Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Réunion de Guilde le 24/06 OBLIGATOIRE !

+4
Elune
Mitochondrie
Taltos Queen
Aarseth Laëron
8 participants

:: Forum :: Annonces

Réunion de Guilde le 24/06 OBLIGATOIRE ! Empty Réunion de Guilde le 24/06 OBLIGATOIRE !

Message  Invité Jeu 21 Juin - 11:15

Ce dimanche 24 Juin aura lieu, une réunion assez importante dont l'ordre du jour ne sera dévoilé que pendant la réunion. TOUS les membres sont priés de venir, si il faut la réunion sera reportée mais elle aura lieu avec TOUT le monde : toute personne personne absente et dont l'excuse ne sera pas valable se verra sanctionnée. Précisez vos disponibilités pour ce dimanche. Personnellement je suis disponible de 11h à 13h30 sûr et de 16h30 à 20h sûr.
Cordialement,
les Bras Droits de La part des Anges.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de Guilde le 24/06 OBLIGATOIRE ! Empty Re: Réunion de Guilde le 24/06 OBLIGATOIRE !

Message  Aarseth Laëron Jeu 21 Juin - 11:20

Je n'ai rien de prévu Dimanche, normalement, je serais là.
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Réunion de Guilde le 24/06 OBLIGATOIRE ! Empty Re: Réunion de Guilde le 24/06 OBLIGATOIRE !

Message  Taltos Queen Jeu 21 Juin - 11:23

Je rentre chez mes parents dimanche, et je ne serais probablement pas disponible aux heures de repas le soir...ça va pas être facile pour moi d'être présente, à part très tard le soir.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Mitochondrie Jeu 21 Juin - 19:03

Trop bien une réunion interminable peu avant mes oraux 8D
Je serais physiquement présent (normalement si je pense à venir) mais pas très concentré sur la réunion.

Mitochondrie
Timide
Timide

Message  Elune Ven 22 Juin - 8:39

Je travaille à 17H donc je déco vers 16H.

Sinon, dispo avant ces horaires
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Ainarïel Ven 22 Juin - 9:00

Pour moi c'est OK juste pas la aux heures de repas.
Ainarïel
Ainarïel
Timide
Timide

Message  beleij Ven 22 Juin - 16:10

Je ne peux pas venir dimanche prochain. Le brevet approchant, je serais en pleine révisions, et puis, je serais de plus chez mon père, que je ne vois que très rarement... Donc, désolé, mais... ça ne va pas être possible pour moi ce dimanche... Sad
beleij
beleij
Pipelette
Pipelette

Message  Gumnir Ven 22 Juin - 22:31

Normalement je suis libre toute la journée (sauf aux heures des repas, bien évidemment).
Gumnir
Gumnir
Timide
Timide

Message  Ireese Sam 23 Juin - 16:20

Je risque de pas pouvoir être présent avant 18h - 18h30. Si possible, je viendrai avant, mais ya vraiment peu de chance.
Ireese
Ireese
Timide
Timide

Message  Invité Sam 23 Juin - 16:21

Réunion prévue le Dimanche 24 vers 16h30. Retardataires acceptés mais absences non prévues seront sanctionnées.

Invité
Invité

Message  Gumnir Sam 23 Juin - 21:16

J'ai d'énormes problèmes de connexion en ce moment parce que ma box commence à me lâcher, j’essaierais d'être là mais je ne promet rien.
Gumnir
Gumnir
Timide
Timide

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé