Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Face Obscure de la Lune {BG Laïlaétha}

Aller en bas

La Face Obscure de la Lune {BG Laïlaétha} Empty La Face Obscure de la Lune {BG Laïlaétha}

Message  Taltos Queen Lun 26 Mar - 23:44

"note : ceci est la fiche présente sur le forum du conseil des peuples, je me suis avisée que c'est déjà bien long, qu'il y en a encore à venir, et que de toute façon ça résume bien donc...copy/paste pour le fofo de la guilde. J'ai absolument pas bossé sur la présentation littéraire, et je ne le ferai sûrement jamais, mais vous apprécierez peut-être! (j'espère!)"

La véritable Laïlaétha Lunehiver, pas celle qui existe aujourd'hui, est née en Orneval au sein d'un clan de chasseurs et de druides. Toute petite déjà, ses plus grandes joies étaient les longues journées passées en forêt, à se plonger dans les lacs, et à profiter de la Nature avec sa soeur Salaénna.

Les deux soeurs en conservèrent une volonté indéfectible de protéger Azeroth, et c'est pour cette raison que Laïlaétha, la plus âgée et la plus impétueuse des deux, eu la stupidité de suivre ses parents en secret quand ils partirent combattre les orques et la Légion Ardente durant la Troisième Guerre. Une fois sur place, elle réalisa sa folie et se cacha au plus vite.....dans les racines de Nordrassil...La jeune elfe fut protégée de la destruction par les épaisses ramures de l'Arbre-Monde, mais c'était en vain : la frêle jeune fille ne pouvant résister à la terrible aura maléfique d'Archimonde en mourut sans même comprendre ce qui lui arrivait.

( Le Puits d'éternité/une partie blessée est réincarné en une copie conforme de Laïlaétha, à l'instar de son jumeau le Puits Solaire, ramené par Korialstrasz sous la forme de la jeune humaine Anveena. Partie en construction )

L'ensemble de son village fut si heureux de son retour qu'elle fut à peine grondée, et tout le monde prit l'avatar du Puits pour la jeune elfe qu'ils connaissaient. Mais l'influence du Puits se faisait sentir dans les veines de la jeune elfe, et elle devint de plus en plus farouche, oubliant peu à peu sa nature elfique pour laisser place à la nature. Les villageois considérèrent d'abord cela comme un jeu idiot de jeune fille; puis, voyant que sa sauvagerie ne faisait que s'affermir avec l'âge, ils la considérèrent comme une folle. Quand la force du Puits accéléra sa croissance jusqu'à ce qu'elle atteigne une taille adulte à la musculature effrayante, ils la considérèrent comme un monstre. Seule sa soeur acceptait cet état de fait, et la voyait toujours comme sa soeur en dépit de sa transformation. Laïlaétha s'est donc énormément attachée à elle.

Seuls ses parents, possédant de puissants pouvoirs et connaissant bien leur fille, se doutaient qu'elle n'était pas ou plus vraiment Laïlaétha, et ils la haïrent pour cela, tout spécialement son père. Un jour, prétextant qu'elle s'en était pris à de jeunes Elfes, son père organisa une battue pour l'abattre, se qui acheva de détruire les liens qu'elle avait avec les Elfes de la Nuit. Elle extermina un par un tous les chasseurs qui étaient à ses trousses, et allait tuer son père si Salaénna n'était pas intervenue. Elle obtint de Laïlaétha qu'elle ne chercherait pas à se venger contre les Elfes, et de son père qu'il dise à tous les autres Elfes de ne pas lui faire de mal.

Laïlaétha vécut alors dans la forêt pendant de nombreuses années, voyant sa soeur en secret et veillant sur elle. Quand celle-ci quitta Teldrassil pour chercher un moyen de guérir Azeroth, Laïlaétha partit sur ses traces en se cachant dans les cales d'un bateau de Ru'theran, et la remonta sa piste jusqu'à Gilnéas où elle découvrit et intégra la Part des Anges, qui lui permettait de retrouver sa soeur à tout moment et de satisfaire sa soif de sang....

A SUIVRE


Dernière édition par Taltos Queen le Mer 28 Mar - 2:37, édité 2 fois
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Messages : 242

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum