Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Parfois, le ciel est un piano noir... [Aarseth]

4 participants

Parfois, le ciel est un piano noir... [Aarseth] Empty Parfois, le ciel est un piano noir... [Aarseth]

Message  Aarseth Laëron Mer 28 Mar - 20:52

Note : Les passages en italique correspondent à la traduction de cette chanson, la magnificence de ces lyrics revient donc de plein droit à Nightwish. Enjoyez !

Spoiler:

A suivre...
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

http://wolfheart.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Parfois, le ciel est un piano noir... [Aarseth] Empty Re: Parfois, le ciel est un piano noir... [Aarseth]

Message  Taltos Queen Jeu 29 Mar - 0:50

O__________________O COMMENT C'EST TROP BIEN! CA ENVOIE DE LA CHAUSSETTE KAZAKH OU JE M'Y CONNAIS PAS! Sans déconner c'est trop la classe! Hâte de la suite! Je sens que la baston entre Aarseth et Laïlaétha va peut-être pas venir d'elle après tout.....
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Parfois, le ciel est un piano noir... [Aarseth] Empty Re: Parfois, le ciel est un piano noir... [Aarseth]

Message  Elune Jeu 29 Mar - 18:57

Oula ... je sens que la confrérie ne verra plus Aarseth de la même manière ... encore moins Elunadore ...
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Aarseth Laëron Jeu 29 Mar - 19:04

Ne vous inquiétez pas xD
Il est comme ça juste quand il est seul mais quand il est auprès des autres, il est toujours le même. Surtout si Elunadore est dans le coin, il reste profondèment généreux et protecteur, mais il a la sensation d'être spoilé et ignoré des fois...
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Taltos Queen Jeu 29 Mar - 19:19

J'imagine qu'Elunadore et Laïlaétha vont partir à sa recherche du coup, s'il est absent pendant de telles périodes.
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Elune Jeu 29 Mar - 19:33

ça va être chiant de te retrouver, sachant que Elunadore est muette et qu'elle te capte pas télépathiquement ...
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Taltos Queen Jeu 29 Mar - 19:46

Laïlaétha a la sensibilité à fleur de peau surtout pour ce qui est de la sauvagerie et de la soif de sang, et un excellent flair. Et en plus c'est un confrère elle connaît bien son odeur. Elle le trouvera
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Jadie Jeu 29 Mar - 20:32

Mais omg. Si mon personnage sait que tu déprimes comme un faible... tu vas te REfaire entraîner au bord du Néant Distordu ! xD
J'adore. Vraiment. Ton. Style. D'écriture. o_o
Jadie
Jadie
Modérateur
Modérateur

Message  Aarseth Laëron Ven 30 Mar - 8:26

Merci Jaja <3
(owi, je need tes scéances d'entraînement tortueuses *0* Même si c'est pas qu'il déprime, disons plutôt qu'il laisse éclater sa rage lorsqu'il est seul pour éviter de casser quelques dents.)

Depuis quand Elunadore est devenue muette IRP ? O_O
Enfin bref, je pense qu'il ne va pas tarder à revenir, faut qu'il s'occupe de sa nièce quand même x)
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Taltos Queen Ven 30 Mar - 13:16

Elle a fait un duel avec Jadie après les évènements de Darnassus afin de lui prouver le pouvoir d'Elune et de la convaincre de croire en la prophétie et de protéger Laï. Jadie a gagné de peu, mais a tout de même accepté d'aider à la protection de Laïlaétha. Si Elunadore est muette, c'est parce que Tyrande, énervée par le fait qu'elle ait utilisé sa puissance par orgueil, lui a infligé cette punition jusqu'à ce qu'elle accomplisse un acte de sagesse et d'humilité. On a RP un peu toutes les deux sur Ashbringer, et elle va désormais mieux. Vous verrez pourquoi lorsqu'elle en fera le récit ^^
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Aarseth Laëron Ven 30 Mar - 13:20

Aaah mais tout cela est intéressant :p
Hâte de lire votre texte en tout cas, Aarseth va être complètement paniqué lorsqu'il va comprendre que sa dulcinée est muette x)
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Taltos Queen Ven 30 Mar - 13:21

Ben....pas longtemps du coup vu qu'elle ne l'est plus X)
Taltos Queen
Taltos Queen
VIP
VIP

Message  Aarseth Laëron Dim 1 Avr - 12:26

Voici la suite du BG, toujours avec Song Of Myself, de Nightwish (les passages en italiques sont donc toujours les paroles de la chanson), cette suite prend en compte le RP d'hier fait sur le serveur Ashbringer, avec Elunadore et Laïlaétha, ainsi que ce qu'il s'est déroulé ensuite pour Aarseth :3

Spoiler:
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Aarseth Laëron Lun 2 Avr - 19:19

Spoiler:
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Aarseth Laëron Lun 9 Avr - 12:58

Spoiler:
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Elune Lun 9 Avr - 14:53

Et ba ! c'eest que tu es inspiré quand tu rédiges !!!!
Elune
Elune
Beau-Parleur
Beau-Parleur

Message  Aarseth Laëron Ven 27 Avr - 14:44

Spoiler:
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Aarseth Laëron Jeu 10 Mai - 19:08

Mémoires des Laëron :

Une épée de Damoclès menace ma nuque depuis des jours maintenant, je peux sentir le fil acéré de sa lame effleurant ma peau et le froid du métal prêt à me décapiter. Une peur primaire, presque bestiale, me serre les tripes. Ai-je peur pour ma famille, peur pour mes Confrères, ou bien pour moi-même ? Je reste cloîtré chez moi, craignant pour ma vie et pour celle de mon fils, craignant de recevoir un poignard en plein cœur au moindre mouvement. Être dans la peau de la proie ne me plaisait guère, moi qui avais été habitué à être un prédateur mais je savais que les miens ressentaient la même chose. J’écris donc pour passer le temps. Ecrire efface mes peurs, élimine mes angoisses, comme si toutes ces sensations cruelles s’écoulaient de l’encre avec laquelle je noircissais mes feuilles.
Inconsciemment, je songe à la vie que j’ai eue. Avant la Confrérie. Plus sûre, plus sereine, le fleuve tranquille d’un soldat au service de son roi et de sa patrie, le courant paisible d’une existence destinée à suivre les ordres. Puis les rumeurs sur une bande de voleurs se faisant passé pour des marchands d’alcools, le serment face au Baron, la marque de la Part des Anges s’incrustant sur ma chair. Je me rappelle encore de la douleur fusant de mon épaule, lorsque le tisonnier de Jadie s’est enfoncé dans épaule.
Par l’enfer, serait-ce la fin ?

~¤~

La maison était sans dessus-dessous, des vêtements et des livres jonchaient le sol, accompagnés de quelques armes. Au milieu de tout ça, un petit garçon observait les gestes nerveux de son père, se contentant de caresser le bois poli de son arc, ne comprenant pas la raison pour laquelle son géniteur semblait aussi inquiet et fébrile. Aarseth parcourait la pièce de fond en comble, incapable de savoir ce qu’il devait prendre ou laisser. Seuls trois objets lui avaient semblé indispensables : le livre de sa famille, les potions de Jarod ainsi que l’arc dont l’enfant ne se séparait jamais. Outre cela, il ne parvenait pas à faire le tri aussi bien dans ses pensées que dans ses affaires. Tout allait trop vite. Les meurtres de Bayn et Belya, la révolte grondant dans les rangs de la Confrérie, le Si :7 sans cesse plus proche d’eux…
Le jeune homme borgne se retourna vers son fils, observant ce visage qui lui ressemblait tant. Elvyra était en sécurité aux côtés de Jadie, mais si cela coûtait au Worgen de l’admettre, mais il ignorait que faire du petit si jamais il venait à être découvert. Il s’était toujours refusé à parler de l’enfant à ses Confrères, et seuls Laïlaétha et Artus avaient apprit, par inadvertance, l’existence de son fils. Il glissa le livre noir des Laëron ainsi que les fioles et de la nourriture dans un sac de toile en prenant soin que les flacons étaient bien protégés et fermés, avant de le donner à Jarod.

- Tiens bonhomme, tu pourrais avoir besoin de ça.

Le garçon prit le sac sans un mot mais l’éclat inquiet qui brillait dans ses yeux verts suffirent à faire comprendre à Aarseth que le petit était aussi inquiet que lui. Inquiet de ne pas comprendre, inquiet de ne pas voir son père sourire depuis des jours et inquiet parce que sa gorge était obstruée de mots que ses lèvres ne laissaient pas passer. Le traitement fourni par l’alchimiste commençait à porter ses fruits, mais les simples borborygmes que faisait sa bouche suffisaient à effrayer le garçon, terrorisé par cette voix qu’il ne pensait pas avoir. Il mourait d’envie de parler, de prononcer des mots que son esprit formait mais ses lèvres restaient closes, si habituée à se taire que l’idée de parler leur était devenue étrangère.
Aarseth, quant à lui, ne forçait guère son enfant à la parole. Préoccupé et tendu, il bondissait au moindre bruit et entraînait le petit dans des périples aussi épuisants que dangereux, mais son instinct lui soufflait que l’ennemi était là, tout près, et que sa fuite perpétuelle ne faisait que le conduire chaque jour un peu plus dans la gueule du loup. Impossible de retourner à Gilnéas, de peur d’attirer ses sicaires trop près de la Confrérie, impossible aussi de communiquer avec eux sous peine de se voir trahir. Pas de répit ou de trêve, seulement la traque et la sensation qu’un piège se refermait lentement sur lui. Il brûla plusieurs documents compromettants, détruisit tout ce qui pouvait incriminer les êtres qui le côtoyait puis se figea brusquement.
Un bruit de pas, tout près.
Le Worgen bondit vers son fils, le saisissant violemment par l’épaule avant de le traîner dans une autre pièce. Il souleva un lourd tapis, révélant une trappe taillée dans le bois même de la maison, l’ouvrit d’un coup sec avant d’y glisser Jarod et son sac. Le petit releva la tête vers son père, terrorisé.

- Cours, Jarod, cours le plus vite possible. Ne te retourne pas et ne reviens pas en arrière.

Aarseth tenta de sourire, n’y parvint pas, et se contenta de poser sa main sur la poitrine de son fils.

- Je serais là, d’accord ? Je serais toujours là.

Puis, aussi brusquement qu’il l’avait ouverte, il referma la trappe et la recouvrit du tapis. L’obscurité enveloppa Jarod. Il serra son sac entre ses mains, haletant de peur, incapable d’avancer dans le long et profond corridor de pierre qui lui faisait face. L’écho de cliquetis de fer, et le choc de la porte de la maison volant en éclat lui fit la douloureuse sensation d’un coup de pied dans le derrière et le garçon courut le plus vite possible, sans se retourner.

Aarseth avait saisit ses deux épées, campé devant l’entrée de la porte. Il les sentait approcher, lentement, méthodiquement, suffisamment nombreux et préparés pour ne pas se lancer à l’assaut d’une proie affaiblie. Il était un loup entouré par une meute de chiens, acculé et seul, face à une horde venu l’abattre. Il tenta de chasser de son cœur la peur sourde qui lui faisait penser qu’il ne reverrait jamais le visage de son fils, d’être séparer des siens et, alors que le premier assassin se jetait sur lui, adressa un message d’amour silencieux à sa meute.
Serait-ce la fin ?
Aarseth Laëron
Aarseth Laëron
Pipelette
Pipelette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé