Réunion de Guilde Générale
4 participants
Réunion de Guilde Générale
A tous les membres de la guilde, une réunion aura très prochainement lieu avec notre très cher, notre adoré, notre adulé que dis-je notre sacralisé Baron Bofur (non je fayote pas). Il faudrait que tout le monde donne ses possibilités/heures de connexion. Le sujet de la réunion n'a pas et ne sera pas dévoilé avant celle-ci. Osez demander et vous verrez ^^.
Bon personnellement, je suis dispo tous les jours de 11h à 20h sûr sauf peut-être le dimanche de 13h à 16h (heures éventuelles de soupage). La deuxième semaine il se peut que je puisse ggeker jusqu'à minuit.
Bon personnellement, je suis dispo tous les jours de 11h à 20h sûr sauf peut-être le dimanche de 13h à 16h (heures éventuelles de soupage). La deuxième semaine il se peut que je puisse ggeker jusqu'à minuit.
Invité- Invité
Re: Réunion de Guilde Générale
Si la réunion a lieu cette semaine je suis disponible tous les jours et jusqu'à n'importe qu'elle heure.
Invité- Invité
Je suis dispo, étant en vacances, mais je préviendrais si jamais j'ai un imprévu :3.
Je serai dispo a partir de 19h00 le jeudi et vendredi le week-end ca va etre dur puisque je suis a une communion mon dieux markar dans une église.
myers223- Timide
Kathleen a écrit:Si la réunion a lieu cette semaine je suis disponible tous les jours et jusqu'à n'importe qu'elle heure.
Pareil pour moi.
Mitochondrie- Timide
Moi je récupère wow jeudi et j'aurai un week-end assez chargé a priori, en revanche je suis totalement libre la semaine prochaine.
Taltos Queen- VIP
Moi je peux les week-ends.
Plutôt l'après-midi mais avant 8heures du soir...
Je sais ça fait pas mal de choses .
Plutôt l'après-midi mais avant 8heures du soir...
Je sais ça fait pas mal de choses .
Invité- Invité