[Bg Hyruleam, chasseur elfe de sang]
:: La Confrérie :: Salle Commune
Page 1 sur 1
[Bg Hyruleam, chasseur elfe de sang]
- Spoiler:
- Hyruleam était une nouvelle fois allé à son RDV, même heure, même endroit, même personne. Toujours ponctuel, il avait aussi pris l'habitude de se vêtir de la tenue qu'il avait à la base confectionnait pour Gluc'Ose, cuir marron clair et foncé et maille, avec le masque de cuir clair avec quelques plumes dont il ne peut pas se séparer.
Le début de la soirée se déroulait comme d'habitude, Adonis, portant toujours cette chemise orange pétante et son bandeau rouge qui maintient sa chevelure enflammée, avait face à lui le grand chasseur ,même si il le dépassait d'une tête et en imposé plus, assez intimidé et peu loquace.
Il avait tout de même pu lui extorquer quelques informations sur ce dernier au cours de plusieurs petites discussions: Il travaille pour une entreprise dont il ne comprend pas trop les buts, se fait critiquer par la quasi totalité de ses collègues ainsi que sa patronne, travaille avec les pérégrins chez qui sa sœur est une gradé, n'a mis presque personne au courant pour ses penchant (même pas sa sœur qu'il adore) et était plus proche de la nature que "des gens qui sont des abrutis pétants" comme il dit. Il en avait déduit que l'elfe n'était pas très cultivé même si il semblait ne faire qu'un avec tout ce qui concerne la nature et les animaux.
Adonis refit une petite discussion "préliminaire" avec Hyruleam où son "client" était plus timide et renfermé que jamais. Le même manège c'est reproduit lorsqu'il a voulu "s'occuper" et "entretenir" le jeune homme: celui-ci donnait l'impression d'être ailleurs même si il se laissait aller et "diriger" en prenant du plaisir. Après cela, le chasseur se reposait à côté de l'homme pratiquant le plus vieux métier du monde.
"Mon petit? Ça va?" Adonis rapprocha son bras près de son client pour l'enlacer un peu, il s'inquiétait un peu de son état différent à d'habitude, mauvais signe pour ses "affaires"
"Euh oui... Oui..." Hyruleam rougit légèrement tout en se laissant faire même si il se crispait.
"J'ai l'impression que non." Il rapprocha son amant près de lui. " Tu peux tout me dire tu sais... Je suis pas payé pour te critiquer."
"Tu va mal réagir..." L'elfe attrapa quelques rougeurs et détourna le regard, ce qui fit rire de manière douce Adonis.
"Vas-y, parle. Je te promets de ne pas te mettre mal à l'aise." Il caressa délicatement le dos de son client. "On m'en a déjà dis de belles. Mais le secret professionnel m'impose de ne te rien dire." Je dois le garder en confiance, ça serait dommage de perdre un client aussi différent que les autres... Il me change beaucoup de mes autres clients et clientes... Et le squelette me paye TRÈS bien... Adonis afficha son plus beau sourire, ce qui eu son petit effet.
"Hum bah... Je sais pas trop si c'est vrai..." Le grand "petit" semblait de plus en plus mal à l'aise, ne trouvant pas ses mots et rougissant encore plus ( ce qui n'est pas le cas dans la vie courante). "Je... Enfin je suis bien avec toi... Comme avec ma sœur... Je pense t'aimer..." Adonis pâlit tout en se retenant de rire au nez du chasseur. C'était la meilleure qu'on lui ai faite mais c'était aussi signe de problèmes à venir...
"Hé...Hé... Tu sais que mon métier ne me permet pas ça. Et puis... Hum ... Tu es gentil et tout ça... Mais..." L'intéressé était aussi pâle mais ne semblait pas trop choqué.
"Tu veux pas pour ton métier et pour toi? Je le savais..." Sur ces mots, il se releva et comme,ça à se rhabiller. Adonis, voyant partir son gagne-pain lui attrapa le bras et le tira un peu sèchement à lui.
"J'ai pas dit non plus que je ne te voulais pas. Je serai ravi de te garder comme client mon mignon."
"Mais..." Le prostitué le fit taire en le coupant.
"Mais rien du tout, tu te doutais bien que je ne pourrai pas. Je ne dirai pas non pour rester à tes côtés mais je ne peux pas, je ne veux pas perdre ce métier mon chaton." Adonis mentait légèrement, perdre un client dans le métier était plutôt déplaisant, surtout si ce dernier rapporte beaucoup ainsi que du plaisir.
" Vraiment?" Hyruleam semblai et croire ce mensonge un peu gros, la tristesse et l'amour ne l'aident pas à voir certains tics qu'Adonis a quand il a menti.
"Ouip. Et réfléchis y, si tu restes mon client, on pourra encore se voir... Chéri." Ce dernier mot eu l'effet escompté et Hyruleam se mit à sourire un peu.
"Ouais... C'est mieux que rien. Enfin je dois y aller... On m'attend." Il finit de se rhabiller.
"D'accord... Cher client." Je dois prévenir le squelette ça pourrait avoir des répercussions sur le fait que je dois le former pour cette femme.
Invité- Invité
:: La Confrérie :: Salle Commune
Page 1 sur 1