Galerie de personnages IG.
+3
Taltos Queen
Mitochondrie
Jadie
7 participants
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Galerie de personnages IG.
Bonsoyr !
Il y a peu, j'ai DL wow model viewer. J'ai tout de suite accroché au logiciel et je me suis mis à faire des personnages. Comme plusieurs d'entre eux sont à mon sens réussis, je tenais à les montrer, comme une petite galerie d'art. ^^
J'en ai fait environ sept mais je n'en ai screené que deux -enjoyez ces deux, le reste suivra !
Jadie Faldren -mon main. En stuff de Championne de la Croisade Écarlate.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une Draeneie Chasseresse de Démons. Je l'appelle Aeion ; sans nom de famille.
Il y a peu, j'ai DL wow model viewer. J'ai tout de suite accroché au logiciel et je me suis mis à faire des personnages. Comme plusieurs d'entre eux sont à mon sens réussis, je tenais à les montrer, comme une petite galerie d'art. ^^
J'en ai fait environ sept mais je n'en ai screené que deux -enjoyez ces deux, le reste suivra !
Jadie Faldren -mon main. En stuff de Championne de la Croisade Écarlate.
Une Draeneie Chasseresse de Démons. Je l'appelle Aeion ; sans nom de famille.
Jadie- Modérateur
Re: Galerie de personnages IG.
Se__el, (inclure un "x" et un "u") j'aime bien la draepute mais elle a de grosses cuisses. :>
Et bien sur Jadie : magnifique.
Et bien sur Jadie : magnifique.
Invité- Invité
Merci force. \o/
J'ai eu la chance innommable de trouver les épaules de Mograine en cherchant au hasard sur wowhead ; mais les bottes c'est encore plus un coup de bol... je cherchais le mot-clef "prophétie" pour un autre stuff et je tombe sur ces bottes O.O
D'ailleurs si tu veux je peux essayer de te construire un stuff...
J'ai eu la chance innommable de trouver les épaules de Mograine en cherchant au hasard sur wowhead ; mais les bottes c'est encore plus un coup de bol... je cherchais le mot-clef "prophétie" pour un autre stuff et je tombe sur ces bottes O.O
D'ailleurs si tu veux je peux essayer de te construire un stuff...
Jadie- Modérateur
Wooooow. Jadie ? Me faire un stuff ? J'ai bien "entendu" là ? *w*
Invité- Invité
Oui-da. Il suffit que tu me donnes quelques idées de départ -comme la ou les couleurs générales, le ton du stuff c'est-à-dire ce qu'il est censé inspirer ; ou sa richesse... enfin, etc etc. En plus de ça je peux te fournir les noms des items, donc tu pourras regarder sur wowhead leur drop et tout. ~
Par contre le serveur étant bugué et n'ayant pas chaque item -mon T2... T_T- je peux absolument tout faire, mais pour que toi tu puisses loot tout ce que je mettrai je vais devoir me limiter. ^^
Mais ce serait avec plaisir.
C'est aussi valable pour les autres Confrères hein. ~
Par contre le serveur étant bugué et n'ayant pas chaque item -mon T2... T_T- je peux absolument tout faire, mais pour que toi tu puisses loot tout ce que je mettrai je vais devoir me limiter. ^^
Mais ce serait avec plaisir.
C'est aussi valable pour les autres Confrères hein. ~
Jadie- Modérateur
Je suis trop fort.
Je suis sérieux ; je suis VRAIMENT trop fort. Regardez par vous-mêmes !
Je vous présente Gregor Gaedin, gilnéen.
Et une légère modification de Aeion.
Hé oui ! Je suis bel et bien arrivé à trouver non seulement les items que je cherchais pour ma chasseresse de démons, mais EN PLUS j'ai réussi à les trouver dans les items non-implantés en jeu (et croyez-moi cette liste est gigantesque). 8D
Qui c'est l'patron ?
Je suis sérieux ; je suis VRAIMENT trop fort. Regardez par vous-mêmes !
Je vous présente Gregor Gaedin, gilnéen.
Et une légère modification de Aeion.
Hé oui ! Je suis bel et bien arrivé à trouver non seulement les items que je cherchais pour ma chasseresse de démons, mais EN PLUS j'ai réussi à les trouver dans les items non-implantés en jeu (et croyez-moi cette liste est gigantesque). 8D
Qui c'est l'patron ?
Jadie- Modérateur
Un DK spé sang :
Un Twoll, genre Maléficieur ou un truc du style :
Un premier essai pour un stuff RP pour Rosie, quoique sa robe de démoniste lui aille bien ; je le trouve assez insatisfaisant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Une Twolle :
Un Twoll, genre Maléficieur ou un truc du style :
Un premier essai pour un stuff RP pour Rosie, quoique sa robe de démoniste lui aille bien ; je le trouve assez insatisfaisant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alt="" />
Une Twolle :
Jadie- Modérateur
Need de voir des drood
Mais tes créations sont super réalistes , de vrais pnj ^-^
Mais tes créations sont super réalistes , de vrais pnj ^-^
Mitochondrie- Timide
Taltos Queen- VIP
ou peut-on le télécharger?
fin je l'ai, mais ça me met que le dossier de wow ne peut pas être lu...
fin je l'ai, mais ça me met que le dossier de wow ne peut pas être lu...
beleij- Pipelette
Je l'ai pris sur le site officiel de wow model viewer, tout bêtement.
Taltos Queen- VIP
Je vous lance un défis! Essayez donc de reproduire Trathro! je m'agenouille devant celui qui le fait x)
Tyrilanel- Beau-Parleur
Reproduire ou lui faire un stuff qui lui corresponde très bien?
Taltos Queen- VIP
la tête et les lunettes sont obligatoires! après à vous de changer ses vêtements si bon vous semble x)
Tyrilanel- Beau-Parleur
Incline-toi!
TOUS A COUVERTS!!
Thratro Folleflame s'envole vers d'autres cieux retrouver le docteur Folamour!!!! ( Ne niez pas! Vous comprenez tous la référence! Si c'est vrai!)
TOUS A COUVERTS!!
Thratro Folleflame s'envole vers d'autres cieux retrouver le docteur Folamour!!!! ( Ne niez pas! Vous comprenez tous la référence! Si c'est vrai!)
Taltos Queen- VIP
Ca s'appelle "émetteur de projectiles magnétisés". Il a son petit nom en français dans la version vf du serveur, donc il me semble qu'il doit être présent sur aurore. Après je sais pas si il est lootable ou non. Je suppose que wow head peut te l'indiquer ^^
Taltos Queen- VIP
Sa change rien un mage ne peut pas porter de fusils x)
Tyrilanel- Beau-Parleur
Ayant des insomnies et n'ayant rien de particulier à faire, voici une petite tentative sur Elunadore :
Elunadore si tu passes par ici dit moi si c'est correct ou complètement à côté de la plaque ^^
+ une version alternative de laï :
Elunadore si tu passes par ici dit moi si c'est correct ou complètement à côté de la plaque ^^
+ une version alternative de laï :
Taltos Queen- VIP
Je poste ici tous les personnages que je n'ai pas postés, qu'ils soient antérieurs ou postérieurs au dernier en date.
À suivre !
- Spoiler:
- Alice Gaedin, Gilnéenne. Histoire à creuser.
En estudiantine.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En aventurière (post-chute de Gilnéas).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tenue "de tous les jours".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Je l'ai déjà posté, mais là je l'ai un peu amélioré. Gregor Gaedin, Gilnéen atteint par la malédiction. Gregor est resté à Gilnéas avec sa sœur lorsque ses frères, Devlin et Aaron, sont partis soutenir Lordaeron dans la Brigade Gilnéenne (confer Warcraft III). Mordu lors des événements de Gilnéas.[img]
En tenue "de tous les jours".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tenue de guerre.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Devlin Gaedin, frère aîné de Gregor. Parti s'enrôler à la Brigade de Gilnéas lorsque le Fléau a commencé à ravager le Lordaeron, il mourut peu de temps après et fut relevé comme serviteur de Ner'zhul. Lorsque Ner'zhul perdit une part de son pouvoir il fut de ceux qui recouvrèrent leur libre arbitre, et de fil en aiguille il finit Nécrotraqueur au service de la Dame Noire.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Menetil Windrunner, cousin très, très éloigné de Sylvanas, qu'elle a dû voir deux fois dans sa vie et qui ne l'a pas marquée par son souvenir. Chevalier de Sang de Silvermoon dévoué et compatissant. Menetil a été mon premier vrai personnage, mon premier vrai RP aussi. Il faut que je reprenne ce reroll en main. oO
En armure de Chevalier de Sang.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En stuff prévu pour le désert de Tanaris, le désert tout court même.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À suivre !
Jadie- Modérateur
Toi aussi tu t'es amusé à reconstituer le stuff chevalier de sang ^^
Taltos Queen- VIP
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 1 sur 2