Razzgaroth, Chevamier de la Lame d'ébène
Page 1 sur 1
Razzgaroth, Chevamier de la Lame d'ébène
IRL :
Prénom : Julien
Etudes : Rien du tout~
Loisirs : Le Rp ! Jouer à Wow, et... regarder Kaamelott !
Autres informations a votre sujet : Je suis dispo tout les jours !
WoW :
Pseudos : Razzgaroth
Races : Worgen
Classe : Chevalier de la mort.
Métiers : Simplement Mineur.
RP
Prénom du personnage : Razzgaroth
Nom : Hurlenuit
Bref Historique : Razzgaroth Hurlenuit était à la solde du Roi Liche pendant de nombreuses années. Il servait sa cause, la croyant juste et noble. Il tuait, pillait, décimait des villages au nom de son Seigneur.
Son allégeance l'aveuglait, et il en vint même à tuer ses propres parents pour le Roi Liche. Lorsque les chevaliers se révoltèrent, Razzgaroth prit également part à cette révolte. Les années d'allégeance avaient disparus. Trop de ses compagnons étaient partis au combat. Les Chevaliers de la lame d'ébène se révoltèrent donc, et prêtèrent allégeance à Darion Mograine.
Depuis le revirement des Chevaliers de la lame d'ébène, Razzgaroth Hurlenuit est parti à la découverte du monde. Il batailla avec ceux qui opprimaient les gens, il défit Kael'Thas et les dragon du sanctum Obsidien, dont il garda une récompense. Mias maintenant qu'il ne trouve plus de cause à servir, il ne voue ses aventures plus qu'aux récompenses qu'il peut gagner.
Prénom : Julien
Etudes : Rien du tout~
Loisirs : Le Rp ! Jouer à Wow, et... regarder Kaamelott !
Autres informations a votre sujet : Je suis dispo tout les jours !
WoW :
Pseudos : Razzgaroth
Races : Worgen
Classe : Chevalier de la mort.
Métiers : Simplement Mineur.
RP
Prénom du personnage : Razzgaroth
Nom : Hurlenuit
Bref Historique : Razzgaroth Hurlenuit était à la solde du Roi Liche pendant de nombreuses années. Il servait sa cause, la croyant juste et noble. Il tuait, pillait, décimait des villages au nom de son Seigneur.
Son allégeance l'aveuglait, et il en vint même à tuer ses propres parents pour le Roi Liche. Lorsque les chevaliers se révoltèrent, Razzgaroth prit également part à cette révolte. Les années d'allégeance avaient disparus. Trop de ses compagnons étaient partis au combat. Les Chevaliers de la lame d'ébène se révoltèrent donc, et prêtèrent allégeance à Darion Mograine.
Depuis le revirement des Chevaliers de la lame d'ébène, Razzgaroth Hurlenuit est parti à la découverte du monde. Il batailla avec ceux qui opprimaient les gens, il défit Kael'Thas et les dragon du sanctum Obsidien, dont il garda une récompense. Mias maintenant qu'il ne trouve plus de cause à servir, il ne voue ses aventures plus qu'aux récompenses qu'il peut gagner.
Invité- Invité
Re: Razzgaroth, Chevamier de la Lame d'ébène
Candidature acceptée !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira !
Contacte Jadie ou Bofur InGame pour être recruté !
A bientôt !
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plaira !
Contacte Jadie ou Bofur InGame pour être recruté !
A bientôt !
Page 1 sur 1