Réunion de brigands
4 participants
Réunion de brigands
Artus prit du papier à lettre et se mit à écrire plusieurs fois le même exemplaire (tout en étant occupé avec SON Aymerick, comme tout amant se doit de l'être)
-Nom de ton personnage-,
Une réunion des membres de la compagnie se déroulera au quartier général (là où dort le chef) le , un remplacant de Dame Jadie se présentera à nous et nous dévoilera ses nouveaux projets. Il faut donc y être présent.
-Amicalement/Sincèrement selon les relations avec le magus-
Artus F.
[HRP]Donc un event est à prévoir pour redonne run coup de boost à la guilde (vu que je fais rien si j'ai compris u_u). Prière de laisser vos dispositions pour ce week-end. Personnellement, mes dispo sont celles de d'habitude [/HRP]
-Nom de ton personnage-,
Une réunion des membres de la compagnie se déroulera au quartier général (là où dort le chef) le , un remplacant de Dame Jadie se présentera à nous et nous dévoilera ses nouveaux projets. Il faut donc y être présent.
-Amicalement/Sincèrement selon les relations avec le magus-
Artus F.
[HRP]Donc un event est à prévoir pour redonne run coup de boost à la guilde (vu que je fais rien si j'ai compris u_u). Prière de laisser vos dispositions pour ce week-end. Personnellement, mes dispo sont celles de d'habitude [/HRP]
Invité- Invité
Re: Réunion de brigands
Seulement le week-end, et encore, puisque mon samedi n'est pas vraiment libre. Le dimanche c'est surtout de 14h à 18h, pas plus tard.
Invité- Invité
je viendrai avec le grand flupo et je suis libre tout les jours a partir de 14h00 jusqu'au dodo
myers223- Timide
pas possible pour ma part, mais bientôt... bientôt...
beleij- Pipelette
Je m'aménagerai un horaire.
Je suis libre tout le temps. Normal. xD
Je suis libre tout le temps. Normal. xD
Jadie- Modérateur
Event prévu pour Dimanche vers 16h, essayez d'être co (sur Skype) vers 15h30 , si tout le monde est là on commencera avant.
Invité- Invité