Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

La sainte lumière de Bayn Wyr' Alyan

4 participants

La sainte lumière de Bayn Wyr' Alyan Empty La sainte lumière de Bayn Wyr' Alyan

Message  beleij Mer 29 Fév - 20:22

Salutations brave compagnie! Je n'ai encore fait que très peu de RP, (j'ai découvert ça aujourd'hui même en jouant un prêtre ivrogne dans la taverne du quartier des nains...) Mais ça m'a tout de suite plût! Voici donc une présentation de moi même...

IRL :
Prénom : Mael
Etudes : Je suis au collège, en classe de 3eme
Loisirs : L'informatique (wooooooow! mais pas seulement...) et la musique
Autres informations a votre sujet : Je peux me connecter assez souvent, mais pas le lundi ni le jeudi.

WoW :
Pseudos : Beleij
Races :Humain
Classe :Prêtre
Métiers : *fouille dans son grimoire* Je suis calligraphe, donc herboriste par la même occasion!

RP
Prénom du personnage : Bayn
Nom : Wyr' Alyan
Bref Historique : Recueilli vers cinq ans à l'orphelinat de Hurlevent, n'ayant sur lui que un papir avec son nom écrit en une étrange écriture, Bayn présenta immédiatement un grand intérêt en ce qui concerne soigner et protéger ses camarades. Arrivé a l'âge de quinze ans, il commença sa formation de prêtre. Il ne se débrouillait pas si mal, jusqu'au jour où il dût pour la première fois se battre (enfin, soigner ses camarades) contre des hordeux, qui les avaient poursuivit. Bayn réussit a maintenir tout ses alliés en vie, ce qui augmenta l'estime que ses camarades lui portaient. Tout allait bien, jusqu'au jour où ils ont affrontés un ennemi trop redoutable, un certain Hurlenfer. Les pouvoir de Bayn de suffirent pas à sauver toute la compagnie, et tous périrent. Bayn partit en exile, et jura de réussir là ou il a raté. Pendant ce temps là, son pouvoir n'a cessé d'augmenter. A son passage, certains le nommait "Le Bénit de la Lumière" (ce qui n'était pas tout a fais vrai...). Vingt ans plus tard, il décida de revenir a Hurlevent.

Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.
Mes principes sont bien claires. Si jamais le baron, aussi puissant soit-il, me charge d'une mission qui irait a l'encontre de mes principes, je refuserais catégoriquement. S'il m'y oblige, je quitte sa responsabilité.

Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.
Je tente, tout d'abords, gentiment de lui faire comprendre qu'il se trompe, mais s'il insiste, je l'enfermerais dans un halo de lumière et le laisserais là jusqu'à qu'il se calme. A pire du pire, je l'envoi faire un petit tour dans un coin sympa, que certains appellent le paradis...

Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.
Je commence par me protéger, et je tente de les éliminer un par un... S'il s'avère qu'ils sont trop forts, je me refuge dans la lumière de mon âme.

Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.
Je l'écoute attentivement, et, convaincu que je réussirais pas ma prochaine mission seul, et ayant cruellement besoin de compagnie, je demande a intégrer cette dernière.

Autres informations a propos de vos personnages :

Pourquoi avez-vous choisis notre guilde ?
Je viens de découvrir de RP, et je me suis laissé tenté par l'inconnu Very Happy

Qu'attendez vous de celle-ci ?
Rho! Pas grand chose... J'aimerais que pour une fois, je rentre dans une guilde et que un mois plus tard elle ne meure pas...

Merci de m'avoir lu!

Beleij.
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Revenir en haut Aller en bas

La sainte lumière de Bayn Wyr' Alyan Empty Re: La sainte lumière de Bayn Wyr' Alyan

Message  Aarseth Laëron Mer 29 Fév - 20:28

Bienvenue !

Ma foi, ta candidature me semble correcte ^^.
Attendons mes Confrères pour voir leur réaction !
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

La sainte lumière de Bayn Wyr' Alyan Empty Re: La sainte lumière de Bayn Wyr' Alyan

Message  Invité Mer 29 Fév - 20:32

Tu me sembles assez à l'aise, ton bg est intéressant et ton test RP est assez comique dans un sens. C'est un grand OUI !

Invité
Invité

Message  Invité Mer 29 Fév - 20:35

Alors alors...

Cela fait toujours plaisir a découvrir que les jeunes s'interressent au RP ! Nous sommes prêt a accueillir et a apprendre aux nouveaux !
Tu écris plutôt bien (c'est largement compréhensible) et tu sembles bien curieux !

Autre détails :
S'il m'y oblige, je quitte sa responsabilité.
Tu signerais ton arrêt de mort ? Razz Les traîtres sont plutôt bien accueillit sur nos lames !
Mais c'est pas moche de mourir pour ses principes, je te l'accorde.

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord pour que tu nous rejoignes ! Nous t'aiderons a progresser.
Essaye tout de même de donner une raison suffisamment potable pour que ton prêtre nous rejoigne !

Invité
Invité

Message  beleij Mer 29 Fév - 20:46

Ma mort ? je n'en ai pas peur : aller a un endroit plein de lumière me réjouirait, au contraire ! Very Happy
Les traîtres sont plutôt bien accueillit sur nos lames !
Halalala! il est vrai que l'hospitalité se fait rare, ça fait plaisir a entendre ça! Very Happy

Une raison potable... Vous faites des BG ? si oui, mon prêtre est souvent (fin pas actuelement, je viens de reprendre mon ancienne spé) premier heal du BG Very Happy mais je dois avouer, que en PVE j'ai quelques progrès a faire...
Je ne fais pas partit du grand nombre de kikoos qui ont mon âge (et j'en connais !).

Je ne sais pas si c'était ce à quoi tu pensais quand tu parles de raisons potables...
bounce (il me fait trop rire celui là ^^).

Dernière édition par beleij le Mer 29 Fév - 21:03, édité 1 fois
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Invité Mer 29 Fév - 21:02

Selon vos commentaires ben...
Candidature acceptée.
Contacte Jadie, Bofur ou Shynaën, IG, pour être guildé.
Je laisse le post ouvert pour laisser se prononcer les autres, si ils le veulent.
A bientôt IG !

Invité
Invité

Message  Jadie Mer 29 Fév - 22:31

Je t'ai accepté tout à l'heure et tu es guildé.
J'adore ta fiche, boy, ouais-da !
À deux exceptions près. Y'a deux erreurs énormes de concordances des temps ; faudrait qu'tu les corriges, boy, pour faire plaisir à mes yeux. ~
Merci force. Wink
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Mitochondrie Mer 29 Fév - 23:14

Ouais je lui ai donné gout au Rp Very Happy Avec l'aide de truc et machin mais on s'en fout.
Bref pour quelqu'un qui connaissais pas, lorsqu'il a rp avec nous il s'en sortait pas trop mal.
Moi j'dit +1 à sa candidature.

Mitochondrie
Timide
Timide

Message  Invité Jeu 1 Mar - 7:21

Et je rejoins mes très chers confrères pour accepter cette candidature ! Elles pleuvent et nous en sommes vraiment ravis !

A bientôt ingame !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé