Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Recrutement: Kelhazar

5 participants

Recrutement: Kelhazar Empty Recrutement: Kelhazar

Message  Kelhazar Lun 11 Juin - 12:42

IRL :
Prénom :Hamza
Etudes :Entre en 1ere S
Loisirs :Jeux vidéo, manga et foot.
Autres informations a votre sujet :Première expérience RP. ( et mort aux kikoololtrodarkdelamortquitue)

World of Warcraft :
Pseudos :Kelhazar
Races :Worgen
Classe :Rogue
Métiers :/

Rôle-Play
Nom :Kelhazar
Bref Historique : Fils de Ralaar Croc-de-feu et d'une elfe méconnue, le jeune Kelhazar ne se doutait pas que son père l'utiliserait pour gagner une guerre ancestrale opposant les satyres démoniaques et les elfes de la nuit.

Ralaar jugea que son fils, ayant atteint l'âge maturité nécessaire, était apte à étudiait les formes druides, en particulier une des moins communes, celle qui visait à imiter le loup ancestral Goldrinn. Alors que Kelhazar devenait de plus en plus doué dans l'art de la métamorphose, Ralaar décida de l'utiliser, lui et la Meute, pour apporter un grand soutien aux elfes, qui semblaiant souffrir pour repousser les assauts incessants des horde démoniaques. Malgré la puissance de la Faux d'Elune, les druides échappèrent au controle des elfes et se transformèrent en créatures lycanthropes : les worgens. C'est alors que, impuissant, Kelhazar se vit lui et ses compères massacrer démons et elfes, sans aucune dinstinctions. Les worgens, ainsi que Kelhazar, durent se réfugier dans les fôrets entourants Nordrassil.

Et lorsque, quelques mois plus tard les prêtres elfes constatèrent que les elfes blessés lors du carnage, contractèrent eux aussi la malédiction, Malfurion Hurlorage décida de plonger les worgens à tout jamais dans un sommeil calme, dans une dimension appelée Le Rêve d'émeraude, leurs permettants ainsi de connaître une paix longtemps espérée.

Lorsque Kelhazar rouvrît ses yeux, ce fut l'archimage Arugal qui l'accueillit lui et ses compagnons d'infortune. Il apprit plus-tard que ce fut sur ordre du Roi Genn Grisetête qu'il fut retiré des bras du bonheur et qu'il subît une torture physique et mentale dont seul les plus grands mages avaient le pouvoir. Le Roi l'utilisa lui et les autres pour repousser les hordes du Fléau, mais après une victoire méritée, les worgens fuirent dans les bois.

Puis, quelques années plus tard, Kelhazar apprît que Grisetête comptait fonder un groupe de worgens ayant survécu dans le but de reconquérir un jour Gilnéas, mais il refusa de le rejoindre et depuis ce jour il cherche à s'entourer pour semer le chaos ( pour montrer aux exilés de Gilnéas que leur roi est incapable de les protéger ) dans le but de dépopulariser le roi, et prendre sa place.

[Voici 4 situations RP auxquelles vous devrez répondre en décrivant la réaction de votre personnage.]

*Le Baron vous charge d'une mission délicate qui risquerait d'aller à l'encontre de certains de vos principes.*
-J'accepte, en me remémorant un proverbe tauren : " Obéit à celui qui à la plus grosse épée, en attendant que la tienne soit plus grosse ".

*Vous vous trouvez à Hurlevent, dans une ruelle sombre, quand vous croisez un garde. Il vous lance un regard inquisiteur et commence à vous accuser d'un crime que vous n'avez pourtant PAS commis.*
-Je lui précise que ce n'est pas moi et que s'il continue à me soupçonner, je vais le trucider, l'éventrer et l'égorger.

*Vous vous retrouvez face à un groupe assez restreint de membres de la Horde.*
-J'analyse la situation, s'ils sont inférieurs à moi, je fonce dans le tas; s'ils me sont supérieurs, je fonce aussi dans le tas.

*Un inconnu vient vous parler du Baron et de sa confrérie.*
-Je vérifie sa personne, pour lui répondre que je n'en ai jamais entendu parler, ou je le redirige vers le forum.

Pourquoi votre personnage rejoindrait-il une confrérie de bandits ?
-Pour faire tomber un royaume, rien que ça.

Autres informations a propos de votre personnage ?

Pourquoi avez-vous choisi notre guilde ?
Guilde RP, avec un background intéressant.
Qu'attendez vous de celle-ci ?
-Beaucoup de patience.

Dernière édition par Kelhazar le Lun 18 Juin - 7:47, édité 8 fois
Kelhazar
Kelhazar
Timide
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kelhazar Empty Re: Recrutement: Kelhazar

Message  Invité Lun 11 Juin - 15:07

Bouh,
commençons par le commencement :
Touché par la peste qui frappe Gilnéas, Kel doit se résigner à rejoindre "La Part des Anges" pour survivre face aux hordes de lycanthropes déchaînés qui sévissent en dans le royaume.
Trop court. Okay, avant on acceptait les bg très courts mais ça c'était avant (aucune référence à une pub connue *tousse*). Étoffe ça un peu et on verra par la suite.
Deuxieme remarque : nous sommes une guilde de bandits et on est pas vraiment là pour aceuillir des "survivants".
Sache que si tu nous rejoins c'est pour piller voire tuer et non-pas "par simple but de survie".
Amen.
(Je sais que j'ai l'air méchante mais c'est juste une impression, en réalité je suis la victime dans cette guilde é_è !)

Invité
Invité

Message  Elune Lun 11 Juin - 16:22

Notre chère (en tout sens du terme <3) Kathleen a tout dit ...

BG trop court !
On est pas une confrérie offrant la charité.

Si tu étoffes un peu ces 2 points, ça passera je pense.
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Invité Lun 11 Juin - 16:39

Je plussoie notre grosse chocolade et le moche. Si c’est bon, je serai pour ta venue.

Invité
Invité

Message  Taltos Queen Lun 11 Juin - 16:51

C'est vrai qu'outre le fait que La Part des Anges est une guilde de voleurs et de mercenaires sans foi ni loi, et même assez cruels. Pas le genre à accueillir les réfugiés quoi. En outre, nous n'apprenons rien ici sur ton perso à par sa race et son nom. Explique sa personnalité, et ses motivations.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Jadie Lun 11 Juin - 18:42

Mode salaud : ON.

Ajouter deux lignes en plus des deux déjà existantes de ton BG ne te rend pas vraiment plus proche d'avoir mon adhésion... x)
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Kelhazar Ven 15 Juin - 17:33

BG modifié.
Kelhazar
Kelhazar
Timide
Timide

Message  Taltos Queen Ven 15 Juin - 17:49

Waw! Remaniement complet! Et là pour le coup c'est tout à fait impressionnant. J'aime beaucoup. Bon pour moi là.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Kelhazar Ven 15 Juin - 17:54

Merci, j'ai passé une nuit dessus, en m'inspirant du BG de WOW;
Kelhazar
Kelhazar
Timide
Timide

Message  Invité Ven 15 Juin - 17:59

Da, I accept your Bg my friend.

Invité
Invité

Message  Ireese Ven 15 Juin - 18:24

Je plussoie mes confrères. Je trouve ta candidature convenable.
C'est OUI !
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Message  Kelhazar Ven 15 Juin - 18:29

J'hésite entre Hunt et Rogue :@ ? ?
Kelhazar
Kelhazar
Timide
Timide

Message  Taltos Queen Ven 15 Juin - 18:32

STOOOOOOOOOOOOOOP TOUTE!!! Je viens de me rappeler que les Humains n'existaient pas à l'apparition des Worgens. A la première lecture j'avais lu en diagonale, et j'ai cru que c'était un Elfe que tu aurais RP en forme Worgen permanente. M'enfin dans tous les coups : les Humains ne sont même pas nés à l'époque, du coup c'est incohérent.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Kelhazar Ven 15 Juin - 18:38

BG modifié.
Kelhazar
Kelhazar
Timide
Timide

Message  Taltos Queen Ven 15 Juin - 18:39

Mmh....je te vois toujours en humain. Et si il a été formé pour se transformer et pour aller dans le Rêve d'Emeraude, c'est druide obligatoire.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Kelhazar Ven 15 Juin - 18:41

Lors de son passage dans le Rêve d'Emeraude, il perd ses facultés druidesses, et se reconvertit en chasseur.
Kelhazar
Kelhazar
Timide
Timide

Message  Taltos Queen Ven 15 Juin - 18:46

Impossible qu'un druide puisse perdre son lien avec la Terre si facilement. Et il n'y a aucune raison pour que le Rêve d'Emeraude diminue ses facultés.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Kelhazar Ven 15 Juin - 18:51

Si un effet amnésique additionné au traitement affligé aux worgens par Arugale lui fait oublier tout-ce qu'il sait sauf, son nom, seul héritage légué par son père en plus de la malédiction.
Kelhazar
Kelhazar
Timide
Timide

Message  Taltos Queen Ven 15 Juin - 18:57

Ca me paraît très très capillotracté...et puis le druidisme n'est pas quelque chose de si cognitif et mental. Un mage peut oublier son art à cause d'une amnésie, mais ça paraît très douteux pour un Druide. De plus qu'est-ce qui a pu le rendre amnésique?
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Kelhazar Sam 16 Juin - 13:58

Le traitement qu'il a subi de la part d'Arugal. Un petit lavage de cerveau, ou une malédiction.
Kelhazar
Kelhazar
Timide
Timide

Message  Invité Dim 17 Juin - 8:35

très capillotracté...
8D, bon... le bg me semble convenable a l'exception de cette incohérence. Pour moi, ce sera OUI...
sous réserve d'Edit...

Invité
Invité

Message  Taltos Queen Dim 17 Juin - 15:33

Mmh, je me range à l'avis avisé de Gigodeen.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Kelhazar Dim 17 Juin - 17:44

D'accord, merci.
BG édité.
Kelhazar
Kelhazar
Timide
Timide

Message  Taltos Queen Dim 17 Juin - 20:01

[Puis, quelques années plus tard, Kelhazar apprît que Grisetête comptait fonder un ordre de worgens pour maintenir la paix dans le royaume, Kelhazar refusa et depuis ce jour il cherche à s'entourer pour semer le chaos dans le but de faire tomber le royaume de Gilnéas.]

Un ordre de Worgens?? Quel ordre de Worgens?? De plus, le Royaume de Gilnéas est déjà tombé dans Cataclysm, donc la quête de Kelhazar se révèle déjà achevée par défaut en fait.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Invité Lun 6 Aoû - 17:32

Aucune réponse du membre concerné, sur ce je verrouille le sujet et le déplace dans "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" dans un petit moment. Si il s'avère que la personne souhaite reprendre sa candidature, il faudra MP un administrateur ou modérateur en faisant une demande pour déverrouiller le sujet.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé