Galerie de personnages IG.
+3
Taltos Queen
Mitochondrie
Jadie
7 participants
:: Forum :: La pôz kafé !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Galerie de personnages IG.
Hé bah... ouais. x)
Le must pour un Chevalier de Sang est en somme son propre stuff après tout, nan ? :3
Breyf. Dernier arrivage pour le moment, je complète avec la femme de Menetil et les Sept Sœurs Écarlates.
Les Sept Sœurs Écarlates. Chacune a son bg propre, quoique certaines l'aient plus approfondi que d'autres. Ainsi, un spoiler par Sœur.
Ces dites Sœurs forment un groupe de combattantes très restreint (sept personnes) ; ce sont les femmes qui ont fait leurs classes avec Jadie. Elles ont donc toutes, à peu près, son âge. Elles ont tantôt ensemble tantôt en solitaire écumé Azeroth. Béatifiées et glorifiées, comme Jadie l'a été à son retour d'Outreterre. Elles sont toutes parties en Norfendre avec l'Assaut Écarlate et ont participé à la bataille pour la Nouvelle-Avalon (Achérus, tout ça...). Mais Jadie n'a depuis son retour plus aucune nouvelle...
Le must pour un Chevalier de Sang est en somme son propre stuff après tout, nan ? :3
Breyf. Dernier arrivage pour le moment, je complète avec la femme de Menetil et les Sept Sœurs Écarlates.
- Spoiler:
- Marie Thimmy, prêtresse Réprouvée, femme de Menetil Windrunner. On ignore ce qu'il est advenu d'elle après la campagne en Outreterre, au grand dam de l'Elfe de Sang. Peu de Réprouvés étaient d'aussi fervents adorateurs de la Lumière qu'elle, ni dotés d'autant de vertus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les Sept Sœurs Écarlates. Chacune a son bg propre, quoique certaines l'aient plus approfondi que d'autres. Ainsi, un spoiler par Sœur.
Ces dites Sœurs forment un groupe de combattantes très restreint (sept personnes) ; ce sont les femmes qui ont fait leurs classes avec Jadie. Elles ont donc toutes, à peu près, son âge. Elles ont tantôt ensemble tantôt en solitaire écumé Azeroth. Béatifiées et glorifiées, comme Jadie l'a été à son retour d'Outreterre. Elles sont toutes parties en Norfendre avec l'Assaut Écarlate et ont participé à la bataille pour la Nouvelle-Avalon (Achérus, tout ça...). Mais Jadie n'a depuis son retour plus aucune nouvelle...
- Spoiler:
- Spoiler:
- Sœur Hildegarde, Guerrière. Stromgardienne, elle a évidemment ce caractère très martial propre à ce peuple spartiate et endurci. Maîtresse dans l'art de jouer de toutes les lames, en particulier ses estramaçons jumeaux et bénis -Requiem et Strom. TRES grande et TRES costaude... un Vrykul l'a confondue de loin avec une des siens.
- Spoiler:
- Sœur Iulie, Prêtresse. Tirasienne, ses parents se sont installés quand elle était petite sur la côte Ouest de Lordaeron. Recueillie par des Croisés en vadrouille après qu'elle eût été orpheline. Son cœur est aussi mou qu'un marshmallow et elle fond très, très vite en larmes, ne supporte pas le sang ou la pourriture, ou tout ce qui pourrait choquer les yeux d'une enfant -quoiqu'elle ait vingt ans. On se demanderait presque ce que fait une femme si fragile à la Croisade. Mais ne s'y pas méprendre : si elle est une Sœur, ce n'est pas pour rien ! Elle est une soigneuse hors pair et sa détermination au combat est sans faille. Jadie est sa plus intime amie et réciproquement ; le paladin la couve comme si elle était sa petite sœur et gare à celui qui ose la faire pleurer...
Nb : Jadie se vante de savoir par cœur une centaine de trucs religieux -prières, &c. Iulie en sait au moins le quadruple de sa Sœur, en plus des sermons.
- Spoiler:
- Sœur Eurelie, Chasseresse. Gilnéenne vivant hors du Mur de Grisetête, non loin de Bois-du-Bûcher, dont les parents sont aussi morts. Entraînée par Locksley lui-même à dresser les bêtes, et autodidacte en ce qui concerne l'art du fusil et du piège.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Sœur Naztrix d'Alterac, en robe tantôt d'augure, tantôt de combattante. Démoniste. BG à travailler, mais je sais déjà qu'elle est cynique, entourée d'un mystère constant, et en proie à des transes divinatoires qui se réalisent bien souvent si l'on choisit de les ignorer... ainsi elle est tolérée dans la Croisade, quoique sujette aux pires rumeurs. Les Sœurs la désignent comme la Martyre. Aveugle et en constant vœu de pénitence.
- Spoiler:
Jadie- Modérateur
Deux jolies versions sympatoches d'Aarseth Laerön, Worgen bourré de problèmes existentiels. Désolé pour l'oeil fermé j'ai pas réussi à régler ça :
Et une nouvelle version d'Elunadore :
- Spoiler:
- Spoiler:
Et une nouvelle version d'Elunadore :
- Spoiler:
- Spoiler:
Taltos Queen- VIP
T'y est ... juste la robe qui n'est pas terrible "à mon goût", mais t'as le reste !
Elune- Beau-Parleur
Aarseth => De rien! ^^
Elunadore => Raaah, j'y arriverai! ><
Elunadore => Raaah, j'y arriverai! ><
Taltos Queen- VIP
Pas mal, si ce n'est... disons...
C'est QUOI ces pieds et c'te ceinture oO
C'est QUOI ces pieds et c'te ceinture oO
Jadie- Modérateur
Aarseth, Elunadore est PARFAITE !!!!
Bien joué Laila pour Bébel !!!=)
Bien joué Laila pour Bébel !!!=)
Elune- Beau-Parleur
Oh il est meugnon le chroma :>
On voit bien qu'il aime les flammes avec ce stuff.
On voit bien qu'il aime les flammes avec ce stuff.
Mitochondrie- Timide
Pas mal le démo
Je vais bientôt poster les miens... patience...
Je vais bientôt poster les miens... patience...
Invité- Invité
Voici plusieurs versions d'Aarseth, correspondant chacune à son honneur de soldat exemplaire, sa fidélité si pesante envers la confrérie, et la sauvagerie qui essaie de se débattre :
A Gilnéas :
Dans la Confrérie :
Sauvage :
A Gilnéas :
- Spoiler:
Dans la Confrérie :
- Spoiler:
Sauvage :
- Spoiler:
Taltos Queen- VIP
En veux-tu en voilà... Des démo a la pelle
Clin d'oeil cependant a Mito et ses sets BC... Tenue du Némésis, Gangrecoeur et le t4 du ggr.
Enjoy !
Clin d'oeil cependant a Mito et ses sets BC... Tenue du Némésis, Gangrecoeur et le t4 du ggr.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Enjoy !
Invité- Invité
Pardon d'avoir fait ça à Aeion, Jaja ^^
Et parce que décidément j'aime bien faire des wmv sur les personnages des autres :
Démara :
Artus en givrefeu, godmode à outrance :
Et pour finir un Marche-Soleil qui me plaît beaucoup ^^
- Spoiler:
Et parce que décidément j'aime bien faire des wmv sur les personnages des autres :
Démara :
- Spoiler:
Artus en givrefeu, godmode à outrance :
- Spoiler:
Et pour finir un Marche-Soleil qui me plaît beaucoup ^^
- Spoiler:
Taltos Queen- VIP
Argh, Artanael en Godmode *sors un chapelet d'on ne sait où* Vends des rétros sale pétasse.
Sinon j'aimerai bien avoir ce stuff :3~~~~~~~~~~
Et GG à la styliste
Sinon j'aimerai bien avoir ce stuff :3~~~~~~~~~~
Et GG à la styliste
Invité- Invité
C'est marrant, ce topic se nomme "Galerie de Personnages IG" et pourtant il n'y a là que des wmv. Pas grave! Mais mettons quelques skins IG tout de même, c'est mieux. Vous pourrez noter une subtile différence dans nos haïs conchis vomis dépréciés chers salopards pedobears malfrats sans âme héros, qui vous sembleront plus...réalistes, comme si l'univers autour d'eux avait changé. Les reconnaîtrez-vous malgré tout? Si ce n'est pas le cas, j'enverrais des chiens méchants vous chatouiller la plante des pieds.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Taltos Queen- VIP
Quand je suis en Cité universitaire, je n'ai pas Skype ou wow. Quand je n'ai pas Skype ou wow, je m'ennuie. Quand je m'ennuie, je joue à des jeux solos, et je fais des wmv. Et il se trouve que récemment, j'ai fait la campagne Humaine de Warcraft - Orcs and Humans. J'ai donc wmv les unités! o/
Enjoy :
Enjoy :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Taltos Queen- VIP
Et voici la suite avec les unités Orcs!
- Spoiler: