Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement Miglor

4 participants

Recrutement Miglor Empty Recrutement Miglor

Message  Torkas Mer 8 Aoû - 19:55

IRL :
Prénom : Jules
Loisirs : Jeux vidéos
Autres : J'ai une copine !!!! (La classe pour un no-life Surprised)

World of Warcraft :
Pseudo : Miglor
Race : Gnome
Classe : Guerrier (tank)
Métiers : Ingénieur/mineur

Rôle-Play
Prénom : Miglor
Nom : Galvif
Bref Historique :Miglor Galvif est un gnome qui a vécu dans la famille Galvif, illustre familles de mages et de démonistes en Forgefer. Il fut ses écoles militaires au grand damn de sa famille. Vers ces vingt-trois ans, il fut rapellé vers Gnomeregan pour la reprendre au main des troggs.
Après son exfiltration de Gnomeregan, il contempla le monde d'un oeil nouveau. Ne sachant que faire, il accomplit des tâches menus pour les nains lorsqu'un vieux nain lui enseignât l'ingénieurie, à partir de ce jour-là, il commença à écumer le monde dans le but de parfaire sa connaissance. Miglor est un fameux protecteur, un ingénieur de talent, doué d'un caractère d'archéologue très aventureux.

Sa mère se nommait Lyra Serrevis, et son père Flizik Galvif. Il possède une soeur et un frère, suit à son investiture militaire, son frère rompit tout contact avec lui, quand à sa soeur, nouvelle prêtresse de l'alliance, elle gardât le contact avec les deux et se battît même aux côtés de Miglor dans Gnomeregan, aujourd'hui, Miglor n'a plus aucun nouvelle de sa famille.

Suite à avoir aidé un gnome ingénieur dans les Paluns à fabriquer un mécanotrotteur volant, Miglor à appris comment doter son mécanotrotteur d'une conscience, ce dernier possède même un nom : Flok
(C'est une quête, elle existe vraiment !!)

*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*
Je refuse diplomatiquement et propose au baron d'accomplir une autre mission à la place.

*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*
Je l'attire dans une ruelle sombre, le "secoue" un peu, puis l'hypnose grâce à un gadget et la convaint qu'un ennemi de la Confrérie à fait le coup.

*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*
Je les prends en embuscade avec mon fusil, passé l'effet de surprise, je leur charge dessus

*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*
Je le regarde intéressé et essaye de lui soutirer un maximum d'informations.

Dans quel but votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
Découvrir le monde d'Azeroth, briller dans des combats épiques, découvrir les vestiges du monde en mission et apprendre de d'autres ingénieurs.

Autres informations à propos de votre personnage ? ? Il déteste être pris pour un lanceur de sorts.

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ? Car ça fait déjà assez longtemps que je cherche une guilde RP et désespérait un jour voir ce rêve accompli (Je viens d'EQ et de Darluok)

Qu'attendez vous de celle-ci ?
Du RP et de la bonne camaraderie

Pour ce qui est de la migration, ne vous inquiétez pas ! Mon personnage étant niveau vingt deux, cela ne me dérangera pas de recommencer (Et désolé pour autres infos IRL, mais je savait pas quoi dire et depuis, j'adore me la péter ! Hé hé)

Torkas
Muet
Muet

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Miglor Empty Re: Recrutement Miglor

Message  Ireese Mer 8 Aoû - 20:13

Ta candidature tiens debout, m'a l'air assez bien construite, bien qu'on ai pas trop de détails, mais ça me semble convenable et même acceptable.
Je vote pour !
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Message  Invité Mer 8 Aoû - 20:19

Bonsoir jeune padawan !

Je suis désolée mais je ne suis pas tout à fait en accord avec mon Confrère du dessus. Tout d'abord je trouve ta candidature assez peu lisible. Il faudrait peut-être penser à mettre un peu de couleurs et laisser les noms des "parties", sinon on ne s'y retrouve plus. Tu as également rajouté des parties qui n'existent pas et enlevé d'autres qui existent - enfin, elles sont pas très importantes vu qu'elle concernent l'IRL, mais quand même -. Je te propose, en premier, de revoir un peu la présentation de ta fiche. Ensuite, je suis contrainte de te prévenir que nous sommes actuellement en phase de "test" car nous allons peut-être migrer de serveur vu la situation actuelle d'Aurore.

Voilà !

PS : J'ai peut-être été méchante sur ce coup là mais bon... On est pas au top de notre forme avec tout ce qui se passe sur Aurore et on ne peut pas se permettre de "vraiment recruter", disons. What a Face

Dernière édition par Kathleen le Mer 8 Aoû - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Taltos Queen Mer 8 Aoû - 20:21

Même avis qu'Ireese ci-dessus, et je rajouterai qu'un tout petit chouia d'efforts sur l'orthographe serait appréciable. Ok pour moi.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Invité Mer 8 Aoû - 20:53

Pour faire comme les rimes croisées (ABAB), je suis du même avis que la demoiselle au pseudo orange dénommé Kathleen:
Une lisibilité meilleure ne serait pas de refus et j'ai du (comme la plupart) relire une ou deux situations. Et un peu de détails seraient! 8D
Sinon je redirai la même chose, nous venons d'arriver sur le serveur et nous ne sommes même pas sûrs de rester sur celui là, notre ancien serveur est à l'agonie mais pas encore mort et on ne sait jamais.
Donc voila...
De plus un élément qui joue en défaveur là, c'est qu'un RP primordial pour être "officiellement" membre IRP ne peut pas encore être fait car y a des PNJ et des trucs qui gênent. X) C’est pour cela que l'on disait que les recrutements... Hum... voilà. ^^'

Edit: je parle de notre arrivée sur Novalis un autre serveur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

Recrutement Miglor Empty Re : candidature

Message  Torkas Jeu 9 Aoû - 9:46

Spoiler:
Post édité par Kathleen.

Torkas
Muet
Muet

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 10:29

Tu as un petit bouton qui te permet d'éditer ta fiche au lieu de la re-poster entière. Je l'ai éditée avec ce que tu viens de poster ci-dessus à ta place. A part ça je suis ok si tu peux migrer de serveur. Je rajoute également que ce n'est pas sûr - nous sommes en phase de "test", comme dit plus haut, et il se peut que nous changions de serveur mais si et seulement si Aurore ne se remet pas de ses problèmes internes. J'attends encore l'avis de quelques Confrères avant de pouvoir valider ta fiche et te guilder ! Wink

Invité
Invité

Message  Jadie Jeu 9 Aoû - 11:03

En fait, la fiche dans son ensemble me va, jusqu'à ceci.

Découvrir le monde d'Azeroth, briller dans des combats épiques, découvrir les vestiges du monde en mission et apprendre de d'autres ingénieurs.
As-tu conscience que ton perso ne brillera pas dans une guilde de bandits parias et proscrits ? x)
C'est sans doute voulu : le personnage sera déçu, mais bloqué par le serment qui le lie et le fait que s'il désertait il serait retrouvé et mis à mort. Mais je m'en enquiers d'abord. Après seulement je donnerai – ou non – mon aval. ~
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Recrutement Miglor Empty Re : Miglor

Message  Torkas Jeu 9 Aoû - 12:34

Ce que je veut dire par là, c'est que mon personnage veut participer à des combats épiques. Soit vous êtes des bandits, mais il n'y aura pas que des assassinats, il y aura forcément des combats. Mon personnage souhaite participer à de beaux combats pour lui, pas pour être reconnu dans Hurlevent ou Forgefer, l'important, c'est la force de l'ennemi, pas la gloire qu'on en retire. (Enfin si, mais la gloire n'a pas besoin d'être connue de tout le monde, juste de Miglor).

J'édite parce que j'ai oublié de demander de me mp ou de me donner le nom de personnes que je peut mp pour rentrer (au cas ou je serais accepté bien sûr).

Torkas
Muet
Muet

Message  Jadie Jeu 9 Aoû - 13:18

D'aaaccord, je comprends mieux. Et bien, j'accepte ta candidature, pour ma part. Un oui. ~
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Recrutement Miglor Empty Re : Miglor

Message  Torkas Jeu 9 Aoû - 13:31

Et donc, je doit attendre encore combien de temps pour accepter ? Il faut que j'attende l'avis du baron, c'est ça ?

Torkas
Muet
Muet

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 13:33

Rebonjour,

Vu le nombre d'avis positifs la candidature est acceptée. Tu devras passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant d'entrer définitivement dans la Confrérie. Pour être guildé tu peux contacter Jadie, Artus, Laïlaétha, Girimor, Barkalya ou moi-même (t'as vu le choix) ! Alors, au niveau du serveur tu peux soit faire ça sur Aurore, soit sur Novalis - à toi de voir. Nous sommes sur les deux pour le moment, en attendant un choix définitif. A bientôt en jeu !

Cordialement, Kathleen.

PS : Si tu as Skype n'hésite pas à me contacter dessus (caroliner77680) pour qu'on puisse t'ajouter au groupe de Skype (ça te sera d'une GROSSE utilité), si tu n'as pas de micro ce n'est pas grave étant donné que nous écrivons bien plus que faisons des conversations audio. Enjoy !

PS² : Pas besoin de l'avis du Baron car il est absent en ce moment et c'est Jadie qui est Maître de Guilde.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 13:35

Si tu attends l'avis du baron, tu as le temps :') Il est en vacances en Nouvelle-papouasie française (à l'ile hexagonale à côté de Nulle part allemand.) Je laisse le camarade en rouge et la fofolle en orange décider de quand.
Edit: La fofolle en rouge m'a ninja le post XD

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 13:39

Je suis la "fofolle en orange" ou "... au pseudo orange", à la rigueur ! Me compare pas à une écarlate totalement fanatique et tarée ! J'oubliais, il va falloir faire un peu d'efforts sur l'orthographe, jeune padawan. Et c'est tout ce que j'avais à dire. What a Face

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 9 Aoû - 14:30

Bon la grognasse en orange... (oui je te compare à l'écarlate What a Face ) Fais ton boulot et mets ça dans candid' acceptées. Au trot! hop hop hop

Ps: merci d'avance

Invité
Invité

Message  Jadie Jeu 9 Aoû - 23:52

Hem. La fanatique en rouge vous savez ce qu'elle vous dit ? x)
Que vous donnez le mauvais exemple, Monsieur, Mademoiselle !

Et qu'elle lock le sujet. Si tu as des questions, tu auras toujours un endroit où les poser (notamment Skype). :3
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé