Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La Mort n'est qu'un passage... (BG Barkalya)

3 participants

La Mort n'est qu'un passage...   (BG Barkalya) Empty La Mort n'est qu'un passage... (BG Barkalya)

Message  Ireese Sam 7 Avr - 16:14

La Mort n'est qu'un passage...

"Votre vie d'avant ne signifie plus rien !"

Ces paroles hantaient Barkalya. La guerre contre le Roi-Liche avait prit fin il y avait plus de 5 ans, pourtant elle ne parvenait pas à effacer ces paroles de sa mémoire. Ni la voix plus froide que la glace et plus tranchante que le plus tranchant des aciers.

Il était tard dans la nuit. Barkalya ne dormait pas. Elle ne dormait jamais depuis qu'elle était passé de l'autre côté.
La taverne était pratiquement vide, les bardes jouaient encore quelques morceaux de musiques entraînantes. Barkalya aimait ça. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Cela lui rappelait... Avant. Lorsque elle combattait de son vivant les troupes mort-vivantes. Cela faisait plus de 5 ans, pourtant, elle éprouvait encore une certaine nostalgie de l'ambiance qui régnait dans la petite auberge de Hurlevent. Cela faisait plus de 5 ans, et pourtant elle se rappelait précisément chaque choses qui était arrivé depuis sa mort.

---

"Tenez vos positions !"
Un vacarme assourdissant. Le bruit des lames qui s'entrechoquent. Le sang. Et une odeur de pourriture infâme.
"Nous ne devons pas reculer ! Du courage soldats ! Le Fléau ne passera pas !"
Oh que si ils passeront, se dit une jeune guerrière Elfe de la Nuit. La question est plutôt, combien de temps tiendrons nous ?
Un choc vient percuter la guerrière, qui se retrouve à genou sur la terre glacé de la toundra. Une goule à la mâchoire édentée se jette sur elle. Barkalya se relève rapidement, et transperce le cadavre ambulant de part en part. Immonde saleté. Si ça continue on va tous y laisser notre peau. Et encore, notre peau seulement si nous avons de la chance.
"Du nerf, guerriers de l'Alliance ! Montrez à ces charognes qu'elles ne nous impressionnent pas ! En av..."
Le commandant est coupé net dans sa phrase. Au sens propre du terme.
Alors là, on est vraiment foutu.
"En retraite ! Nous battons en retraite !" hurle la guerrière.
- On arrivera jamais jusqu'à la base ! Les mort-vivants nous rattraperons avant !
- Alors que ceux qui n'ont pas peur d'un sort pire que la mort m'accompagne. Nous allons faire gagner du temps au autres, que quelques'un puisse au moins s'en sortir.
Barkalya se retourne, refait face à l'ennemi, et invective les troupes pour leur dernier assaut.
"En avant, soldats de l'Alliance ! Frappez l'ennemi, que ses raclures pourrissantes se souviennent de nos nom et de nos lames ! Chargez !"
Les soldats se lancent dans leur dernière bataille. Tous hurlent pour se donner du courage. Alors qu'ils arrivent à la hauteur des lignes mort-vivantes, les premiers braves tombent, ainsi que des cadavres réanimés. Chacun se bat furieusement, voyant à la fois les soldats décérébrés du Fléau et les images de sa vie passée. Alors que les rangs des soldats au couleurs bleues et ors diminue dramatiquement, ceux du Fléau semblent sans fin. Bientôt,il ne reste plus qu'une dizaine de guerriers vivants.
"Approchez, cadavres ! Mon nom est Barkalya, et vous paierez cher le prix de ma mort ! Approchez, et retournez dans les abysses des enfers que vous n'auriez jamais du quittez !"
Semblant hésiter une seconde, les mort-vivants se jettent sur les soldats restants. Au bout d'une interminable minute, Barkalya, seule survivante, blessé et épuisée, fait toujours face aux soldats du Fléau. Les attaques des mort-vivants cessent soudainement. Les rangs s'écartent, pour laisse apparaître des Grands Nécromanciens. L'un d'eux tend la main vers Barkalya. Un trait de l'ombre s'en échappe, filant à toute vitesse vers sa cible.
Quelle journée de merde...
Le trait de l'ombre percuta l'elfe, et ce fut la fin.

---

"Mon nom est Necrossya, Croisés de la Lumière, et je suis votre mort !"

---

Barkalya ne se souvenait que trop bien ce qui était arrivé par la suite. Elle avait renié tout ce qu'elle était avant cela. Elle avait abandonné le nom de Barkalya Sombrenuit pour devenir le Chevalier de la Mort Necrossya. Elle avait commis d'horribles crimes, pris part à l'assaut contre la Croisade écarlate, jusqu'au événements qui l'avait conduit à se libérer des chaînes du Roi-Liche, pour prendre conscience de ce qu'elle était devenue. Un mort-vivant. Ce qu'elle avait toujours combattu de toutes ses forces, de toute son âme. Elle reprit le nom de Barkalya, avec pour but de faire payer au Roi-Liche ses actes abjects. Elle rejoignit les forces qui avaient cette fois réussi à prendre pied sur le continent glacé du Norfendre, et se relança dans la bataille qui lui avait déjà coûté la vie.
Le Roi-Liche fut défait, mais à quel prix... Des centaines, des milliers de vies furent perdues pour que d'autres ai une chance de continuer à vivre en paix.
Après cela, elle quitta l'armée, et vagabonda à travers le monde.
---

Cela faisait deux ans que Barkalya était sur les routes. La guerre et le sang étaient loin derrière elle. Elle n'avait plus à se demandé quel but elle poursuivait, les raisons pour lesquelles elle combattait. Elle était libre. Cela lui suffisait désormais.
Elle était maintenant au bois de la Pénombre depuis 2 jours. L'obscurité constante qui y régnait ne la dérangeait pas - ne la dérangeait plus. Elle avait passé si longtemps à errer dans les ténèbres de sa propre existence qu'elle se sentait presque apaisée par l'obscurité des bois.
Alors qu'elle allait sur une route visiblement peu fréquentée, elle sentit une odeur familière, une odeur que ses sens de Chevalier de la Mort identifiait parfaitement. Une odeur de sang. Elle descendit de sa monture, et regarda dans le fossé sur le côté de la route, là d'où semblait venir l'odeur. Un garçon était allongé dans le fossé, évanoui, le corps lacéré par des traces de griffures plus grosse que des pattes de loup. Une énorme morsure apparaissait sur son trapèze gauche. L'adolescent respirait très faiblement. A voir les traces de sang coagulé autour de son corps, il devait être là depuis longtemps.
Barkalya sauta dans le fossé, et s'agenouilla près du garçon. Des worgens... Pas étonnant, ces bois en sont pleins.
Elle prit le jeune homme sur son dos, remonta avec lui sur la route, le posé sur sa monture après s'être assuré qu'il ne risquait pas de tomber, puis partit au galop.

Il arrivèrent dans une chaumière abandonné. Barkalya déposa le garçon sur la paillasse rongé par les mites qui avait dû autrefois servir de lit. Courage gamin, tu vas t'en sortir.
Elle alla chercher son sac, seul bagage depuis qu'elle menait cette vie. Elle en sortit des bandages et une vasque d'hydromel. Après lui avoir appliqué les bandages et soigné ses blessures, elle lui versa une gorgé d'hydromel dans la bouche, et força le garçon à avaler. Le gamin gémit au contacte de l'alcool dans sa bouche.
A défaut de prêtre, ça devrait faire l'affaire, se dit l'elfe. De toute façon faudra faire avec.
La nuit promettait d'être longue.
Et voilà que j'me retrouve encore avec quelqu'un dont je dois m'occuper.
J'ai pas signé pour ça moi !

---

"Plus haute ta garde ! Et renforce tes appuis ! Et sois précis quand tu frappes, bon sang ! Tu n'es pas atteint d'ataxie que je sache !
- Moi au moins, je véhicule pas la peste !
- Comment ?! Attends un peu que je t'attrape, sale petit galopin !"
---

L'adolescent que Barkalya avait secouru s'appelait Rayse. Elle l'avait appris à son réveil, alors qu'il était resté entre la vie et le mort pendant trois jours. Durant ces trois jours, Barkalya avait cherché des traces qui auraient pu lui indiquer pourquoi et comment un garçon si jeune s'était retrouvé dans un fossé sur une route abandonné. Et elle avait trouvé. Des empreintes montrait qu'un chariot était passé par là. D'autres empreintes montraient qu'il était suivit... Et enfin d'autres empreintes montrait que les worgens qui suivaient la caravane avaient réduit en pièce ceux qui la conduisait. Sans doute les parents du gamin...
Barkalya en avait profité pour examiner le garçon. Il était jeune. 15 ans, pas plus. Il avait le corps vigoureux et apparemment habitué au travail. Sans doute un fermier.
Malheureusement, un problème demeurait. Le gamin avait été mordu par un worgen, aucun doute la dessus. Il fallait lui trouvé des soins. Heureusement, Barkalya connaissait des gens. Mais ils n'officiaient pas gratuitement. Mais l'important était la santé du gosse. Et ça, elle en était sûre, elle ne le laisserait pas mourir.
Elle avait finit par trouver des guérisseurs, elle avait contracté des dettes, mais le garçon était en bonne santé et ne devrait pas présenter de signe de malédiction. Ne devrait pas. Normalement.
L'adolescent s'était finalement réveillé. Il avait parlé, remercié l'elfe pour l'aide qu'elle lui avait apporté, pleuré quand il avait appris pour sa famille, et avait supplié Barkalya de la gardé avec lui. Elle commença par refuser.
"Tu ne comprends pas, petit. Je suis tout sauf un exemple à suivre, et je préfère gardé mes distance avec les gens. Tu as toute la vie devant toi, tu es jeune, en bonne santé, et crois moi tu as mieux à faire que perdre ton temps avec quelqu'un - pour ne pas dire quelque chose, comme moi."
La voix du Chevalier de la Mort était glacé, résonnante, comme venu d'outre-tombe. Le refus était net et sans appel. Pourtant le garçon s'obstina :
"Je n'ai plus nul part où allez. Ma vie s'est arrêté dans ce fossé où vous m'avez trouvé. Comment pouvez me dire de faire comme si de rien n'était ?! Toute ma famille est morte là-bas, et je devrais tout oublié et passé à autre chose ?"
Barkalya regarda le garçon. Elle se rappela d'elle-même, avait l'impression de se revoir dans ce gamin de 15 ans. Il avait tout deux tout perdu. Barkalya se rappela la mort de son ami Ardelon, sa mort à elle...
"Tu pourrais bien le regretté, petit... Comment t'appelles tu déjà ?
- Rayse, madame.
- Très bien, Rayse. Je veux bien te garder avec moi, à seulement deux conditions.
- Tout ce que vous voudrez !
Il regardait l'elfe les yeux brillants. Barkalya eut presque envie de sourire. Intérieurement.
- D'abord, que tu m'écoutes et me fasse confiance. Cette vie n'est pas facile tout les jours, alors lorsque je te dirai de faire quelque chose, je veux que tu le fasse. Sans discuter et immédiatement. Compris ?
- Bien reçu ! Et la seconde madame ?
- Que tu cesses de me vouvoyer et de m'appeler "madame". Je m'appelle Barkalya, et je ne me considère pas assez vieille pour que tu m'appelles "madame" !

---

"Chère Barkalya,
Je ne te remercierai jamais assez pour l'aide que tu m'as apporté. Sans toi, je ne serai déjà plus de ce monde. Tu m'as soigné, nourri, logé, aidé, et bien que cela me déchire le coeur, je sens que je dois le faire.
Il y a 3 ans, tu m'as dis que je serai libre de partir quand bon me semblerais. Aujourd'hui, je sens que ce jour est venu. Je suis désolé de ne pas t'avoir dis au revoir de vive voix, mais je sais que cela m'aurais empêché de partir et de suivre ma propre route. Il n'existe pas de mot assez fort pour que je puisse t'exprimer ma reconnaissance. Je te dois cent fois la vie.
Beaucoup de chose me manqueront, mais je suis heureux d'avoir pu passé ces trois années avec toi.
Je sais que tu penses constamment le contraire, mais crois moi Barkalya, tu es quelqu'un de bien. Tu es vraiment quelqu'un de bien.
En te remerciant encore infiniment,
Rayse."

---

Barkalya gardait toujours la lettre sur elle. Elle ne la quittait jamais. Elle se rappelait l'avoir trouvé sur le lit de Rayse alors qu'elle était partit à Sombre-Comté faire une course.
Depuis qu'elle avait trouvé la lettre, elle avait tenu à garder un oeil sur Rayse. Par pure précaution. Mais les soins qu'elle avait dû lui faire procurer avait clairement entamé ses finances, et les espions qu'elle avait engagé étaient coûteux. Elle avait dramatiquement besoin d'argent. Dans ce but, elle rejoignit une guilde de voleur et de contrebandiers, La Part des Anges. Ainsi, elle put continuer à garder un oeil sur son protégé, dont elle s'avait qu'un jour, il choisirait de revenir vers elle.

---

Il est tard dans la nuit. Dans l'auberge, les bardes ne jouent plus. Le feu est mourrant dans la cheminée. Barkalya replie la lettre qu'elle vient de relire, la range dans sa poche.
Trois années qu'elle n'oubliera jamais.
Barkalya sourit.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce BG jusqu'au bout.
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

La Mort n'est qu'un passage...   (BG Barkalya) Empty Re: La Mort n'est qu'un passage... (BG Barkalya)

Message  Aarseth Laëron Sam 7 Avr - 16:32

Barkalya, maître marchombre ? 8D

Blague à part, j'adore ton style d'écriture et ton BG :3
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

La Mort n'est qu'un passage...   (BG Barkalya) Empty Re: La Mort n'est qu'un passage... (BG Barkalya)

Message  Elune Sam 7 Avr - 17:04

/incliner
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Ireese Sam 18 Aoû - 23:18

Pour la petite histoire, avant sa mort, Barkalya avait été entrainée pour devenir chasseur de démons. IRP, elle n'a jamais pu achever son entrainement, ayant été rappellée de sa mission d'Outreterre pour retourné auprès des Sentinelles, son travail là bas ayant été achevé, selon ses supérieurs. IG, la serveur sur lequel je jouais à l'époque, fonctionnant sous BC, m'a soulé profondément, ce qui m'a obligé à refaire ma vie sur un autre serveur LK, avec idée "tiens, puisque mon perso est mort, autant intégré ça à mon bg !"
Donc, J'ai fait mourir IRP Barkalya pour la faire renaitre dans les rangs du Fléau. Le tout a finalement donné une elfe mort vivante chasseresse de démons, ce que je n'avais pas vraiment prévu à la base, et que j'ai finalement décidé d'explorer, le concept m'amusant. Je vous propose donc de découvrir les effets de la non mort de Barkalya sur ses facettes de chasseresse de démons ^^"

Spoiler:
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Message  Ireese Mar 21 Aoû - 22:09

Spoiler:
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé