Retour à Zéro
4 participants
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 1 sur 1
Retour à Zéro
Bouh ! Ouais c'est moi.... Je sais que j'ai pas manqué à grand monde *essaie d'être pris en pitié* j'vous annonce juste que je vais reroll afin de respecter au mieux le BG de la guilde. En effet le paladin ne convenant pas à ce jeu de rôle, je décide donc de me faire un chasseur, nain toujours, du nom de Torbin Tromblon-Tonnerre. Celui-ci sera un chasseur de prime .
Bien entendu j'expliquerais le départ de Galdrich IG j'trouverais une petite histoire de disparition ^^ J'espère que ça pause pas de problème?
Bien entendu j'expliquerais le départ de Galdrich IG j'trouverais une petite histoire de disparition ^^ J'espère que ça pause pas de problème?
Galdrich- Timide
Re: Retour à Zéro
Dans ce cas... J'en conclu que cela ne pose problème à personne...
Galdrich- Timide
Personnellement, à moi point du tout. Ce pourrait même être rigolo d'organiser la traque de ton personnage si jamais tu ne le fais pas mourir avant ! Un éveunteuh !
MP-moi pour être repris si c'est pas encore fait -bon ton idée datant de hier ça devrait le faire, encore.
MP-moi pour être repris si c'est pas encore fait -bon ton idée datant de hier ça devrait le faire, encore.
Jadie- Modérateur
Re-Bonjour tout le monde !
Je n'ai pas encore créer mon personnage , disons que j'ai de gros problème techniques. J'ai d'ailleurs appris que la cause était en réalité la version de cata. Laquelle avez-vous ? J'en suis encore à la 4.0.1
Je n'ai pas encore créer mon personnage , disons que j'ai de gros problème techniques. J'ai d'ailleurs appris que la cause était en réalité la version de cata. Laquelle avez-vous ? J'en suis encore à la 4.0.1
Galdrich- Timide
Donc le problème de ma latence ne vient pas de la... Si vous arrivez à jouer sans le moindre souci de ralentissement ou de retard...
Bref Markus vient sur Skype ! Ça fait longtemps !
Bref Markus vient sur Skype ! Ça fait longtemps !
Galdrich- Timide
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 1 sur 1