Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message  Invité Sam 7 Jan - 21:44

IRL :
Prénom :Mohamed -ali
Etudes : lycéen
Loisirs :handball, foot et RP
Autres informations a votre sujet :

WoW :
Pseudos : Nainpasradin
Races : nain
Classe : paladin
Métiers :

RP
Prénom du personnage : Serogna
Nom :Montana
Bref Historique : Née d'une famille pauvre Serogna volait pour nourrir sa famille. Mais un jour il rencontre des personnes un peu louche qui étaient 5, eux aussi de la même situation. Un jour, une occasion de volée des lingots d'or dans un coffre, ils étaient au courant car les gardes en parlait souvent. Le soir, ils prient des explosifs et le placée sur le coffre mais Serogna vit une silhouette blanche il disa : << Et ! les gars c'est quoi ce truc blanc qui arrive ? >> ils ne répondissent pas occupé par les explosifs. Serogna était fixé sur cette silhouette blanche mais hélas ils n'avaient que 10 secondes pour s'echaper de la banque, les explosifs ont explosé a 2m de lui il fit éjecter de la banque fortement. La silhouette blanche était des veilleurs qui fesait la garde, il vit Serogna au sol a moitié mort. Ils l'ont donc soigné puis jugé et mis en prison pendant 6 ans. Une fois sortie, il rentra chez lui. Il ne vit ni sa famille ni aucun meubles. Il a donc fait de la minerie et gagné sa vie

Autres informations a propos de vos personnages : Bras fragile et n'aime pas les radins

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ? Car j'aime beacoup le rp

Qu'attendez vous de celle-ci? Que l'on fasse plein de chose ensemble et plein de event drole ^^

Merci.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Invité Sam 7 Jan - 21:45

Je suis un mineur dsl ^^

Invité
Invité

Message  Invité Mer 11 Jan - 15:10

Quelqu'un peut répondre ? ^^

Invité
Invité

Message  Jadie Mer 11 Jan - 18:27

Enfin donc je réponds ; de mon côté cela... hé bien ne va pas du tout. Je n'ai pas compris grand-chose, et ce que je vois est largement insuffisant -trop peu construit en somme. Je pense que Bofur notre vénéré Baron et GM sera d'accord avec moi.
N'empêche, ça m'emmerde de dire des trucs pareils. u_u
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Dim 12 Fév - 12:41

Candidature refusée ; verrouillé.

Invité
Invité