Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Trafalgar Oeil-d'Argent (Galdrich est de retour oui oui !)

4 participants

Trafalgar Oeil-d'Argent (Galdrich est de retour oui oui !) Empty Trafalgar Oeil-d'Argent (Galdrich est de retour oui oui !)

Message  dudus Lun 14 Mai - 0:58

IRL :
Prénom : Appelez moi Alex cela suffira pour le moment Smile
Etudes : Management
Loisirs : Jeux vidéos, art martiaux, footing.
Autres informations a votre sujet : J'suis gentil comme les bisounours Smile

World of Warcraft :
Pseudos : Trafalgar
Races : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre spécialité ombre
Métiers : Enchanteur et Couturier

Rôle-Play
Prénom du personnage : Trafalgar
Nom : Oeil- d'Argent
Bref Historique :

L'un des seuls prêtre d'Elune présent en Kalimdor, Traflagar fut chassé car jugé faible par rapport aux autres prêtresses. En effet, ce sont en général des femmes qui vénèrent la Déité de la Lune et sont donc de surcroît, bien plus puissante qu'un Elfe mâle . Notre Elfe avait l'habitude de vivre éloigné de la communauté , les prêtres formait une société à part . Trafalgar eut du mal a accepté ce bannissement , il commença même à remettre en cause ses croyances. Il devint un croyant déchu, perdu foi en Elune .

C'est alors qu'il trouva refuge dans son contraire, le pouvoir des ombres. Il décida qu'il n'avait plus de comptes à rendre à personne et pouvait donc utiliser ce nouveau pouvoir à des fins personnels. Cependant il n'en devint pas plus sombre, peut être un peu plus égoïste. Il ne respectait que ces principes et n'avait foi qu'en sa philosophie . Il décida désormais, qu'un jour viendra ou il devra se vanger. Le pouvoir de l'ombre était la clé de son succès, il n'avait peur de rien . Mais pour le moment, il devait rester calme, jouer double jeu :d'un côté faire le sage et conseiller les êtres perdu, et de l'autre continuer à développer cette puissance...

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*
Tout dépend de la situation, puisque Trafalgar n'a foi qu'en ses principes. Il essaiera de raisonner le Baron. Si cela ne fonctionne pas, il exécutera l'ordre sans broncher.

*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*

Alors la, le prêtre lui lancera un sort qui lui troublera la vue et fuira tout simplement.

*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*
Traflagar est passé du côté de l'ombre mais il reste quand même un prêtre. Si le dialogue ne fonctionne pas, il les tuera tous.

*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*
Il fera comme si de rien n'était et répondra qu'il ne connait pas le Baron.

Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
[Vous pouvez répondre en HRP ou en RP.]
Tout simplement car il a été banni de son ordre, et qu'il est devenu un partisan de l'ombre. De ce fait il ne sera respecté qu'auprès de ses semblables : des bandits ou personnes déchus tout comme lui.

Autres informations a propos de votre personnage ?
Il reste malgré tout quelqu'un de bien. On peut lui faire confiance.

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
Tout simplement car j'y étais il y a quelques mois et que tout le monde m'avait manqué. Vraiment bonne ambiance !
Qu'attendez vous de celle-ci ?

Du RP voyons ! Et des Donjons en RP !

dudus
Muet
Muet

Revenir en haut Aller en bas

Trafalgar Oeil-d'Argent (Galdrich est de retour oui oui !) Empty Re: Trafalgar Oeil-d'Argent (Galdrich est de retour oui oui !)

Message  Aarseth Laëron Lun 14 Mai - 6:47

Il est reviendu *-*

Evidemment, ce sera oui pour moi, vu que tout semble en ordre :3
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Trafalgar Oeil-d'Argent (Galdrich est de retour oui oui !) Empty Re: Trafalgar Oeil-d'Argent (Galdrich est de retour oui oui !)

Message  Taltos Queen Lun 14 Mai - 12:21

Je n'ai pas croisé Galdrich à l'époque, mais j'ai eu l'occasion de RP avec lui et la qualité de jeu, de personnage, de maturité, d'orthographe, etc....sont tous au rendez-vous. C'est oui pour moi.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  dudus Lun 14 Mai - 13:12

Je vous aime I love you Que c'est gentil !

A tout à l'heure IG dans ce cas Smile

dudus
Muet
Muet

Message  Taltos Queen Lun 14 Mai - 13:53

Il faut quand même qu'un certain nombre d'autres Confrères, notamment les Bras Droits et Grands Confrères, donnent leur avis avant ^^
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  dudus Lun 14 Mai - 14:02

Je suis tellement sexy qu'ils diront pas non, en plus ils doivent me connaître (forcement je passe pas inaperçu ! Si c'est Jadie , y'aura aucun soucis, je sais qu'il m'aime depuis toujours)

dudus
Muet
Muet

Message  myers223 Lun 14 Mai - 14:38

pour moi c'est un grand oui éttan donné que je rp avec lui depuis le tout début je c de quoi il est capable vous ne serez pas pas deçus pour ceux qui le connaise pas
myers223
myers223
Timide
Timide

Message  dudus Lun 14 Mai - 14:41

Markar je t'aime aussi Very Happy

dudus
Muet
Muet

Message  Invité Lun 14 Mai - 15:12

C'est ok pour moi. On attend l'avis d'un grand confrère. Smile

Invité
Invité

Message  myers223 Lun 14 Mai - 15:43

l'avis d'un grand confrère a déja été donné gigo

Dernière édition par myers223 le Lun 14 Mai - 16:57, édité 1 fois
myers223
myers223
Timide
Timide

Message  Invité Lun 14 Mai - 16:19

Retourne du côté obscur de la force, jeune Sith.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 14 Mai - 16:29

Jour bon,
1)T'es trop sexy pour être refusé.
2) Tu sais bien Rp
3) J'attends la fin de numéro de ton portaibeul
Soir bon,
Le magus givré~

Invité
Invité

Message  dudus Lun 14 Mai - 21:09

Akennov Sovan a écrit:Retourne du côté obscur de la force, jeune Sith.

Stephen, non j'ai pas aimé en fin de compte je préfère rester ici :p Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas

Sinon le mage givré je te remercie d'avouer que je suis sexy Smile En gros content d'être de retour !

dudus
Muet
Muet

Message  Invité Lun 14 Mai - 21:11

dudus a écrit:
Akennov Sovan a écrit:Retourne du côté obscur de la force, jeune Sith.

Stephen, non j'ai pas aimé en fin de compte je préfère rester ici :p Content d'avoir de tes nouvelles en tout cas

Sinon le mage givré je te remercie d'avouer que je suis sexy Smile En gros content d'être de retour !

Serais temps de se refaire un vocal suceur de sang xD

Invité
Invité

Message  dudus Lun 14 Mai - 21:22

Tu as tout à fait raison, c'est que je ne te voyais plus connecté sur Skype je me demandais bien ou t'étais passé xD

Quoi qu'il en soit oui tout à l'heure on se capte sur mumble dès que je me connecte Smile Faut bien rattraper le temps perdu !

dudus
Muet
Muet

Message  Invité Mar 15 Mai - 5:11

dudus a écrit:Tu as tout à fait raison, c'est que je ne te voyais plus connecté sur Skype je me demandais bien ou t'étais passé xD

Quoi qu'il en soit oui tout à l'heure on se capte sur mumble dès que je me connecte Smile Faut bien rattraper le temps perdu !
Ha ba voui môssieur mais Stephen passe son putain de bac donc on se voit mercredi soir Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Mai - 15:48

On est d'accord, accepté, je lock.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé