Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aghnaar, nomade totémique

4 participants

Aghnaar, nomade totémique Empty Aghnaar, nomade totémique

Message  Aghnaar Mar 12 Juin - 8:34

Prénom : Matthias
Etudes : J'entre au lycée l'année prochaine
Loisirs : Les jeux Onlines, et certains Hors-lignes (Elders scrolls, Assassin's Creed, ...)
Autres informations a votre sujet : je voue ma vie aux jeux vidéos et la musique Rock style Satirique
Pseudos :Aghnaar
Races : Draenëi !
Classe : Chaman
Métiers : /
Prénom du personnage : Aghnaar ?
Nom : Aghnaar ? (XD)
Bref Histoire : J'ai beaucoup jouer guerrier (elfe de la nuit présent de niveau 79), voleur et chevalier de la mort, avant de me rendre compte que la classe la plus puissante été le chaman !
Ce que je cherche dans TOUT les jeux vidéos, c'est la communauté, le ROLE-PLAY, le sucés, comme si le jeux vidéo, c'était la vraie vie

Les Draenëi, ils servent la lumière, alors quand un des leurs décide de se mettre au service des éléments, il ne fais plus vraiment parti du peuple.
Je fus de ce là, appelé par Therazane à servir la puissance de la terre.
Les miens le prirent très mal, et c'est avec déception que je m'en allai de mon foyer, pour changer le point de vu des Draenëi.
Je me mis en tête d'aider l'alliance, et prouver que les chamans n'étaient pas que des orcs assoiffés de guerres, de sang et de destruction.
Entendant parler du taux de crime élevé à Hurlevent, de vol et de casses, parfois de crimes, je m'y rendis, espérant changer sa.
J'étais idiot.
Soir d'automne, vent glacial et noir partout.
Le ciel devient dense, sale impression.
Je me glisse dans les ruelles de Hurlevent, la nuit, on dirait Lune-D'argent, l'odeur en moins.
J'ai rendez-vous avec un gnome suspect qui a mal tourné.
Lui, pour m'engager dans son affaire, moi pour le livré aux gardes.
Mais ça, il ne le sait pas encore.
Arrivé à la taverne, je le vois, petit, mince et prés à détaler si jamais la milice arrive.
"Mouais, mon gars, ta gagné ta journée, je suis dans la bande du 'Baron' ".
Il me tend la main, je m'abaisse pour la lui serrée, et nous entrons dans la taverne.
Après avoir commandé un verre d'eau pour moi, et une bière pour lui, nous entamons les négociations.
Je lui sers à nouveau la main pour conclure l'accord, et je relis les informations qu'il m’avait fournies.
"Ok, un gang qui sévit dans le manoir de Grisetête, vous êtes foutus mes cochons"
Le lendemain, après avoir dormit, je me faufile vers la caserne, et, en me pointant là-haut, les gardes m'interpellent.
"T'es cuit, Draenëi, un gnome nous à tout fournis sur toi, t'es bon pour la perpétuité !"
J'essaye de négocier, mais voyant l'impasse, j'invoque mon totem de liens terrestre et je m'enfuis en forme de loup fantôme.
Je décide de me diriger vers l'Exodar, et c'est avec surprise, qu'apparemment, même les miens été contre moi.
Même manœuvre, totem et métamorphose, faut dire que sa marche bien ce combo.
Si l'Exodar est prévenu, tout le territoire de l'alliance doit l'être.
De quoi a-t-il bien pu m'accuser, pour que je sois recherché à ce point ?!
Je reprends mon calme, et me dirige vers un des seul endroits qui doit être sûr, et là où tout a commencé : Le Manoir.
Sur le chemin, beaucoup de gardes, je les évite, avant de voir des cadavres, pas beaucoup, mais qui augmentent au fur et à mesure que je m'avance.
Je remarque d'autres gardes qui sont là pour faire le ménage, apparemment.
Je baisse ma capuche, m'approche d'un des gardes et lui demande :
"Holà, que s'est-il passé, ici ?"
"Je ne tiendrais pas vraiment à le savoir, si j'étais toi, tu vois ce manoir, là-haut ?"
Il pointe ma destination.
"Oui, je le vois aussi bien que vous"
Eh bien, fais demi-tour, et ne l'approche pas, alors, car il y habite une sorte de bande, d'une puissance démesurée, regarde tous ces cadavres, il paraît que ce n'est que le plus faible membre qui a répandu sa, nous risquons notre vie pour nettoyer ce charnier, Draenëi"
Je fais demi-tour.
Depuis, je parcoure Kalimdor, à la recherche de membres et il me semble avoir aperçu quelqu'un de la guilde avec un rang très élevé, qui stationne dans une petite auberge.
Se seras ma prochaine destination.
Je prends un peu de repos.
J'éteins la bougie, nuit noire comme l'encre avec lequel j'écris ces lignes.
Il fait froid et il pleut.
Sale impression.

En relisant, je me suis rendu compte des fautes, et je m'excuse d'avoir fait saigner autant vos yeux.
C'est ma façon d'écrire Smile.

*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*

J'accepte, je fais passer la confrérie avant tout.

*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*

Je le tue et je le mange.

*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*

Je leur tends un piège, et j'attends que mes confrères me rejoignent.
*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*
J’accepte, voyant le moyen de faire respecter les chamans.

Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?

Réaliser ma quête, faire respecter les chamans.

Autres informations à propos de votre personnage ?

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
Je veux du RP !

Qu'attendez-vous de celle-ci ?
DU RP !

Dernière édition par Aghnaar le Mer 13 Juin - 8:27, édité 4 fois (Raison : RPRPRPRPRPRPRP)

Aghnaar
Muet
Muet

Revenir en haut Aller en bas

Aghnaar, nomade totémique Empty Re: Aghnaar, nomade totémique

Message  Elune Mar 12 Juin - 9:55

Bon, à mon goût, ton historique ne raconte pas assez le passé de ton perso ... je pense pas que ton personnage soit née et pop ! Il a rencontré le gnome !

Développe plus le passé et BEAUCOUP moins cette histoire de rencontre de la confrérie ... c'est pas vraiment comme ça qu'on t'aurait contacté ^^.
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Taltos Queen Mar 12 Juin - 10:05

Déjà l'orthographe... Y'a pas mal de soucis. C'est assez important en RP. Je ne te demande pas de faire du sans-faute permanent, mais essaie de réécrire ta candid en t'appliquant méchamment et faisant un minimum de fautes. Ensuite sur le personnage lui-même : on n'apprend rien de son passé, de sa personnalité et de ses buts. En fait on ne sait quasiment rien à part que c'est un chaman Draeneï. Vu son comportement dans l'histoire, il semble plus se comporter comme un guerrier ou un voleur, et n'a rien de mystique. A retravailler.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Invité Mar 12 Juin - 10:06

Oulala... Bon, par quoi commencer.
D'abord, le fait que ton Bg incorpore directement des membres de la guilde. Surtout que certains ne se sont plus connectés depuis longtemps et que n'ayant pas RP avec, tu ne sais pas trop le caractère des personnages (dire à Jadie qu'elle est belle, c'est signer ton arrêt de mort). Et puis qui est ce gnome ?
Ton BG ne parle pas assez du passé de ton personnage, on ne sait pas pourquoi il nous rejoint et cela pause un peu problème.
Enfin, ta façon de rédiger me perturbe un peu, ce n'est peut être que moi, mais j'ai l'impression de lire un poème.
Bon si certains de ces points sont réglés, je pourrai dire oui à ta candidature.

Invité
Invité

Message  Aghnaar Mar 12 Juin - 11:06

Ok merci, je vais retravailler l'orthographe et modifier tout sa Smile.

Aghnaar
Muet
Muet

Message  Invité Mar 12 Juin - 11:20

[Mode_chiant:_ON]

Il faut revoir ta prose, l'effet "poème" mentionné par Arti tiens du fait qu'a chaque fin de phrase: un retour ligne... si bien qu'on ne distingue pas vraiment les parties. Pour l'orthographe; personne n'est parfait mais une ou plusieurs relecture serait de mise Very Happy .

Ton BG me semble incohérent au niveau du gnome. Tu ne détailles pas assez le passé de ton personnage. Pour les questions/réactions face a une situation; ça mérite d'être un peu approfondi. Smile

De plus:
Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
Je veux du RP !

Qu'attendez vous de celle-ci ?
DU RP !

(Comment veux-tu jouer l'histoire "dont vous êtes le héros" si il n'y a pas d'histoire Smile. Si tu ne connaît pas ton héros, comment veux-tu y arriver ?)

[Mode_chiant:_OFF]

Je te renvois sur ce topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit : pas posté assez vite, c'est bon pour moi Smile.

Invité
Invité

Message  Aghnaar Mar 12 Juin - 11:42

Voilà, j'ai modifier mon texte, surtout la fin, j'ai corriger les fautes d'orthographes et j'ai développé le début. Smile

Aghnaar
Muet
Muet

Message  Jadie Mar 12 Juin - 11:56

Il y a un gros souci.
Le fait est que nous passons par une intronisation en jeu avant que le personnage soit un Confrère. Or à la fin de ton BG tu écris que tu es admis dans la "famille" directement. Comme ça, pfuit. Ça ne convient pas.
La forme en vers ne me dérange pas vraiment, sinon. Le plus gros problème c'est que tu inclus une rencontre avec le Baron, ce qui est carrément impossible – il ne me semble pas, et à raison d'ailleurs, qu'une candidature ait jamais mentionné une rencontre avec lui ; sauf peut-être aux débuts de la guilde mais j'en suis même pas certain – et que tu te rends sur le territoire de la Confrérie comme ça, pouf. Le Manoir est l'étape ultime de l'intronisation en jeu ; un non-Confrère qui y pénètrerait serait d'office jeté des falaises.
Après il y a des soucis de mise en page (j'ai noté un endroit où y'avait pas de guillemets, là où les gardes parlent ; et puis il y a ce souci d'orthographe latent que tu dois vraiment corriger... demande de l'aide, au pire, si tu as du mal) et de "PNJisation" de personnages-joueurs. Ce dernier souci à la limite pouvait passer, mais seulement si tu t'étais renseigné sur la psychologie du personnage auprès de son joueur... ~

Perds pas la foi.
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Aghnaar Mar 12 Juin - 12:01

Ok, je m'y remets.

Aghnaar
Muet
Muet

Message  Elune Mar 12 Juin - 12:08

BG du passé développé mais baclé à mon gout. Je te renvoie aux dires de Jadie concernant le contact avec la confrérie...
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Aghnaar Mar 12 Juin - 12:55

Je suis à cours d'idée, j'ai changé la fin, voilà je sais plus quoi faire d'autre. Smile

Aghnaar
Muet
Muet

Message  Elune Mar 12 Juin - 17:08

Ce que je peux te conseiller ... c'est de refaire un historique (BG) complet ...

Car la, ça sera non, et pas que pour moi je pense ...
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Invité Mar 12 Juin - 17:25

Bonsoir,
Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?

Réaliser ma quête, faire respecter les chamans.
Ce n'est pas vraiment une raison. J'entends par là que si tu nous rejoins c'est pour piller et tuer et non-pas pour faire respecter les chamans. (Okay, c'est le plus petit détail du détail de la candidature mais bon x)... Fallait bien que je ma la remmène.)

Pour le reste je reprends les remarques de mes confrères. On t'a visiblement un peu tiré les vers du nez pour le background...

Invité
Invité

Message  Jadie Mer 13 Juin - 1:26

Aha. Il est 3h27 du matin. Plop.

Tu as carrément enlevé la fin – ce qui en soi n'était pas une mauvaise idée – ; mais le nouveau souci est que le coup de l'ellipse "je me suis évanoui et je me suis réveillé quelque part", sans doute le moyen que tu as trouvé pour sauver la peau de ton personnage après qu'il ait foulé les terres de la Confrérie, donne de l'incohérence. Déjà que ça colle pas trop qu'un Gnome – dont je ne vois pas l'identité d'ailleurs... – rompe le secret au point de tout cracher au sujet de la Confrérie... x)

Donc voilà, j'en viens à te dire ceci : si jamais tu veux un BG acceptable – ce dont je ne doute pas –, la couille dans le potage est à partir de là :
Je reprends mon calme, et me dirige vers un des seul endroits qui doit être sûr, et là où tout a commencé : Le Manoir.
Je te réexplique – il me semble l'avoir fait mais bon – : si tu te faisais attraper sur les terres de Gilnéas AVANT que tu sois intronisé... on te balancerait purement et simplement à la flotte. Incohérence. Donc pas de Manoir dans ton BG.

Si j'ai un bon conseil à te donner, regarde les autres BG. C'est ce que je fais tout le temps avant de débuter une fiche sur un forum RP ; ça me permet de m'imprégner du contexte, de faire le moins de couilles et d'incohérences possible, &c.. En tout cas en l'état ta fiche n'est pas recevable... p'têt' même que tu devrais, comme Elune le dit, repenser totalement ton histoire. scratch

Mais bon, au moins on ne pourra pas te dire que tu n'es pas motivé ! x)

Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Aghnaar Mer 13 Juin - 8:12

Ok, je vais essayer de modifier la fin, pour que ce soit plus cohérent avec l'esprit de la confrérie, car j'était plutôt fière du début ^^'.

Aghnaar
Muet
Muet

Message  Aghnaar Mer 13 Juin - 8:29

J'ai modifier la fin, voyer ce que sa donne Smile.

Aghnaar
Muet
Muet

Message  Elune Mer 13 Juin - 9:40

Aghnaar a écrit:J'ai rendez-vous avec un gnome suspect qui a mal tourné.
Lui, pour m'engager dans son affaire, moi pour le livré aux gardes.
Mais ça, il ne le sait pas encore.
Arrivé à la taverne, je le vois, petit, mince et prés à détaler si jamais la milice arrive.
"Mouais, mon gars, ta gagné ta journée, je suis dans la bande du 'Baron' ".

C'est qui ce GNOME une fois pour toute ?? Pourquoi il te parle du baron et de la confrérie ??

Aghnaar a écrit:Après avoir commandé un verre d'eau pour moi, et une bière pour lui, nous entamons les négociations.
Je lui sers à nouveau la main pour conclure l'accord, et je relis les informations qu'il m’avait fournies.
"Ok, un gang qui sévit dans le manoir de Grisetête, vous êtes foutus mes cochons"

Sache qu'on ne révèle rien sur la confrérie avant l'intronisation ... pas de nom, pas de chef, pas de membres ... perso, si un nouveau se pointe je lui dis "Si tu cherches tel ou tel chose dans ta quête, on peut t'aider, viens à tel endroit.".
L'endroit en question sera le début de l'intronisation, MAIS sinon, QUEDAL niveau infos sur la confrérie, disons qu'on est en froid avec le SI:7 et pas mal de confréries de l'alliance (comme si la horde suffisait pas).
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Aghnaar Mer 13 Juin - 16:45

Ok, je vais aussi revoir sa alors :/ Neutral Sad.

Aghnaar
Muet
Muet

Message  Aghnaar Jeu 14 Juin - 11:32

Ouais, c'est bête, je vais réfléchir car la j'ai vraiment plus d'idée, je vais chercher des autres guildes, c'est con d'aimer le RP à ce points, et d'attendre d'avoir de nouvelles idées x/.

Aghnaar
Muet
Muet

Message  Invité Dim 17 Juin - 8:29

Le problème, (eh oui, encore un...) C'est que tu n'as pas assez bien pris connaissance du BG de la guilde. Ce n'est pas dramatique en soi mais bon, tu ne pouvais pas savoir. Je t'invite a passer par ces deux topic pout te guider Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ))

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Aoû - 17:30

Aucune réponse du membre concerné, sur ce je verrouille le sujet et le déplace dans "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" dans un petit moment. Si il s'avère que la personne souhaite reprendre sa candidature, il faudra MP un administrateur ou modérateur en faisant une demande pour déverrouiller le sujet.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé