Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Recrutement : Drouidz

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Recrutement : Drouidz Empty Recrutement : Drouidz

Message  Invité Dim 12 Fév - 12:51

IRL :
Prénom : Jessica
Etudes : 5ème
Loisirs : Les mangas, wow, la musique, sortir avec des amie (souvent au ciné).
Autre information à votre sujet : Petite rectification : (Raison : Bah je me dis que en général les guildes cherchent des membres matures, pour moi mature c'est une personne assez grande, donc comme j'aime votre guilde je ne veux pas vivre dans la malhonnêteté avec vous. Excusez-moi pour ce petit dérangement !)

WoW :
Pseudo : Drouidz
Race : Worgen
Classe : Druide
Métiers : Chômeuse

Rp :
Prénom : Shiva
Nom : Nataraja
Bref Historique : Dans le village de Comté -de-l'or, dans la Forêt d'Elwynn vivait une druide du nom de Shiva. Fille de paysans, elle aimait sortir pour aller cueillir des fleurs et se reposer sur le près qui entouré sa maison. Allongée par terre elle pensa à ses souvenirs d'enfance, un vent doux se lev, faisait voler ses cheveux. Ils avaient l'air soyeux au vent, comme du velours. Sa mère appela Shiva pour qu'elle accomplisse ses tâches ménages. La nuit tomba, Shiva et sa famille mangeaient à leur faim et s'en alla dormir. Le lendemain réveillée par le chant des oiseaux, un garde de Orgrimmar l'a convoqua auprès du Roi. Le Roi lui expliqua qu'elle était l'élue pour crée un monde nouveaux et arrivé à ses fins. Le Roi se servait d'elle pour y faire des expériences. De l'autre côté sa mère la pleura ainsi que toute sa famille et les autres villageois. Shiva subissait de nombreuse expériences et on l'a mit dans une chambre froide où elle n’eut droit à de la nourriture. La nuit tomba et aux douze coups de minuit... On entendit des cris provenant de la chambre froide. Un garde s'en approcha et ouvrit la porte, on entendit ensuite les hurlements de se garde... Le lendemain un garde annonça la nouvelle au Roi que pressa le pas pour découvrir le ravage. Le Roi voyait des griffure sur les murs, du sang et le garde à moitié dévoré. Le Roi fou de joie, dit :
<<Enfin ! La bête est là, j'ai réussi >>
Le Roi avait bel et bien raison, c'est la bête, le jour c'est une humaine, et la nuit au douze coups de minuit la bête se réveille et prend l'apparence de Worgen qui cherche à se nourrir de viande fraîche.
Shiva arrivée à son village natal, sa mère vit ses habits déchirés et était sûr de ce que sa fille était devenue car elle l'a connaissait la légende.
Son père était bien d'accord avec sa femme et l'emenna chez un secouriste qui pourrait bien sûr désactiver l'envi de dévorer des personne mais gardera éternellement l'apparence Worgen. Une fois l'opération faite, elle défendait la cause de Hurlevent, afin de se vengé d'Orgrimmar, elle apprit à se battre. Jusqu’à présent elle n'a jamais cessée de s'entraîner. Mais il y a 2 ans jour pour jour ses parents rendirent leur âmes et partirent en paix en sachant que leur fille serrait entre de bonne mains. Drouidz est maintenant citoyenne noble de Hurlevent.

Autre information à propos de votre personnage : /

Pourquoi avez-vous choisi cette guilde :
Parce que je la trouve Number 1 de guilde RolePlay et que justement je suis une grande fan de Rp .

Quattendez-vous de celle-ci ?
Bah... Que le Rp continu dans cette guilde, et je serrais prête à mourrir pour cette guilde (parole de Drouidz la Sanguinaire)

[Post édité par Kathleen pour plus de clarté.]

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Drouidz Empty Re: Recrutement : Drouidz

Message  Invité Dim 12 Fév - 13:04

Bonsoir à 14h,
comme tu t'en doutes j'ai lu ta candidature 8D.

M'enfin. Passons aux choses sérieuses :

J'ai pas très bien compris ton background étant donné qu'il y pas mal de fautes ; qu'il te faudra bien-sur corriger.

Ensuite, de ce que j'ai compris Tyrande Murmevent est ta TANTE, ce qui n'est PAS possible.
En rôle-play, ton personnage ne peut PAS avoir de relations avec de "grands" personnages de World of Warcraft.
Pareil pour Genn, d’ailleurs. Ça ne peut PAS être ton père. Question de bon sens.

Corrige déjà tes fautes et modifie un peu ton background et je suis prête à relire ta candidature et donner un avis positif si elle le mérite.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 12 Fév - 13:07

Je dois tout refaire ? Surprised

Invité
Invité

Message  Invité Dim 12 Fév - 13:09

Tu ne dois pas tout refaire, non.
(Tu as aussi oublié une partie du formulaire, regarde encore une fois le sujet "Formulaire de Recrutement".)
Tu dois seulement corriger ton background et modifier le fait que Tyrande soit ta tante et Genn ton père.
Comme je l'ai dit plus haut : ce n'est PAS possible.

Invité
Invité

Message  Invité Dim 12 Fév - 13:10

Tu me stress laa x). Ok je vais m'y mettre Smile

Invité
Invité

Message  Invité Dim 12 Fév - 13:15

Nom : La Sanguinaire ( titre qu'on lui donne)
Historique : Drouidz Houlrick à grandie orpheline, alors qu'une mémé druide la acceuilli. Elle lui à appri plein de sort afin qu'elle puisse se battre et se défendre. Après cela, vint son anniversaire où son Maître (la mémé druide) lui donna une armure. Elle parti donc de Gilneas ou elle fit la rencontre de la Pretresse de la Lune, Tyrande Murmevent qui fit très impressioné par sa confiance en elle est la fit citoyenne. Cette-dernière lui annonca et que sa mère était belle est bien morte mais son père était encore de ce monde et son père était Aliass Houlrick. Drouidz fit soulager et continu a voyager laissant derrière elle, la possibilité de chercher son père. Arriver a Hurlevent, elle fit la conaissance du Roi Varian Wrynn ou elle le serva, quitte à mourrir pour lui. Elle devint son plus fidèle serviteur...

Invité
Invité

Message  Invité Dim 12 Fév - 13:15

en esperant que ce serra a ta convenance Smile

Invité
Invité

Message  Mitochondrie Dim 12 Fév - 13:56

Bon à mon tour de venir mettre mon grain de sabla.
Je connais pas le background des autres races mais je connais celui des elfes. Dooooonc pour Tyrande tu peut pas. Elle a juste une capitale à dirigé et Gilnéas est sur un autre continent donc je doute quand même fortement qu'elle soit déjà aller à Gilnéas.
Et pour les druides , il y a des organisations et toussa. Donc une grand mère je suis un peu sceptique

Mitochondrie
Timide
Timide

Message  Invité Dim 12 Fév - 14:50

non mais genre je suis orpheline (enfin je le croyais)... Bref, une mémé druide ma receuilli et ma entrainer. Et apres bref je partis a l'aventure jusqua que le pretresse de lune me dit que c'pas vrai. Voilà tout Smile

Invité
Invité

Message  Invité Dim 12 Fév - 14:53

Mitochondrie a écrit:Bon à mon tour de venir mettre mon grain de sabla.
Je connais pas le background des autres races mais je connais celui des elfes. Dooooonc pour Tyrande tu peut pas. Elle a juste une capitale à dirigé et Gilnéas est sur un autre continent donc je doute quand même fortement qu'elle soit déjà aller à Gilnéas.
Et pour les druides , il y a des organisations et toussa. Donc une grand mère je suis un peu sceptique

Le savais-tu aussi que Genn Grstête ce trouve aussi a Darnassus Smile

Invité
Invité

Message  Jadie Dim 12 Fév - 23:17

Pour être fort honnête en soi, je vais partir en vacances et je tenais à exprimer mon avis avant.

Je n'ai rien compris.

Cela tient autant à la syntaxe étrange (bon en soi t'as fait un effort pour la corriger dans ton second jet de l'histoire, c'est louable, mais bon) qu'à l'ortho tout aussi loufoque (même remarque ; t'as corrigé la plupart des trucs dans le second post, maiiiis...), mais ça à la limite ce pourrait n'être pas gênant du tout puisque chacun peut avoir des difficultés.
Nan, là où j'ai vraiment bloqué, c'est l'enchaînement des événements... moyennement cohérent.

Je laisse les kamarades juger puisque je ne suis pas là de la semaine.
Tchuß.
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Invité Lun 13 Fév - 9:11

Il y a beaucoup de fautes d’orthographe, mais rien d'irrécupérable.
Je te conseille le site Bonpatron pour les corriger (Word fonctionne très bien également).

Razzgaroth
E.Nigma~

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 13:36

Tout le monde peut bien faire des erreurs d'orthorgraphe n'est-ce pas ? Et puis, ce n'est pas ma faute j'ai ecris je texte à l'arache parce que mes parents m'on dit d'éteindre (je jouer depuis 8h00 du matin !) Shocked

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 13:42

En espérent que ce serra bon ;

Drouidz Houlrick à grandie orpheline, alors qu'une mémé druide la accueilli. Elle lui à apprit plein de sort afin qu'elle puisse se battre et se défendre. Après cela, vint son anniversaire où son Maître (la mémé druide) lui donna une armure. Elle parti donc de Gilneas ou elle fit la rencontre de la Prêtresse de la Lune, Tyrande Murmevent qui fit très impressionné par sa confiance en elle est la fit citoyenne. Cette-dernière lui annonça et que sa mère était belle est bien morte mais son père était encore de ce monde et son père était Aliass Houlrick. Drouidz fit soulager et continu a voyager laissant derrière elle, la possibilité de chercher son père. Arriver a Hurlevent, elle fit la connaissance du Roi Varian Wrynn ou elle le servi, quitte à mourir pour lui. Elle devint son plus fidèle serviteur...

Invité
Invité

Message  Invité Lun 13 Fév - 17:23

Bon je vais rabâcher la même chose mais bon je me lance (Haaaaaaaaaaa): l'orthographe est encore à améliorer. Je vais d'ailleurs t'en montrer quelques unes, histoire de ne pas être méchant:
-la accueilli -Elle lui à apprit plein de sort -et que sa mère -Druidz fit soulager -...
Je ne suis pas aussi pointilleux en orthographe (donc si tu es prise, je ne te harcèlerai pas), d'autant plus que j’admets faire très souvent des fautes. Mais bon, là, c'est une lettre de présentation: c'est donc très important de donner une bonne impression.
Enfin, niveau RP, un truc me chiffonne. On a du mal à imaginer la vie de ton personnage vu qu'il n'y a pas d'indicateurs temporels comme l'a si bien fait remarquer notre Kamarade Jadie.
Corrige ces deux choses et je ne devrais pas m'opposer à ta candidature.

Invité
Invité

Message  Ainarïel Lun 13 Fév - 17:50

Je vais répéter un peu mais bon ...
Il y a des fautes, et l'histoire est TRÈS floue.
Ainarïel
Ainarïel
Timide
Timide

Message  Invité Mar 14 Fév - 13:26

Vous savez quoi, je vais changer mon histoire parce que là, c'est trop dur x)

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Fév - 14:13

Nom : La Worgen
Bref Historique : ~Drouidz est une humaine comme toutes les autres jusqu'au jour où....~

Dans le village de la Comté -de-l'or, dans la Forêt d'Elwynn vivait une druide du nom de Drouidz. Fille de paysans, elle aimait sortir pour aller cueillir des fleurs et se reposer sur le près qui entouré sa maison. Allongée par terre elle pensa à ses souvenirs d'enfance, un vent doux se lev, faisait voler ses cheveux. Ils avaient l'air soyeux au vent, comme du velours. Sa mère appela Drouidz pour qu'elle accomplisse ses tâches ménages. La nuit tomba, Drouidz et sa famille mangeaient à leur faim et s'en alla dormir. Le lendemain réveillée par le chant des oiseaux, un garde de Orgrimmar l'a convoqua auprès du Roi. Le Roi lui expliqua qu'elle était l'élue pour crée un monde nouveaux et arrivé à ses fins. Le Roi se servait d'elle pour y faire des expériences. De l'autre côté sa mère la pleura ainsi que toute sa famille et les autres villageois. Drouidz subissait de nombreuse expériences et on l'a mit dans une chambre froide où elle n’eut droit à de la nourriture. La nuit tomba et aux douze coups de minuit... On entendit des cris provenant de la chambre froide. Un garde s'en approcha et ouvrit la porte, on entendit ensuite les hurlements de se garde... Le lendemain un garde annonça la nouvelle au Roi que pressa le pas pour découvrir le ravage. Le Roi voyait des griffure sur les murs, du sang et le garde à moitié dévoré. Le Roi fou de joie, dit :
<<Enfin ! La bête est là, j'ai réussi >>
Le Roi avait bel et bien raison, c'est la bête, le jour c'est une humaine, et la nuit au douze coups de minuit la bête se réveille et prend l'apparence de Worgen qui cherche à se nourrir de viande fraîche.
Drouidz arrivée à son village natal, sa mère vit ses habits déchirés et était sûr de ce que sa fille était devenue car elle l'a connaissait la légende.
Son père était bien d'accord avec sa femme et l'emenna chez un secouriste qui pourrait bien sûr désactiver l'envi de dévorer des personne mais gardera éternellement l'apparence Worgen. Une fois l'opération faite, elle défendait la cause de Hurlevent, afin de se vengé d'Orgrimmar, elle apprit à se battre. Jusqu’à présent elle n'a jamais cessée de s'entraîner. Mais il y a 2 ans jour pour jour ses parents rendirent leur âmes et partirent en paix en sachant que leur fille serrait entre de bonne mains. Drouidz est maintenant citoyenne noble de Hurlevent.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Fév - 14:38

Même si tu as fait l'effort de tout réécrire :

-Incompréhensible ! Un garde d'Orgrimmar ? Pourquoi le Roi convoque une paysanne ?
-Trop de fautes, il manque des lettres, les temps sont mis au hasard...
-Tu ne respectes pas le BG de Wow.
Et j'en passe...

Pour ma part, je suis CONTRE ton admission dans la guilde.

Invité
Invité

Message  Le Baron Mar 14 Fév - 17:02

Mes confrères je vous prierai de bien vouloir modérer vos propos !
Croyez-vous que c'est chose aisée de s'exprimer, par le biais d'un texte, devant vous "professionnels" du RP ? Je tiens à rappeler à certains leurs propres erreurs en Rp, qu'ils ont appris à corriger au fil du Temps ...

Je trouve ça pas trop mal, y'a une réelle idée et une originalité qu'on ne peut reprocher.
Maintenant, ne sommes nous pas là pour guider cette jeune demoiselle dans la bonne voie ? Doit-on obstruer tout moyen de "progresser" à ceux qui veulent intégrer notre guilde et qui, d'après certains, n'en ont pas le niveau ?

Je vous laisse donc y répondre ...
Le Baron
Le Baron
Admin
Admin

http://la-part-des-anges.taguilde.net

Message  Invité Mar 14 Fév - 17:35

Je suis pas très bonne en français alors désolé si je m'exprime mal et si vous me voyez comme un boulet Sad qui sais pas parlez franaçais alors dites le moi que vous ne voulez pas que j'entre dans la guilde
(je ne parle pas au Barond, mais aux autres) sa ne vous ai jamais arriver de vous tromper, d'être mauvais en quelque chose, mais cela n'empeche pas la personalité de quelqu'un. Cela n'est pas de savoir si quelqu'un est fort ou pas en quelqu'un chose, le principe est : comment est la personne au fond. Meme si bien écrire est la moindre des choses, comme la si bien dit Le Baron, ne faut-il pas une certaine "entraide" essayer d'aider des personne en dificulter, les refaire monter et ne pas les laisser moisir. Meme si je critiques et que je ne suis pas dans la guilde cela ne m'empeche pas de dire ce que je ressens, là en CE MOMENT. Pour moi deja c'est sur, il n'y a aucune endraide.
Voilà, pour ma part j'ai fini de dire ce que j'avais à dire, Exclamation

Merci

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Fév - 17:42

Comme "l'a si bien dit le Baron", oui, nous sommes là pour t'aider et les critiques qu'il y eu sur ce post sont certes un peu dures mais fondées. Nous ne sommes surement pas là pour te décourager. Je pense donc que le "test" IG sera la meilleure solution.

Candidature en attente ; le temps d'une rencontre IG et IRP.

Dernière édition par Kathleen le Mar 14 Fév - 17:43, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Fév - 17:43

Alors alors, j'ai lu ton histoire réécrite. Ya du potentiel, comme l'a dit le Baron, mais le problème pour toi c'est que ton texte va un peu "dans tout les sens". Un coup tu parle de quelque chose, après tu reviens ç celle d'avant, puis tu reparles de quelque chose, puis de celle d'avant.
Pour moi tu es acceptée (déjà parce que tu m'es sympathique puisque j'avais déjà, il y a longtemps discuté avec toi en /w).
Juste, je l'ai relu là, et je viens de voir. Ton histoire de Roi démentiel et mégalomane c'est pas mal, le problème c'est que dans wow, il n'y a qu'un seul Roi "connu" le roi de Hurlevent. Il serait judicieux de remplacer ce roi, par un Seigneur, ou quelque chose du genre ^^.

Invité
Invité

Message  Invité Mar 14 Fév - 17:44

Et si on testait Drouidz en séance de RP ? Si elle sait bien RP malgré son problème, on l'intronise, sinon... hé bien... euh...

En attendant, montre nous déjà ce que ton perso ferait si il était face aux situations mises dans le nouveau formulaire.

Invité
Invité

Message  Aarseth Laëron Mar 14 Fév - 17:51

Je suis pour une scéance RP, histoire de pouvoir réellement tester notre nouvelle candidate Smile.
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant