Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Alderik le Sang-Pur Gilnéen

+4
Aarseth Laëron
Ireese
myers223
Alderik
8 participants

Alderik le Sang-Pur Gilnéen Empty Alderik le Sang-Pur Gilnéen

Message  Alderik Sam 7 Juil - 19:51

IRL :
Prénom : Thomas
Etudes :Scénariste
Loisirs : le JdR et l'écriture, principalement
Autres informations a votre sujet : Nouveau sur WoW.

World of Warcraft :
Pseudos : Alderik
Races : Humain
Classe : Voleur
Métiers : Tout ce qui touche au cuir

Rôle-Play
Prénom du personnage : Alderik
Bref Historique :

L'histoire de Gilnéas n'est plus à raconter. Tout le monde sait ce qu'il advint de cette ville maudite. Et quel destin attendait ses habitants. Genn Grisetête a fait un choix plus lourd en conséquences que ce qu'il avait imaginé en lâchant sur son royaume la malédiction des worgens.

J'étais présent lorsque tout cela c'est produit. Oh oui, j'étais présent lorsque les premières rumeur de disparition au nord de la forêt des Pins-Argentés se firent entendre. Nous savions que les armées du Fléau faisaient route contre nous, et que Grisetête avait pris des mesures. Mais nous ne savions pas à quel point ces mesures allaient détruire nos vies.
Les disparitions devinrent plus fréquentes. Plus proches aussi, jusqu'au sein même de la capitale. Des traînées de sang souillèrent toute la ville. Et les monstres apparurent au grand jour, trop sauvages pour même chercher à se cacher.
Tout alla si vite …
Ils étaient nos voisins, nos compagnons, nos frères. Et en un instant, ils devenaient … autre … worgens …
N'allez pas croire qu'ils devenaient simplement des monstres aux dents longues et aux griffes tranchantes, cela aurait été bien plus facile … Mais au delà de toute la bestialité de leur transformation, ils restaient … reconnaissables … Les vestiges de leur visage, de leurs vêtements, et même de leurs gestes ou de leur voix … Nous savions qui ils étaient … Nous savions qui nous étions en train de tuer, et qui était en train de nous lacérer.

Si vous n'avez pas combattu vos propres frères et sœurs dans un combat à mort, les regardant mourir, égorgés de votre propre épée, n'essayez même pas de comprendre. Vous ne pouvez pas, vous ne pourrez jamais comprendre.

J'étais là lorsque Grisetête fut attaqué au sein même de la cathédrale, même si mes souvenirs ressemblent d'avantage à des cauchemars. Des cauchemars effroyablement clairs dans mon esprit. Cela faisait des jours que nos compagnons se faisaient décimer, se transformant les uns après les autres en bêtes.
J'ignore s'il restait réellement un espoir. Mais en quelques secondes tout fut perdu, les gardes tombèrent, et Grisetête succomba à son tour sous le nombre et la voracité de notre ennemi.

Alors je me suis caché, longtemps. Pour avoir une chance de m'enfuir lorsque tout redeviendrait calme.

Par les Dieux ! Oui, j'ai fuis, et le premier qui osera m'en faire affront verra sa tête finir sur un pique !

J'ai survécu à Gilnéas en me cachant, me fondant dans les ombres, évitant les worgens, dérobant de quoi manger, de quoi me battre, de quoi lutter. Tuant quelques-uns de ces chiens lorsque j'en avais l'occasion. Tout en craignant de tuer ainsi, par hasard, l'une de mes anciennes connaissances, ou pire … un membre de ma famille ...

Dés que j'en eut l'occasion j'ai fuis, et j'ai rejoint Hurlevent comme j'ai pu, aidé par les rares rescapés qui, comme moi, avaient échappés à la damnation. Mais, le pacte entre Gilnéas et l'Alliance ayant été rompu par Grisetête, nous nous somme heurté à une nation qui ne voulait pas de nous.
Alors j'ai fait ce que Gilnéas m'avait appris à faire pour survivre. Traquer dans l'ombre. Surprendre. Tuer. Voler.

Mes talents s'étaient aiguisés, et s'il m'avait été possible de tromper et traquer un worgen, assassiner un simple humain dans l'ombre ne me posa aucun problème, les humains de l'Alliance sont si faibles …
Mais jamais un worgens ne pourra trouver la rédemption à mes yeux. Ces chiens... Gilnéas mérite bien mieux que ces chiens …

Aujourd'hui, mes pas me mènent à nouveau vers Gilnéas, ma cité bien-aimée, où un certain Baron semble s'être établi ...

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*
Alderik fronça les sourcils d'un air sombre en apprenant quelle serait sa nouvelle mission. Même le Baron ne pouvait ignorer les principes dirigeant sa vie depuis la chute de Gilnéas.
Alderik se leva froidement. Le Baron n'est pas un homme à qui dire « non » est une option.
Mais le Baron n'est pas le Général d'une armée. Le Baron est le chef d'une bande de bandits.

« Bien, Monsieur le Baron. Vous savez à quoi vous attendre de ma part. »
(En d'autres termes, j'agirais … mais suivant mes règles.)

*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*
Jetant simplement un regard au garde, Alderik lui lança une pièce d'argent. Et le temps que le garde la rattrape, disparu par les toits. Si ce crime n'était pas le sien, c'est certainement parce qu’il était occupé à en commettre d'autres.
Et puis, depuis le temps, corrompre la milice locale était devenue une habitude plus utile, et moins fatigante, que le meurtre de ses membres.

*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*
La horde … Voilà une occasion de s'amuser un peu …
Juste le temps d'aller chercher quelques compagnons, après tout plus on est de fous ...

*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*
Après lui avoir permis de me servir un verre et raconté son histoire, je lui fait part d'un proverbe qu'on nous apprend dans le métier.
« Celui qui parle du Baron n'en connaît pas assez pour savoir qu'il devrait, ou aurait du, se taire. »

Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
[Vous pouvez répondre en HRP ou en RP.]
« Pour l'argent ! Aucune raison ne peut valoir celle-là. »
Mais aussi parce que le Baron a fait de Gilnéas sa place forte. Et en tant qu'ancien gilnéen, Alderik n'aura jamais vraiment sa place à un autre endroit.

Autres informations a propos de votre personnage ?
Alderik est fier. Terriblement fier. Et il n'hésitera pas à faire payer par le sang toute parole visant son honneur.
Mais surtout, Alderik éprouve une répulsion haineuse envers les worgens, et ne manquera pas de la leur faire sentir.

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
Une guilde Rp ! Et à Gilnéas en plus !

Qu'attendez vous de celle-ci ?
Trouver des compagnons de jeu et de rp.
Alderik
Alderik
Muet
Muet

Revenir en haut Aller en bas

Alderik le Sang-Pur Gilnéen Empty Re: Alderik le Sang-Pur Gilnéen

Message  myers223 Dim 8 Juil - 11:48

Rien a dire Pour moi c'est un grand oui
myers223
myers223
Timide
Timide

Message  Ireese Dim 8 Juil - 11:52

Woah... Bluffant...
C'est également un grand oui pour moi ! Very Happy
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Message  Aarseth Laëron Dim 8 Juil - 12:09

Bienvenue, bienvenue ! =D

Ta fiche est très plaisante, je dis un grand OUI pour ta candidature :3
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Message  Jadie Dim 8 Juil - 12:48

Il y a les fiches que je lis en diagonale. On dira pas pourquoi.
Il y a les fiches que je lis. J'accroche au scénario.
Il y a les fiches que je dévore. Parce que j'ai rien à redire dessus.

...

J'ai bien baffré °_°... oui d'office. ~
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Dim 8 Juil - 14:18

Bonjour,
Oui
Bonsoir,
Amicamelement,
"Artus" Frozensteam

Invité
Invité

Message  Elune Dim 8 Juil - 15:21

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On va s'marrer avec ce gars !
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  beleij Dim 8 Juil - 20:16

Salut.
Oui.
Salut.
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Taltos Queen Lun 9 Juil - 15:24

Eh merde....encore un type génial...mes textes vont encore avoir l'air nazes! OUI, ramène-toi que j'te défonce!
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Invité Lun 9 Juil - 16:26

Plop, candid' validée, demande à Jadie, Lailaétha, Aarseth, Girimor ou Uskul/Artanael de te guilder IG.
Quelqu'un pourra lock le sujet, merci.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 19 Juil - 20:03

Mon Dieu, et dire que Jadie n'est même pas foutu de lock le topic è_é !
*sort à petits pas*

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé