Départ de Drouidz alias Divina
Départ de Drouidz alias Divina
Pour une fois je vous avertis et j'ai mis du temps a y penser !
Tout d'abords je vais "abandonner" (si je puis dire) Drouidz. Pour la raison que, je me suis embrouillée avec ce personnage et patatra je recommence tout. Et la deuxième chose pour pas trop enfin voilà j'ai quitté la guilde sur ces deux personnages mais il y a la première cause ainsi qu'une autre qui est :
Bah je sais que vous avez des exames etc... Des rp la nuit etc... Mais moi comme je fais rien car bah voilà je suis sous le commandement de mes parents... et bien je ne pourrais rien faire donc peut etre que je reprendrais Drouis sous une autre guilde pour être dans une guilde active, faire des raids en guilde, BG ainsi qu'une grande participation...
Donc bon moi aussi ça me rend triste de partir ainsi mais voilà...
Donc j'espère qu'on pourra rester en contact
A bientôt !!!
Tout d'abords je vais "abandonner" (si je puis dire) Drouidz. Pour la raison que, je me suis embrouillée avec ce personnage et patatra je recommence tout. Et la deuxième chose pour pas trop enfin voilà j'ai quitté la guilde sur ces deux personnages mais il y a la première cause ainsi qu'une autre qui est :
Bah je sais que vous avez des exames etc... Des rp la nuit etc... Mais moi comme je fais rien car bah voilà je suis sous le commandement de mes parents... et bien je ne pourrais rien faire donc peut etre que je reprendrais Drouis sous une autre guilde pour être dans une guilde active, faire des raids en guilde, BG ainsi qu'une grande participation...
Donc bon moi aussi ça me rend triste de partir ainsi mais voilà...
Donc j'espère qu'on pourra rester en contact
A bientôt !!!
Invité- Invité
Re: Départ de Drouidz alias Divina
Kathleen a écrit:bisoute
J'aurais dû copyrighter ce truc...
Adieux Drouidz, puisses-tu raider en paix !
Invité- Invité
Re: Départ de Drouidz alias Divina
Eh bien, le départ d'un membre n'a rien de réjouissant; en effet mais... Bonne continuation pour la suite .
Invité- Invité