à l’encontre de mes principes donnez-la à quelqu’un d’autre.

*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*

--> Je vais pas m’enfuir il me prendrait encore plus pour un coupable … je suis pas violent … j’essaye de lui faire comprendre que je n’ai rien à voir avec son accusation et j’espère qu’il n’est pas trop borné.

*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*

--> Essayons de rester discret … mais dans un élan d’adrénaline je pourrais bien tenter de les éliminer.

*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*

--> Je vais rester sur mes gardes, et prendre les informations avec recul. Mais cependant je vais l’écouter jusqu’au bout malgré tout.

*Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?*

--> Tout simplement parce que j’ai entendu parler de vous sur le serveur, et vous êtes populaire, RP sur Aurore me plait, et j’aimerais bien faire partit de vos rang Wink.

*Qu'attendez-vous de celle-ci ?*

--> Du RP ? Du bon RP, avec des joueurs impliqués et passionnés.



Lorgamos
Lorgamos
Muet
Muet

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Lorgamos, le pacifique.  Empty Re: Lorgamos, le pacifique.

Message  Aarseth Laëron Dim 11 Mar - 15:42

Fiche fort intéressante, bienvenue ! ^^

Néanmoins, pourquoi ton personnage voudrait rejoindre une confrérie de bandits ?
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Messages : 125

http://wolfheart.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lorgamos, le pacifique.  Empty Re: Lorgamos, le pacifique.

Message  Lorgamos Dim 11 Mar - 15:54

Je savais bien que j'allais oublier quelque chose x).
Eh bien, mon personnage même s'il reste pacifique, ressent une haine envers le système, il en veut aux humains qui ne l'ont pas assez prévenu du danger de Gilnéas. Il souhaiterait donc rejoindre une confrérie de bandits pour me venger ...
J'avoue que à la base je pensé pas rejoindre une confrérie de bandits .. mais pourquoi pas Surprised.
Lorgamos
Lorgamos
Muet
Muet

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Lorgamos, le pacifique.  Empty Re: Lorgamos, le pacifique.

Message  Invité Dim 11 Mar - 17:54

Lorgamos a écrit: Il souhaiterait donc rejoindre une confrérie de bandits pour me venger ...

Tu as quelque chose contre le système de wow et ton perso veut te venger... Nous avons un schizophrène là. Sinon plus sérieusement, ton BG est intéressant, entrée dans une guilde pour la vengeance est une raison largement valable mais te venger de quoi, telle est la question. Sinon je n'ai rien à redire et je suis favorable à ton entrée dans notre guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorgamos, le pacifique.  Empty Re: Lorgamos, le pacifique.

Message  Le Baron Dim 11 Mar - 18:09

Favorable.

C'est tout.
Le Baron
Le Baron
Admin
Admin

Messages : 57

http://la-part-des-anges.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Lorgamos, le pacifique.  Empty Re: Lorgamos, le pacifique.

Message  Lorgamos Dim 11 Mar - 18:24

Je pense que vous avez bien vu le Fail que j'ai fais dans mon com' précédent. C'est donc bien "se venger" Exclamation. Pour éclaircir les choses :
Pour Lorgamos, c'est de la faute des humains s'il est Worgen car il n'as pas était prévenu suffisamment (selon lui) sur les danger présent a Gilnéas. Si la vengeance est accepter pour rentrer dans votre confrérie eh bien c'est parfait même si c'était pas prévu c'est cool.
Merci de m'avoir lut, et a bientôt dans le jeu Smile.
Lorgamos
Lorgamos
Muet
Muet

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Lorgamos, le pacifique.  Empty Re: Lorgamos, le pacifique.

Message  Invité Dim 11 Mar - 18:41

J'dis ouais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorgamos, le pacifique.  Empty Re: Lorgamos, le pacifique.

Message  Invité Dim 11 Mar - 19:59

Selon vos dires candidature acceptée.
Contacte le Baron, Jadie, Kathleen ou un Grand Confrère pour être guildé.
N'oublie pas de jeter un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour définir la date de ton Intronisation.
Et je te prierai de passer également par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
C'est le forum de la communauté RP d'Aurore-Serveur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lorgamos, le pacifique.  Empty Re: Lorgamos, le pacifique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum