Ireese, alias Barkalya
:: Forum :: Présentations :: Présentations IRL
Page 1 sur 1
Ireese, alias Barkalya
Bon ! Alors tout d'abord, petite présentation de moi-même IG. Mon perso principal est Barkalya, Chevalier de la Mort de son état, aventurier en tout genre et blablabla... Je joue aussi avec un guerrier Worgen nommé Rayse, de niveau 84, et une voleuse, Nayal, de niveau 35. Je joue sur serveur privée depuis 4 ans. Je joue surtout Chevalier de la Mort parce que c'est cheaté sympa à joué.
IRL, Je m'appel Thomas etj'vous enm... je suis en première STI spé Informatique. J'ai (presque) 17 ans, et j'habite en Haute-Savoie, dans la 74.
Mes centres d’intérêts et passions : bah WoW vous l'aurez tous deviné je pense !
Je suis un peu le geek de service du coin, (fier de mes 37 % au test du geek !) je joue a pas mal de jeux du moment que j'ai un peu de temps devant moi, et si y'a du RP au rendez-vous, c'est encore mieux !
Je lis pas mal de bouquins, des romans fantastiques de 600 pages aux manga,sans oublier playboy et parfois de la littérature, mais ça reste vraiment rare. (On m'y oblige, en général.)
Niveau musique, je joue de la guitare électrique dans un groupe, et j'écoute principalement du hard rock - metal.
Je fais du sport quandma connexion internet saute j'en ai l'occasion. Comme j'habite à la montagne, je fais pas mal de snowboard et de l'escalade.
Voilà, c'est à peu près tout sur moi. Merci à ceux qui ont lu ce postsans vomir et pris le temps de m'écouter raconter ma sale vie déprimante et sans intérêt.
IRL, Je m'appel Thomas et
Mes centres d’intérêts et passions : bah WoW vous l'aurez tous deviné je pense !
Je suis un peu le geek de service du coin, (fier de mes 37 % au test du geek !) je joue a pas mal de jeux du moment que j'ai un peu de temps devant moi, et si y'a du RP au rendez-vous, c'est encore mieux !
Je lis pas mal de bouquins, des romans fantastiques de 600 pages aux manga,
Niveau musique, je joue de la guitare électrique dans un groupe, et j'écoute principalement du hard rock - metal.
Je fais du sport quand
Voilà, c'est à peu près tout sur moi. Merci à ceux qui ont lu ce post
Ireese- Timide