Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Baelgun Frappe-Mithril

Baelgun Frappe-Mithril Empty Baelgun Frappe-Mithril

Message  Tyrilanel Sam 18 Fév - 13:59

Bien qu'ayant déjà été recruter je me présente Smile

IRL :
Prénom :Anthony
Etudes : Terminale S
Loisirs : Les mangas, les rpgs, la stratégie aussi bien sur plateau que les STR, le Roleplay (papier et IG)
Autres informations a votre sujet : pas très dispo...

WoW :
Pseudos :Baelgun; Tyrilanel; Tenko
Races : Nain; Elfe de la nuit; Humaine
Classe : Guerrier; Druidesse; Chasseresse
Métiers : mineur/forgeron; Herboriste/calligraphe; aucuns

RP
Prénom du personnage : Baelgun
Nom : Frappe-mithril
Bref Historique : Fière nain de la tribus des marteaux-hardis, lui et sa famille ce sont enterrés dans les sous-sols des Paluns suite à la chute de Grim-batol, il à participé à la libération de la Lieuse-de-vie mais n'as pas pu aider au combats, un flèche l'ayant atteint. Suite à ça il partit pour Ironforge où il mit en pratique se que sont père lui avait apprit sur les forges et la création d'armes solides. Partant de temps en temps en expédition pour trouver du minerai ou quelques trésors archéologiques. C'est lors d'un de ces voyages qu'il verra des orcs près du barrage forme-pierre, il décidera alors de partir pour Stormwind et ainsi essayer d'aider l'alliance. Il rejoins l'armée et va participer à un véritable massacre à Aperfange. A partir de là il déserte son poste et regagne la capitale humaine en étant le plus discret possible. Sur le chemin il assiste comme tout le monde au grand cataclysme et décide de faire son possible pour rediriger l'alliance vers son véritable ennemi. Baelgun n'aime pas la horde mais ne voit pourquoi il faudrait les massacrer... il veut que chacun reste à sa place dans se monde.

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.

Le danger ne me dérange pas!... Mais j'aime pas vraiment bafouer mon sens de l'honneur... donc ça dépend de la nature de la mission!

Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.

Pas d'autre choix... je lève mon bouclier et me débrouille pour mettre le garde hors combat sans pour autant le tuer.

Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.

J'évalue rapidement la situation, si j'estime avoir suffisamment de chances de m'en sortir en un seul morceau je serre la garde de mon marteau et je les prend en embuscade.

Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.

J'ai un sens de l'honneur... pourquoi trahir quelqu'un qui peut changer la face du monde?

Autres informations a propos de vos personnages :

Baelgun possède un style de combat particulier, il est capable de se battre en endroits restreins : il à tout apprit dans des galeries à peines plus grandes et larges que lui...

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ?

Ayant participer à des évents intra-guildes la qualité semble être ici, de plus je connais plusieurs rolistes dans la guilde.

Qu'attendez vous de celle-ci ?

Rien de particulier mis à part qu'elle reste debout. Ce n'est pas à la guilde de s'adapter à moi mais à moi de m'adapter à la guilde puisque je l'ai choisie.
Tyrilanel
Tyrilanel
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Revenir en haut Aller en bas

Baelgun Frappe-Mithril Empty Re: Baelgun Frappe-Mithril

Message  Invité Sam 18 Fév - 19:12

Je n'ai rien à redire si ce n'est quelques petites fautes d'orthographe sur "se" et "ce", etc...
Et vu que tu es déjà dans la guilde baaah... Bienvenue en retard ! :3

Candidature acceptée, intronisation bientôt terminée ; je lock.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas