Présentation Neux
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Neux
IRL :
Prénom :lucas
Etudes :aucune
Loisirs :sport
Autres informations a votre sujet :
WoW :
Pseudos :neux
Races :elfe de la nuit
Classe :chevalier de la mort
Métiers :ingégnieur-mineur
RP
Prénom du personnage :NEUX
Nom :calafalas
Bref Historique: après avoir échapper au roi liche neux devient bandit de grand chemins solitaire il traîna de ville en ville petit voleur au grand coeur; neux se sentais seul il rechercha une cause et des amis avec qui il pourrais partager ...
Autres informations a propos de vos personnages :/
Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ?car mon ancienne guilde etait morte est à l'abandon et que j'ai entendue beaucoup de bien de cette guilde en bien surtout pour le roleplay
Qu'attendez vous de celle-ci ?une bonne ambiance roleplay
Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes. j'ai foi envers le baron j'accepte sans broncher
Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis
je l'attaque pour le faire taire si je me suis fait prendre je m'en vais incognito
Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde
j'appelle mes compagnons pour qu'il puisse venir m'aider a les depouiller
Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie
je lui repond que je ne connais rien de tous cela
Prénom :lucas
Etudes :aucune
Loisirs :sport
Autres informations a votre sujet :
WoW :
Pseudos :neux
Races :elfe de la nuit
Classe :chevalier de la mort
Métiers :ingégnieur-mineur
RP
Prénom du personnage :NEUX
Nom :calafalas
Bref Historique: après avoir échapper au roi liche neux devient bandit de grand chemins solitaire il traîna de ville en ville petit voleur au grand coeur; neux se sentais seul il rechercha une cause et des amis avec qui il pourrais partager ...
Autres informations a propos de vos personnages :/
Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ?car mon ancienne guilde etait morte est à l'abandon et que j'ai entendue beaucoup de bien de cette guilde en bien surtout pour le roleplay
Qu'attendez vous de celle-ci ?une bonne ambiance roleplay
Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes. j'ai foi envers le baron j'accepte sans broncher
Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis
je l'attaque pour le faire taire si je me suis fait prendre je m'en vais incognito
Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde
j'appelle mes compagnons pour qu'il puisse venir m'aider a les depouiller
Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie
je lui repond que je ne connais rien de tous cela
Dernière édition par Neux le Sam 25 Fév - 8:17, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Présentation Neux
Tu détiens le record actuel de la présentation la plus courte. x)
De façon très personnelle et je pense que l'avis est partagé... cela n'informe pas sur ton personnage.
J'crois que j'vais faire mettre un minimum de longueur pour éviter ça à l'avenir...
De façon très personnelle et je pense que l'avis est partagé... cela n'informe pas sur ton personnage.
J'crois que j'vais faire mettre un minimum de longueur pour éviter ça à l'avenir...
Jadie- Modérateur
Mhm,
je trouve aussi que ta présentation est courte, voir très courte.
Faudrait l'étoffer un peu, tu vois ? 8D
Et sinon y a quelques fautes d'orthographe que tu aurais pu éviter en te relisant, je pense.
je trouve aussi que ta présentation est courte, voir très courte.
Faudrait l'étoffer un peu, tu vois ? 8D
Et sinon y a quelques fautes d'orthographe que tu aurais pu éviter en te relisant, je pense.
Invité- Invité
désolée pour moi ce qui compte c'est surtout le roleplay du jeu je ne vais plus en cour veuillez excuser mon orthographe je penser développer plus une fois dans le jeu
Invité- Invité
Je t'invite quand même à étoffer un chouïa ton background et ta présentation, en général ; ainsi qu'à corriger tes fautes d'orthographe -Word est ton ami- et ce sera bon, pour moi.
Pourquoi j'insiste tellement sur ça ? Parce que les candidatures sur forum ne servent pas à rien ! Elles nous permettent de "t'évaluer" en quelque sorte... Et par la même occasion éviter les "g c rp g sui tro un roxor moa". *toussote*
Pourquoi j'insiste tellement sur ça ? Parce que les candidatures sur forum ne servent pas à rien ! Elles nous permettent de "t'évaluer" en quelque sorte... Et par la même occasion éviter les "g c rp g sui tro un roxor moa". *toussote*
Invité- Invité
Je suis aussi pour que tu argumentes ton RP...
Il y a beaucoup de potentiels avec les DK profites en !
Il y a beaucoup de potentiels avec les DK profites en !
Tyrilanel- Beau-Parleur