Pause de jeux de Lorgamos.
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 1 sur 1
Pause de jeux de Lorgamos.
Voili voila.
Suite à une demande, je viens vous prévenir via notre forum.
Je fais actuellement une pause de Wow, pour plusieurs raisons.
D'un j'ai un problème avec un PC sur le quel je jouer ..
De deux, j'ai juste envie de faire une "pause" qui sera pas longue je pense ! Je reviendrais .
Et de trois je vais pas être là souvent ce mois ci.
Ceci dit, vous me verrez connecter, car comme beaucoup le savent, je connait Athrandor IRL et donc il m'avait proposer de s'occuper avec mon perso etc .. donc je lui est confier.
Ceci dit je me connecterais peut-être de temps en temps, mais plus de connexion quotidienne en tout cas.
Sur ceux, je pense revenir en Septembre .. je vous souhaite cependant une bonne fin d'été a tous ! Bon RP à bientôt les gens pour de nouvel aventures .
Peace
Suite à une demande, je viens vous prévenir via notre forum.
Je fais actuellement une pause de Wow, pour plusieurs raisons.
D'un j'ai un problème avec un PC sur le quel je jouer ..
De deux, j'ai juste envie de faire une "pause" qui sera pas longue je pense ! Je reviendrais .
Et de trois je vais pas être là souvent ce mois ci.
Ceci dit, vous me verrez connecter, car comme beaucoup le savent, je connait Athrandor IRL et donc il m'avait proposer de s'occuper avec mon perso etc .. donc je lui est confier.
Ceci dit je me connecterais peut-être de temps en temps, mais plus de connexion quotidienne en tout cas.
Sur ceux, je pense revenir en Septembre .. je vous souhaite cependant une bonne fin d'été a tous ! Bon RP à bientôt les gens pour de nouvel aventures .
Peace
Lorgamos- Muet
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 1 sur 1