La lame de l'assassin (BG Obscurus)
:: La Confrérie :: Près de l'Âtre
Page 1 sur 1
La lame de l'assassin (BG Obscurus)
- Spoiler:
- "C'est un garçon Madame ! Un beau petit garçon !"
"Je suis fier de toi Némana ... notre fils vit !"
"Je t'aime Rénhéro ... "
"Comment allons nous l'appeler ??"
"J'avais pensé à ... Vélénham ..."
"C'est parfait ... *prend le bébé dans ses mains* Ainsi, tu te nommera Vélénham Rut'Hérae !!"
C'est à Auberdine que Vélénahm naquit, en Sombrevallon.
Son enfance n'a rien d'extraordinaire, il eut une éducation qu'on peut qualifier de "normale" et étudia a Darnassus.
C'est à l'âge de 40 ans (c'est jeune pour un elfe :p) qu'il commença a voler à la tire afin d'aider ses parents ayant du mal à vivre, ce n'est pas sans quelques échecs qu'il se forgea ses premières expériences de voleur et devint un redoutable Pick-pocket !
C'est en faisant les poches d'un étrange elfe que sa vie bascula ... en effet, il avait volé une bourse d'or mais aussi une lettre.
Ne pouvant résister à sa curiosité, il l'ouvrit et découvrit à sa grande stupeur qu'elle lui était adressée :
"Vélénham. Venez me retrouver à l'enclave Cénarienne, demain, à 16h ..."
Sa surprise fut grande ... voila près que 10 ans qu'il faisait les poches et presque 4 ans qu'il ne se faisait plus repérer ... mais la, être découvert avant même son acte, c'est une grande première ...
Avec toute la méfiance qui lui était permise, il vint tout de même, camouflé, au point de rendez vous. Il vit l'homme de la veille, encapuchonnée.
"Tu peux sortir de l'ombre Vélénham, je sais que tu es là"
*bas à lui même* "Comment est-ce possible ?! Je n'ai même pas fait craquer une feuille !!"
Vénélham se découvrit et avança vers l'elfe.
"Tu es plein de ressource Vélénham, mais cela se voit que tu as appris sur le terrain, sans maitre ... Tes talents sont prometteurs mais peuvent encore être amélioré ..."
Vélénham serra les dents face à cette remarque, ravalant son amour-propre.
"Pardonne moi, je ne me suis pas présenté, on m'appelle OBSCURUS, je fais parti de la guilde des voleurs de Darnassus. Cela fait près de 3 ans que je t'observe, et je pense que tu peux avoir ta place parmi nous, après quelques temps de formations bien sur ..."
Le jeune elfe, toujours silencieux, s'inclina en guise d’acquiescement.
Obscurus forma Vélénham durant plusieurs années, lui apprenant les techniques et les valeurs de la confrérie ainsi que la sagesse des elfes.
Vélénham effectua de nombreuse mission avec son mentor qui devint par la suite un ami, le seul qu'il n'a jamais eut à vrai dire ... Sa situation lui permis de satisfaire ses parents qui ne manquèrent de rien.
Mais ce qui devait arriver arriva ...
La terre se mis à trembler, Vélénham sorti de sa torpeur nocturne et se rendit à Rut'Theran.
Une ombre gigantesque sortie des montagnes, plus au nord, une ombre de flamme, sont cri strident résonna dans tout Kalimdor (pour ne pas dire Azeroth).
L'ombre se dévoila, un Dragon de mort qui s'envola poussant un rugissement des plus angoissant ... Lors de son envol, il passa par Sombrivage ...
"Par l'enfer !!!!"
L'ombre passa au dessus de Auberdine, la faisant trembler et brûler, bref, un cauchemar se dévoilait devant ses yeux.
Inutile de vous dire que les parents de Vélénham étaient la bas, mais Obscurus s'y était également rendu dans la nuit pour la coordination d'une mission nocturne.
Vélénham, irrationnel, chevaucha un hippogriffe et fonça vers la commune en feu.
Arrivé, il chercha partout se parents sans jamais les retrouver.
"Vélé ..."
Une voix agonisante semblait l'appeler, c'était Obscurus, le corps meurtrit et le visage brûlé presque entièrement.
"Obscurus ! Tiens bon, je vais chercher de l'aide !!!!"
"Non ... c'est trop tard ... Laisse moi ..."
"Non, non non ... Obscurus ... "
"Ne t'en fait pas ... ça va bien se passer ... tiens, prend ça *lui donne sa dague* elle m'a portée chance, enfin, jusqu'à maintenant" *petit rire suivit d'une quinte de toux*
"Non ... "
Obscurus mourut dans les bras de son élève.
Vélénham, agonisant de l'intérieur, rapporta Obscurus à Darnassus afin qu'il soit honoré comme il se doit.
Les corps retrouvés furent installés en rang devant le sanctuaire funéraire de Darnassus où toute la population s'était rassemblée. Alors que Tyrande effectue les prières rituelles, Vélénham serre la dague de son mentor, se jurant d'être à la hauteur de ses attentes.
C'est ainsi que Vélénham décida d'opérer sous un nouveau pseudonyme ... OBSCURUS ...~~
Obscurus se rendit à Hurlevent, il avait entendu parlé d'une agence de voleur nommée SI:7. Après entretien avec leur chef, Matthias Shaw, il rejoignit leurs rangs où il apprit discipline et obéissance.
Les missions se succédèrent avec plus ou moins de succès jusqu'à ce que Obscurus se rende compte de ce qu'il devenait, un assassin sans foi ni loi répondant aux ordres parfois immoraux d'une agence de fou. Voici l'élément déclencheur.
Lors d'une mission à Nid de l'Aigle, il devait coordonner l'attaque d'une confrérie qui avait installé un entrepôt d'alcool la bas. L'assaut fut assez rapide mais les 2 membres de la confréries cibles réussir à s'échapper bien que Obscurus réussit à dévisager l'un d'eux.
Lors de l'attaque, les agent du SI:7 avaient forcé l'entrée amenant aux 2 fautifs, ignorant les civils présents ... Obscurus vit une jeune fille d'environ 9 ans dans la mêlée, il fonça et l'extirpa de cette rixe. L'assaut finit, les agents brulèrent l'auberge sans autres formes de procès.
"Attendez !!! Il reste des civils à l'intérieur !!!!"
*Un gradé s'approche de Obscurus* "Les affaires du SI:7 sont d'une autre importance que celles de simples civils" *il fit un signe de la main et tous les gardes partirent*
Obscurus était resté bouche bée devant cette réponse ... voyant l'auberge flamber et la petite qu'il avait sauvé qui criait désespérément "Maman !!! Papa !!!!!"
C'est de la qu'il fut écoeuré du SI:7 et se rendait compte qu'il faisait honte à son mentor.~~
Une mission lui était attaché, un assassin se baladait en Hurlevent, il était recherché des autorités. Obscurus prit le contrat et commença la traque de sa proie.
Trouvé !!! Il le suivit discrètement, sans un bruit ... alors qu'ils étaient dans un lieu sombre, Obscurus sortit sa dague et se prépara a asséner un coup fatal mais ...
"Par tous les sains !"
Il reconnu l'individu, il faisait parti des cibles lors de la mission de Nid de l'Aigle. Bloqué, il rengaina son arme. La cible l'entendit et riposta en sortant son arme, plaquant Obscurus contre un mur et lui mettant sa dague sous la gorge.
"Qu'est-ce que tu me veux toi ?"
"Je .. je ... je t'ai vu à Nid de l'Aigle ..."
"Pardon ? de quoi tu parles ?"
"Tu fais parti d'une confrérie recherchée par le SI:7, et ils m'ont demandé de te tuer"
"A oui, je me demande ce que j'attends pour en faire de même avec toi !"
"J'ai refusé de te tué, et je suis venu t'avertir, ta confrérie est sur le point d'être découverte, et je peux faire en sorte qu'elle reste cachée..."
"Pourquoi ferais-tu cela ?"
"Car ... car j'aimerai en faire parti ..."~~
PS : Vous aurez compris que le voleur que devait tuer Obscurus n'était autre que Mackiavel !!! =D
Elune- Beau-Parleur
Re: La lame de l'assassin (BG Obscurus)
- Spoiler:
- Obscurus revint faire son rapport au SI:7, annonçant un échec, que ledit Mackiavel, fort de son expérience de voleur, l'avait repéré et qu'il s'était échappé.
Matthias serra les dents de cet échec mais passa et donna un nouveau dossier à son agent.
Obscurus l'ouvrit et vit différentes photos dedans.
"Elles représentent les membres de cette confrérie aux alentours de Nid de l'Aigle"
Obscurus analysa le dossier avec attention.
"Nous savons qu'ils intronisent leurs membres quelque part, leur QG qui plus est ... a toi d'y aller et de t'infiltrer. Récupère un maximum d'informations sur eux !!"
Obscurus ferma le dossier et se mis en chasse. Mackiavel lui avait dit de venir à Gilnéas s'il voulait entrer au sein de la confrérie. Il s'y rendit, participa à la cérémonie d'intronisation et se dévoila aux membres de la confrérie, leur annonçant que le SI:7 l'envoie ici afin de les espionner.
La stupeur fut grande et Obscurus ne donna pas 3 secondes avant qu'une lame lui tranche la gorge.
Cependant, il misa sur sa franchise pour être épargné ... pour le moment ... ce qui marcha, il finit l'intronisation en vie et s'en retourna à Hurlevent afin de faire son rapport.~~
"Entre Obscurus ! Alors, quelles sont les nouvelles ??? As-tu ce que je t'ai demandé ?"
"Oui Maitre Shaw"
"Alors, où se trouve leur QG ??"
"A Un Goroh, non loin du cratère ... j'avoue avoir été surpris de cet endroit ..."
"Un Goroh ... oui ... tout à fait ... Va me chercher le dossier sur la table au fond"
Obscurus va chercher le dossier et le ramène
"Ouvre le"
Il l'ouvre et le fait tomber, stupéfait par ce qu'il trouva à l'intérieur ... Des photos de lui et Mackiavel discutant lors de son ancien contrat.
"Qu'est-ce que cette MASCARADE ??!!!!!"
"Disons que c'est une des précautions du SI:7 à l'égard de leurs agents ..."
Un gobelin sort de l'ombre et commente.
"Renzik t'a vu discuter avec lui, que tu voulais rejoindre leur confrérie et leur cause au détriment du SI:7"
"Toi, ta petite taille n'a d'égal que ton intelligence et ta perfide est à la hauteur de ta stupidité !"
"Sans doute, mais Renzik est fidèle ... LUI"
"Bien ... Obscurus, en réalité, ce dossier est pour Renzik ..."
Renzik sort sa dague et s'approche de l'elfe avec un sourire des plus sournois.
"Si vous espérez m'avoir ainsi il faudra ..."
Une grenade explosa au pied de Matthias et une épaisse fumée noire emplie la salle.
Obscurus sentit qu'on lui prit le bras et l'emmena hors du SI:7, ne comprenant ce qui lui arrive, il se laissa faire.
Une fois hors de portée de l'agence, il découvrit avec stupeur son salvateur.
"Je t'avais dit que je viendrai ..."
"Mackiavel !!!!"
*pose le dossier qu'il avait récupéré* "Les méthodes du SI:7 sont des plus perfides ..."
"Me ... Merci ..." *sort un briquet et brûle le dossier*
"Nous sommes quitte, tu devais me tuer et tu ne l'as pas fait ... et maintenant, nous, enfin, je suis sur de ta loyauté pour la confrérie ..."
Obscurus ne répondit rien ... Il déambula en Hurlevent avec Mackiavel dans la plus grande discrétion ... Les crieurs n'avait pas perdu de temps, on pouvait déjà entendre "Un voleur Elfe de la Nuit vient de trahir Hurlevent, c'est un assassin très dangereux et sans pitié, 100 pièces d'or à qui nous le ramène, mort ou vif !"
Les murs de Hurlevent furent décorés d'affiche avec le profil de l'elfe ...
Obscurus en arracha une.
"Ils n'ont pas perdu de temps dis moi ..."
"Les chiens du SI:7 sont aux aguets pour ce qui est de traquer ..."
"Assassin ... si le peuple savait ce qu'ils font lors de leur mission ! Si c'est pas une honte ..."
"Je sais ... mais nous n'y pouvons rien ... c'est honteux en effet."
"Ah non, je parle de l'affiche ! Regarde, 100 pièces d'or ... je vaut mieux que ça quand même !"
Les 2 hommes rirent à cette remarque et se quittèrent.
Elune- Beau-Parleur
:: La Confrérie :: Près de l'Âtre
Page 1 sur 1