Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Jadie, l'unique, la vraie.

2 participants

Aller en bas

Jadie, l'unique, la vraie. Empty Jadie, l'unique, la vraie.

Message  Jadie Sam 14 Jan - 12:06

Voici le moment je pense de me présenter, car si vous me connaissez tous je ne me suis pas vraiment introduit...

Je suis Jadie Faldren, une Lordaeronnaise embrigadée fort jeune dans la Croisade Écarlate. Envoyée par tout Azeroth, élevée au rang de Championne, puis déchue dece statut après la défaite de l'Assaut Écarlate auquel elle a participé. Ma mission est désormais de servir officiellement d'Ambassadrice auprès de l'Alliance, officieusement de trouver n'importe quelle source de revenus pour la Croisade -c'est là que j'ai fondé avec Bofur la Confrérie.
Je suis aussi Aeion Kaelcos, personnage dont le BG est encore en construction, mais que je compte faire Chasseresse de Démons... autant vous dire que je vais devoir farm comme un ignoble porc le Temple Noir pour avoir ne serait-ce que le bandeau -je ne vous parle même pas des Lames d'Azzinoth.

IRL, qui suis-je. Je m'appelle Quentin et je ne suis pas alcoolique -bonjour Quentin !
18 ans, presque toutes mes dents, lycéen en Terminale L et futur dictateur d'un état communiste ici représenté en rouge -sous le nouveau nom du Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov.
Spoiler:
J'aime plein de trucs à commencer par geeker comme un porc et la musique. En passant par le RP et la littérature, et les langues. Voici mes cinq passions, que j'élève à un égal niveau.
Je suis aussi un gros partisan de l'humour noir et ultra-stéréotypé. Aussi si je vous traite de sale hippie crasseux si vous me dites que vous aimez les fleurs, c'est tout à fait normal et ce n'est pas à prendre au sérieux.

Bonsoir.

Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Jadie, l'unique, la vraie. Empty Re: Jadie, l'unique, la vraie.

Message  Jadie Lun 26 Mar - 21:04

Shameless self-bump. *sort*

Non plus sérieusement j'ajoute à titre indicatif ma carrière wowesque. Enjoyez !

Je joue à Warcraft depuis mes 7/8 ans, où je faisais une ou deux parties de Warcraft II sur le vieux Mac lorsque ma mère n'y jouait pas (c'est-à-dire très peu). Puis j'ai arrêté quand le Mac est parti et je n'y ai plus pensé, jusqu'à ce que j'aie un coffret Warcraft III et extention (avec les guides de stratégie !) à mes 9 ans... je peux vous jurer que depuis je suis un fervent adorateur de cet univers. Je connais par cœur les campagnes de Warcraft II, III et III TFT, car je les ai faites et refaites. Je connais un bon paquet du lore, parce que j'ai fait plein de recherches (mais ma connaissance au niveau des livres et de Vanilla est lacunaire T_T). Enfin, depuis ma 2nde je connais par cœur la campagne de Warcraft I depuis que je l'ai acheté.

En ce qui concerne mon expérience wowesque, j'y joue depuis début BC. Enfin, il me semble avoir eu WoW avant l'élection de notre actuel président... en 3è ou en 4è me semble. J'ai commencé par un Orc dénommé Mizgill, un Chasseur que je n'ai up qu'au level 18 dans ma noobitude (il faut dire que j'étais plus occupé à explorer Azeroth tout nu et à attaquer Hurlevent tout seul qu'à autre chose). Puis j'ai fait Menetil, Paladin Elfe de Sang, avec qui j'ai PENSÉ le RP. Pas joué, pensé. J'ai travaillé son BG et celui de sa guilde (et inventé une histoire par la même occasion), aménagé des choses, posté sur le fow de la communauté, mais malheureusement jamais RP avec quelqu'un, à mon grand dam. J'étais sur le serveur officiel Chants Eternels, donc vous comprenez... bref. Et il fallait dire que j'étais trop jeune pour que l'idée de faire de ma guilde une guilde RP me vînt à l'esprit ; attendu que je n'ai su VRAIMENT ce qu'était le RP qu'aux vacances d'été de ma 3è à ma 2de.

Je l'ai monté jusqu'au level 45, avant de déménager et d'abandonner wow (abonnement trop cher !). Lorsque je suis parti sur privé, c'est-à-dire en 2nde, j'ai refait Menetil, Paladin, puis DK. J'ai beaucoup joué sur Fun, parce que les stuffs RP y sont facilement obtenus. Et comme y'a toujours eu des kévins de merde sur mon chemin (ou bien, à mon premier privé, y'avait littéralement que les MJs, dont moi), j'ai RP solo-PVE pendant un p'tit moment. Puis j'ai laissé tomber WoW un bon moment parce que je n'avais plus d'ordi et que je m'ennuyais, de la moitié de ma 2nde à ma... Terminale, cette année quoi. Donc, si je compte bien, environ 2,5 ans.

On m'a offert Cata au Noël 2010, avec mon ordi. Je n'y ai pas touché, pleurant le fait que je ne fusse pas à même de payer un abonnement... jusqu'à fin Août 2011 où je me suis sorti les doigts du ass pour chercher un privé Cata. J'ai trouvé Aurore, je m'y suis inscrit, j'y ai joué. J'ai commencé par refaire (encore !) le perso Menetil en Pala, puis je l'ai delete pour en faire un DK que j'ai réussi à monter 85. Comme je m'ennuyais (le contenu 85 était assez bug) j'ai créé Jadie, Paladin. Fidèle à ma classe de prédilection (quoique la manière de la jouer eût RADICALEMENT changé). Que j'ai montée 85. Je cherchais avant tout à RP, mais pareil, j'avais pas de pote pour ça... donc je me suis soloté des instances avec Menetil, avant de le supprimer parce que mes finances étaient déficitaires (ou pas, j'avais 2k po que j'ai filés à Jadie). Elle a fait un passace dans la guilde Renascentia, recrutée par notre ami Myse que j'ai traîné sur le serveur (il me semble, j'en suis plus très sûr).

Jusqu'à ce que je rencontre Bofur, à Theramore. Tout à fait par hasard en plus ! j'étais tranquillou en train de faire un détour par l'auberge (je sais même pas si à l'époque j'avais ma bure de Croisée, c'est vous dire !) et là je le vois, avec des gens de son ancienne guilde (l'Ordre des 5 Aspects). Il chapeautait un évent RP, une espèce de course... je l'ai d'office rajouté en ami. Le lendemain, me semble-t-il, je l'ai contacté pour qu'il me recrute.

Mon aventure dans l'Ordre des 5 Aspects n'a pas duré puisque Bofur en est parti (tensions), avec pour projet de faire une guilde RP. Alors qu'il en parlait sur le /g de l'Ordre je me suis porté volontaire, avec quelqu'un d'autre (qui a entretemps disparu et n'aura pas été un des fondateurs de la guilde). La Part des Anges est née... vous connaissez la suite. Wink

Ce que j'aime par-dessus tout dans WoW ? RP, RP, RP ; tchaper et plaisanter avec les kamarades de la guilde ; puis viennent les HF (Drake Albinos, hé ouais gros !) et le PVE. Et quêter pour davantage connaître l'histoire. Plus. Toujours plus. TOUJOURS PLUS ! 8D
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Messages : 128

Revenir en haut Aller en bas

Jadie, l'unique, la vraie. Empty Re: Jadie, l'unique, la vraie.

Message  Elune Mer 28 Mar - 12:09

Niveau humour noir et cru ... j'ose espéré que tu connais notre glisseur de quenelles préféré : Dieudonné !!!
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Jadie, l'unique, la vraie. Empty Re: Jadie, l'unique, la vraie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum